AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(0/1 libre) Mourir doit sacrément être une belle aventure !


Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
(0/1 libre) Mourir doit sacrément être une belle aventure ! Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

(0/1 libre) Mourir doit sacrément être une belle aventure ! Empty
( Jeu 29 Déc - 13:03 )

( personnage libre)
prénom nom

(♂) Dans la trentaine, Policier, statut civil : au choix.

Alors c'est tout simple, je cherche juste un collègue pour ma petite Althea qui travail avec la police de la ville, mais à la base c'est un agent fédéral.
Ma blonde est arrivée il y a quelques mois en ville (au max un an) et elle travaillerait avec lui depuis ce temps là.

Pour ce qui est du caractére et de l'histoire, c'est totalement au choix, juste que je le verrais bien aussi fonceur et intrépide que Théa, ce qui pourrait leur causer quelques soucis mais être tout aussi marrant !

Même si au début cela aurait pu être un peu compliqué, parce que Théa serait un peu renfermé sur elle même, je les verrais très bien s'entendre. Après on peut tout à fait en parler !

propositions :Alors je verrais bien Ian somerhalder ou Jensen Ackles, mais ce n'est pas une obligation, je préfére laisser le choix, même si j'avoue que les deux premiers iraient très très bien (0/1 libre) Mourir doit sacrément être une belle aventure ! 580378362 .


Revenir en haut Aller en bas
(0/1 libre) Mourir doit sacrément être une belle aventure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-