AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(tori) she's been nowhere and everywhere at the same time.


avatar
Invité
Invité

(tori) she's been nowhere and everywhere at the same time. Empty
( Jeu 29 Déc - 12:36 )

( feat alicia vikander )
tori svensson
she's been nowhere and everywhere at the same time.

nom, prénom tori, svensson.
âge, naissance vingt-neuf ans, ottawa.
nationalité, origines canadienne, d'origine suédoise.
orientation sexuelle hétérosexuelle.
statut civil célibataire.
argent, métier ($$$$$$) pour l'instant, héritière d'un père homme d'affaire.
Mon train de vie est aisé bien que je fasse tout pour être le plus discrète possible. Je me définirais comme étant une personne réservée, secrète et mystérieuse. Mon père possède une entreprise ayant des intérêts dans la construction, le développement et la gestion immobilière à vocation de bureaux, d’immobilier commercial et principalement d’hôtellerie. Mon père s'est récemment engagé dans la politique locale d'Ottawa.
c'est ma série
game of thrones
c'est mon film
titanic
c'est ma chanson
la vie en rose


(un.) Elle pourrait tomber amoureuse mais elle trouve qu’aucun homme fait la différence à ses yeux. (deux.) Tori a vécu trois longues relations, mais considère avec le recul que ce furent des relations platoniques, sans de réels sentiments amoureux.  (trois.) Elle n'a pas envie d'avoir des enfants - pour l'instant. C'est un désir qu'elle ne ressent pas. Elle ne dit pas qu'elle n'en voudra jamais. Probablement un jour mais pour l'instant, elle préfère profiter de la vie sans contrainte. (quatre.)Dans le passé, elle a déjà été trompée et a déjà trompé. (cinq.) Elle peut avoir tendance à être jalouse, mais seulement avec une personne qu'elle considère vraiment, quelqu’un qui compte vraiment à ses yeux. En dehors de ça, en temps normal, la jalousie ne lui traverse même pas l'esprit.(six.) Derrière son visage doux et innocent, c'est une jeune femme qui a du tempérament, de l'audace et de la répartie. (sept.) Elle charme bien malgré elle. Souvent, elle ne se rend pas compte qu'elle plaît, qu'elle attire, qu'elle intrigue. (huit.) Sa famille, elle en parle peu. Voire jamais. Si vous lui demandez ce qu'ils font dans la vie ? Elle fera en sorte d'éviter le sujet.  (neuf.) Ses ami(e)s ne connaissent absolument rien en ce qui concerne sa vie trop personnelle et sa famille. (dix.)Calculatrice elle ne joue jamais au hasard. Elle étudie tout, je pense à tout. Elle ne parle jamais pour ne rien dire.


"Dear Diary,
( beauté caché )

Elle pourrait tomber amoureuse mais elle trouve qu’aucun homme fait la différence à ses yeux. Les hommes qu'elle rencontre sont sans trop d'intérêt.  Elle ne voudra jamais dépendre émotionnellement d'un homme. Peut-être est-ce la raison de son choix de ne pas s'engager dans une relation sérieuse et stable. Tori a vécu trois longues relations, mais considère avec le recul que ce furent des relations platoniques, sans de réels sentiments amoureux.

Dans le passé, elle a déjà été trompée et a déjà trompé. Elle peut avoir tendance à être jalouse, mais seulement avec une personne qu'elle considère vraiment, quelqu’un qui compte à ses yeux. En dehors de ça, en temps normal, la jalousie ne lui traverse même pas l'esprit.  Derrière son visage doux et innocent, c'est une jeune femme qui a du tempérament, de l'audace et de la répartie. Elle charme bien malgré elle. Souvent, elle ne se rend pas compte qu'elle plaît, qu'elle attire ou qu'elle intrigue.
Tori."
pseudo, prénom claire. âge une année de moins que mon personnage. pays (fuseau horaire) france. découverte de new day bazzart. dédicaces, ultime bafouille hâte.



1 2 3
 



Dernière édition par Tori Svensson le Sam 31 Déc - 17:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
(tori) she's been nowhere and everywhere at the same time. Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

(tori) she's been nowhere and everywhere at the same time. Empty
( Jeu 29 Déc - 12:43 )
bijour beauté fatale (tori) she's been nowhere and everywhere at the same time. 24673001
je te souhaite la bienvenue parmi nous !
et j'espère qu'on pourra se trouver un lien I love you
en tout cas, si tu as besoin, on est là n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tori) she's been nowhere and everywhere at the same time. Empty
( Jeu 29 Déc - 14:22 )
Merci Emery (tori) she's been nowhere and everywhere at the same time. 3110197740
Je viendrai te voir pour le lien (tori) she's been nowhere and everywhere at the same time. 120016642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tori) she's been nowhere and everywhere at the same time. Empty
( Jeu 29 Déc - 14:25 )
Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar (tori) she's been nowhere and everywhere at the same time. 370511407 .
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
(tori) she's been nowhere and everywhere at the same time. Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

(tori) she's been nowhere and everywhere at the same time. Empty
( Jeu 29 Déc - 14:25 )
Pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, alors j'en profite (tori) she's been nowhere and everywhere at the same time. 580378362


ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! (tori) she's been nowhere and everywhere at the same time. 894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(tori) she's been nowhere and everywhere at the same time. Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
(tori) she's been nowhere and everywhere at the same time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-