AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Brocken Hallellujah || Silas


Silas Heathcliff
( all by myself )
Silas Heathcliff
posts : 10 points : 4
name : Audrey
faceclaim : Michael Fassbender @* { Lux

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( Jeu 29 Déc - 23:50 )

( feat michael fassbender )
silas heathcliff
¦ I'm jealous of the rain
That falls upon your skin
It's closer than my hands have been

nom, prénom Silas Heathcliff.
âge, naissance 40 ans, 08 septembre, Boston.
nationalité, origines Américain, Américano-irlandaises.
orientation sexuelle Homosexuel. Au plus profond de lui. Mais tout le monde le pense hétéro.
statut civil Divorcé. Depuis environ 1 an et demi. A une fille de 20 ans.
argent, métier ($$$$$$$$$) Il a hérité d'une grosse fortune, sur laquelle il veille.
Faux - secret - torturé- croyant - avenant - poli - aimable - discret - sécurisant - calme - dépressif.
c'est ma série
c'est mon film
le pianiste
c'est ma chanson
hurt



(un.) • › Catho. Pratiquant et hardcore. Silas a été élevé avec une éducation religieuse très stricte. Subissant les codes rigides de son père, il a longtemps suivit ses préceptes afin d’entrer dans le rang, faisant de lui un homme mal dans sa peau et plutôt fuyant face à ses désirs.  • › Il a des origines irlandaises de part son père et bien qu’il n’y ait jamais vécu et soit né à Boston il est très imprégné de ses racines. • › C’est un grand amateur d’art, et d’opéra en particulier. Il sait peindre mais n’a pas touché un pinceau depuis bien des années. • › Il a de grandes cicatrices sur le dos et derrière les cuisses que peu de personnes à part son médecin de famille ont pu apercevoir car Silas déteste cordialement se dévêtir en publique. Il ne se baigne pas. Pour ceux qui viendraient à l’interroger sur leur origine, il répondra toujours la même chose : cela date d’un accident de voiture qu’il a eu enfant. • › C’est comme ça que les vrais hommes font, qu’il prétend en ouvrant une bouteille à chaque fois. Comme ça que son sang doit être, dilué. Mais au fond, c’est une douleur qu’il noie. Alcoolique. Depuis très jeune, mais depuis deux ans c’est de mal en pis. • › Silas est considéré comme un séducteur. Son grand sourire, ses larges épaules, le céruléen de ses yeux… Tout chez lui fait se pâmer les dames. Mais il ne sait pas les aimer, sans l’aide d’une pilule bleue. Il n’y a guère que sa fille qu’il chérie mais il craint la furie comme personne et n’a jamais eu une relation très développée avec elle ce qu’il regrette. C’est encore plus vrai depuis qu’il a divorcé de sa mère bien qu’elle en ignore la raison, un homme. • › Il engloutit, sans cesse. Il se remplit. De tout. Surtout du gras. Et il court, ensuite, pour échapper aux démons qui le poursuive et qu’il ne parvient pas à contenter ainsi. • › Il a une voix superbe, grave et profonde, envoûtante à souhait. Mais il faut qu’il ait confiance, pour commencer à gratter quelques cordes et livrer ce bout de lui. • › Il s’écorche, quand il se sent coupable. Se punit. Comme tout bon chrétien. Il a des tocs, obsédé qu'il est par la propreté. • › Il ne travaille pas comme beaucoup mais veille à ce que la fortune laissée par son père continue de prospérer. Disposant alors d'un emploi du temps relativement souple, Silas se permet souvent des retraites dans une de ses maisons de campagne. D’abord pour se délester de ses devoirs conjugaux, cela lui a ensuite permis de voir son amant régulièrement, un jeunot de bien des années par rapport à lui. • › Disparu deux ans auparavant, quand enlevé lors d’une de ses missions en Iraq, l’amant a fini de bouleverser son existence. Depuis ce jour, Silas n’a de cesse de vouloir le retrouver et le sauver. Se libérant d’abord des chaînes du mariage, il est ensuite allé sur place pour mener l’enquête. Sans succès. Son impuissance n’a fait que croître lorsqu’il a appris sa libération et son retour au pays, sauf, mais que ses appels et ses tentatives pour le joindre se sont soldées d’échecs. Amant oublié, il dépérit.


"Dear Diary,
( les noces rebelles. )

C'est insoutenable. Il me lacère et m'obnubile. Sa peau me brûle, comme le napalm. Des images rayent le glacis terne, créent des crevasses dans l'homme de givre. Mon horizon se froisse et s'enflamme, se tord et se perce, flambe, dégouline, noircit les restes de mon naufrage, calciné. Je n'ai plus rien. Je hurle pourtant. Comme si l'éternité n'avait de cesse de me dépecer vivant. Jamais ne cèdera. Il reste encore de la chair à brûler sur mes os, du manque à m'injecter comme une drogue létale. Non. Plus jamais tu ne le toucheras. Mais tu t'en souviendras à chaque seconde qu'il te reste à vivre – à vivre sans lui, et c'est ta punition.

