AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.. (réservé)


Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) Empty
( Jeu 29 Déc - 14:16 )

( personnage libre - réservé )
Jack nom

J’ai beau essayer, j’arrive pas à rester loin de toi.
nom, prénom Jack, juste pour lui donner un nom, mais c'est totalement au choix !
âge, naissance dans la trentaine.
nationalité, origines écrire ici.
orientation sexuelle hétéro.
statut civilcélibaitaire.
argent, métier ($$$$) Hacker, mais peut avoir un autre boulot à côté .
Intelligent, Doué pour l'informatique, sûr de lui, intrépide

Alors l’histoire est entièrement libre, sauf en ce qui concerne le lien entre le hacker qui lui fait perdre la tête et ma petite Althea. Cela ne fait qu’un an qu’elle est en ville et qu’elle travaille avec la police et cela fait quelques mois qu’elle est sur l’affaire du Hacker. Mais il arrive toujours à lui échapper.

Il s’est rendu compte qu’il a quelqu’un à ses trousses et aurait même trouvé de qui il s'agit et connaîtrait l’identité d’Althea. Sans bien sûr qu’elle n’en sache rien. Je le vois assez joueur et intrépide pour qu’il aille même jusqu’à la rencontrer en vrai. Sauf qu’au bout d’un moment, le jeu deviendrait beaucoup plus compliqué parce que des sentiments viennent se mêler à tout cela.

Bien entendu tout cela sera à jouer par la suite, j’aimerais commencer par le fait qu’ils se rencontrent, lui sachant très bien qui elle est, et elle pensant tout simplement faire une nouvelle rencontre. Ce sera dur pour elle de retomber amoureuse vu qu’elle a perdu son dernier copain, mais elle finira par se laisser aller. Ensuite, je vois bien le moment où elle apprend la vérité et devra faire un choix. Bon on n’y est pas encore mais tout ça pour dire que j’ai déjà tout plein d’idées pour la suite.
( feat Alona Tal)
Althea Teller

Cela fait des mois qu’elle le traque, qu’elle y pense jour et nuit et qu’elle ne trouve aucuns moyens de savoir de qui il peut bien s’agir. Son patron lui met la pression, elle-même se la met aussi alors que son enquête n’avance pas et qu’il continue de la narguer. A croire qu’il sait qu’elle est derrière lui, toujours à l’apercevoir au bout du chemin mais sans jamais réussir à le rattraper. Mais elle est persévérante la petite et elle n’arrêtera pas tant qu’elle ne l’aura pas trouvé, dans qu’elle n’aura pas mis un nom et un visage sur le pseudo qui hante ses nuits et ses pensées. Elle donnera tout ce qu’elle a donné pour y arriver, même si cela doit la rendre folle. Mais lorsque cela arrivera, elle est loin d’imaginer que ça changera sa vie, à tout jamais…  




Dernière édition par Althea Teller le Sam 14 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) Empty
( Jeu 29 Déc - 16:49 )

mes préférences.

Aloha petit Caribou  (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 3600639778 ! Si tu arrive jusqu’à ce petit mot c’est que tu as pris le temps de lire mon scénario et déjà pour cela, je t’en remercie. Cela veut aussi dire qu’il te plait ? (Dis moi que oui en le prenant  (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 1355700620  (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 1355700620  (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 1899944081 )
Puisqu’il faut bien en parler, voilà mes quelques préférences :

En ce qui concerne le nom et le prénom, j’ai mis Jack seulement pour mettre quelque chose.

Pour l’avatar, je te propose Ben Barnes, Gaspard Ulliel, Ian Somerhalder, Shiloh Fernandez parce que je les aime bien mais ce n’est pas du tout obligatoire, tu peux me faire des propositions et l’on pourra  voir ensemble.  (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 2481350994

Pour l’histoire et compagnie, c’est totalement au choix, afin que tu puisses t’approprier au mieux le personnage. Sauf le lien bien sûr, parce que j’y tiens !

Pour le reste, je ne suis pas trop chiante. Pour l’évolution de la relation, j’attends bien sûr des réponses régulière, mais pas non plus tous les jours. Au moins une fois par semaine, je trouve déjà ça très bien ! Si c’est plus, ce n’est que d’autant mieux !

Enfin voilà, j’espère que tu te laisseras tenter et que l’on pourra vivre une merveilleuse aventure ensemble !  (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 2196488151  (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 2834366355


Revenir en haut Aller en bas
Eoghan O'Ceallaigh
( beautiful mind )
Eoghan O'Ceallaigh
posts : 16 points : 32
name : Senara ou Larme d'Étoile
faceclaim : Ian Somerhalder + ©Tag (avatar) Minori (signature) et tumblr pour les gifs
(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 761280tumblrmrmyteGas11r3u6dao2500
âge : 33 ans (08/12/1984)
job : tenancier d'un Irish Pub, cracker et courtier en informations et données sensibles
heart : no one can catch me

(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) Empty
( Mer 18 Jan - 21:19 )
Je suis là (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 1433310679 (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 1899944081
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) Empty
( Mer 18 Jan - 21:29 )
Ahn mais tu me tue avec ton vava (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 1450347434

Je suis contente que tu ais craqué (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 72182746 (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 3363244884 (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 2248543849
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan O'Ceallaigh
( beautiful mind )
Eoghan O'Ceallaigh
posts : 16 points : 32
name : Senara ou Larme d'Étoile
faceclaim : Ian Somerhalder + ©Tag (avatar) Minori (signature) et tumblr pour les gifs
(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 761280tumblrmrmyteGas11r3u6dao2500
âge : 33 ans (08/12/1984)
job : tenancier d'un Irish Pub, cracker et courtier en informations et données sensibles
heart : no one can catch me

(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) Empty
( Ven 20 Jan - 10:43 )
Te faire mourir de plaisir, tel est mon métier (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 3029303613
(phrase à ne pas sortir de son contexte (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 3363244884 )

En même temps tu connais mes faiblesses, vilaine (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 3461351922
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) Empty
( Ven 20 Jan - 11:24 )
(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 563927053 tu m'as tué la !

Oui je l'avoue (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 3996366720 c'est parce que je te connais trop bien maintenant (m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) 580378362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..   (réservé) Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
(m) Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.. (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-