AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

(m) but my life has been so overprotected.


avatar
Invité
Invité

(m) but my life has been so overprotected. Empty
( Jeu 29 Déc - 15:25 )

( personnage libre )
prénom nom au choix

but my life has been so overprotected.
nom, prénom au choix, à consonance anglo-saxone.
âge, naissance au choix, il doit avoir plus de trente ans.
nationalité, origines canadienne.
orientation sexuelle hétérosexuel.
statut civil au choix.
argent, métier ($$$) modeste, ancien militaire, travaille actuellement dans la garde rapprochée.
protecteur, calme, jaloux, efficace, sarcastique, mystérieux, peu bavard, ingénieux, charismatique, obstiné, autoritaire, réaliste.

L'histoire est laissée libre. Néanmoins, voici quelques points à prendre en compte :
• il a été dans l'armée durant cinq ans. Suite à une blessure, il s'est reconverti dans la protection rapprochée
• avant même de connaître Tori, il pensait qu'elle était hautaine et sûre d'elle
• il a eu le job grâce à un ami de son père, dans le milieu des affaires qui l'a recommandé à monsieur Svensson
• il a peur de l'échec
• il a déjà eu une relation dans le cadre professionnel avec une mannequin dont il devait s'occuper de la garde rapprochée. Cette relation s'est mal finie. Il s'est toujours dit que cela lui servirait de leçon.
• il n'est pas très bavard quand il travaille
• ses parents sont morts
( feat alicia vandiker)
tori svensson

Edward Svensson avait à nouveau reçu des menaces. La dernière lettre reçue l'avait enfin décidé à s'occuper de sa sécurité. Il devait trouver ses deux hommes de main. Il posa les nombreuses lettres sur le bureau et ce n'était pas de la poésie qui se trouvait à l'intérieur de celles-ci. Sa fille recevait également des appels malveillants, tard la nuit depuis quelques semaines. Il avait déjà trouvé l'homme chargé de sa propre protection. Cependant, il en manquait un pour Tori... Et le job était simple: veiller sur sa fille en échange d'un salaire plus que conséquent. Svensson croisa les bras, laissant l'ancien militaire dans ses réflexions.

Il n'en n'avait pas fallu d'avantage pour qu'il accepte la mission qu'on lui offrait sur un plateau d'argent. Ce n'était ni plus ni moins que ce qu'il avait déjà fait de nombreuses fois : veiller à la sécurité d'une personne. Impassible, il rangea le chèque de premier versement dans la poche intérieure de son costard et serra la main de monsieur Svensson. Marché conclu. Il s'était déjà imaginé sa cliente, Tori Svensson, comme une riche fille à papa, hautaine et complètement inintéressante. En pourtant, il n'avait pas prévu que Tori allait être tout le contraire de ce qu'il avait bien voulu s'imaginer. La réalité allait être bien différente de l'idée qu'il s'était faite de la jeune Svensson. Il ignorait encore qu'elle allait être envoûtante, attachante et qu'elle aurait un charisme déconcertant. Oui, il ignorait encore tout cela... Bonne chance, bodyguard.




Dernière édition par Tori Svensson le Ven 30 Déc - 11:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m) but my life has been so overprotected. Empty
( Ven 30 Déc - 11:40 )

mes préférences.

Bonjour toi  (m) but my life has been so overprotected. 3344623146

Ravie que tu sois arrivé jusqu'ici. Je n'ai pas tellement d'exigence avec ce scénario (ouai, je suis trop cool (m) but my life has been so overprotected. 120016642 ) mais voici quelques précisions le concernant :
• l'avatar n'est malheureusement pas négociable, avouons que Ton Austen est trop parfait dans ce rôle  (m) but my life has been so overprotected. 1720097221
• l'histoire du personnage et son pseudo est complètement libre,
• le lien est évolutif ; j'aimerai qu'il débouche sur un lien ambigu, plutôt tortués, une liaison délicate de part les situations des deux personnages. Attention, j'apprécie quand les liens se construisent lentement, qu'il ne se dénouent pas au deuxième rp.

Je vous promets des montagnes de cookies si vous choisissez mon scénario !   (m) but my life has been so overprotected. 115128966  (m) but my life has been so overprotected. 2914027015  (m) but my life has been so overprotected. 4131585419
A très vite  I love you
(m) but my life has been so overprotected. 3600639778


Revenir en haut Aller en bas
Scar Richards
( all by myself )
Scar Richards
posts : 20 points : -11
name : mathilde, mocking.jay
faceclaim : tom austen, .nephilim (ava)
(m) but my life has been so overprotected. Tumblr_ohpryyYTXA1skou2qo5_r1_400
âge : 32 ans
job : ancien militaire, dans la garde rapprochée

(m) but my life has been so overprotected. Empty
( Ven 30 Déc - 13:48 )
coucou bichette, me voilà (m) but my life has been so overprotected. 1899944081 (m) but my life has been so overprotected. 1355700620 (m) but my life has been so overprotected. 1355700620
j'ai un doute sur le prénom, dis-moi s'il te convient (m) but my life has been so overprotected. 523773871 (m) but my life has been so overprotected. 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m) but my life has been so overprotected. Empty
( Ven 30 Déc - 14:01 )
gosh, tu es parfait (m) but my life has been so overprotected. 41454920 (m) but my life has been so overprotected. 3417207130 (m) but my life has been so overprotected. 916605243 (m) but my life has been so overprotected. 3628151467  (m) but my life has been so overprotected. 1720097221 (m) but my life has been so overprotected. 906676652
vraiment, merci d'avoir choisi ce scénario  (m) but my life has been so overprotected. 4131585419
n'hésite pas, harcèle-moi : ma boîte à mp t'est ouverte  (m) but my life has been so overprotected. 523773871

(m) but my life has been so overprotected. 3600639778
Revenir en haut Aller en bas
Scar Richards
( all by myself )
Scar Richards
posts : 20 points : -11
name : mathilde, mocking.jay
faceclaim : tom austen, .nephilim (ava)
(m) but my life has been so overprotected. Tumblr_ohpryyYTXA1skou2qo5_r1_400
âge : 32 ans
job : ancien militaire, dans la garde rapprochée

(m) but my life has been so overprotected. Empty
( Ven 30 Déc - 15:02 )
contente qu'il te plaise (m) but my life has been so overprotected. 531146955
le scenarii est (m) but my life has been so overprotected. 370511407 (m) but my life has been so overprotected. 370511407 (m) but my life has been so overprotected. 906676652 (m) but my life has been so overprotected. 906676652
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
(m) but my life has been so overprotected. Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

(m) but my life has been so overprotected. Empty
( Lun 2 Jan - 17:52 )
scénario pris. (m) but my life has been so overprotected. 72182746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) but my life has been so overprotected. Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
(m) but my life has been so overprotected.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» life, bruh. just life.
» (m) have a nice life. i'm done trying to be in it.
» noàm + life is hard
» (billy) life's hard

-