Seigneur, pardonne-moi car j’ai pêché.

Sur la carte de sa peau je me suis perdu, pour mieux me retrouver, redessiner les contours de mon âme. Ses lèvres sur les miennes, ont insufflé à nouveau de l’air dans mes poumons. Il y a de ces prières, de ces promesses secrètes que nous nous sommes faites que je parviens pourtant plus à tenir. Tout est devenu nuance de gris. L’écho de mes cris dans ma carcasse me fait trembler. Je suis là, à genoux, et je t’implore pourtant de me punir seul pour mes fautes. Libère-le de l’enfer qui est le sien. Son âme est pure lumière, quand je ne suis déjà plus que viande abîmée.

Silas."
pseudo, prénom audey. âge 24. pays (fuseau horaire) fr. découverte de new day drew. dédicaces, ultime bafouille Brocken Hallellujah || Silas 906676652 .



1 2 3
 



Dernière édition par Silas Heathcliff le Dim 1 Jan - 17:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Heathcliff
( all by myself )
Silas Heathcliff
posts : 10 points : 4
name : Audrey
faceclaim : Michael Fassbender @* { Lux

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( Jeu 29 Déc - 23:50 )
+1


Dernière édition par Silas Heathcliff le Dim 1 Jan - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( Jeu 29 Déc - 23:54 )
Bienvenue sur le forum. I love you
J'aime ton choix d'avatar. :)
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
Brocken Hallellujah || Silas Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( Jeu 29 Déc - 23:55 )
BIENVENUE PARMI NOUS Brocken Hallellujah || Silas 1883537294
je suis absolument fan de ton avatar + pseudo, mais je te l'ai déjà dis Brocken Hallellujah || Silas 580378362
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas !
et si tu as besoin de quoique ce soit, ou même de rien, tu peux venir nous harceler de mps I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( Jeu 29 Déc - 23:56 )
Michael est un excellent choix! Brocken Hallellujah || Silas 3738565190
Bienvenue. Brocken Hallellujah || Silas 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
Brocken Hallellujah || Silas Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( Ven 30 Déc - 0:13 )
bienvenue par ici Brocken Hallellujah || Silas 2914027015
excellent choix Brocken Hallellujah || Silas 2762410162
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( Ven 30 Déc - 0:24 )
bienvenue à toi mister Brocken Hallellujah || Silas 120016642
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Ravenwood
( super adminette )
Minerva Ravenwood
posts : 177 points : 151
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Helena Bonham Carter + ©Valyria.
multinick : Théa, la petite au coeur brisée
Brocken Hallellujah || Silas Tumblr_mntfn4ExEY1s1wau2o1_500
âge : 50 ans, le temps passe, les gens aussi et pourtant elle est toujours là.
job : Pâtissière dans sa propre boutique de cup cake dans le centre ville.
heart : veuve, aucuns hommes n'a réussit à réconquérir son coeur, déjà bien occupée par ses nièces qu'elle considére comme ses filles.

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( Ven 30 Déc - 11:27 )
BIENVENUE SUR NEW DAY  Brocken Hallellujah || Silas 370511407  Brocken Hallellujah || Silas 370511407

Heureuse de te voir parmi nous ! Brocken Hallellujah || Silas 1355700620 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache que si tu as besoin de quoi ce soit, il ne faut pas hésiter  Brocken Hallellujah || Silas 2481350994  
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
Brocken Hallellujah || Silas Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( Ven 30 Déc - 17:23 )
michaaaaael I love you
bienvenue sur new day :D le personnage promet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( Ven 30 Déc - 18:48 )
Bienvenue parmi nous et j'adore le début de ton personnage Brocken Hallellujah || Silas 531146955 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( Dim 1 Jan - 12:34 )
bienvenue parmi nous petit caribou. Brocken Hallellujah || Silas 115128966 je te souhaite un bon courage pour l'écriture de ta fiche que j'ai hâte de découvrir et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question. Brocken Hallellujah || Silas 3110197740 Brocken Hallellujah || Silas 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grayson
( up and away )
Lucy Grayson
posts : 137 points : 128
name : oceane, summersunshine
faceclaim : daisy ridley + skyzophrenic
Brocken Hallellujah || Silas Ohta
âge : 32 ans
job : psychiatre et consultante pour la police
heart : mariée à l'homme de sa vie

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( Dim 1 Jan - 12:35 )
Bienvenue sur le forum Brocken Hallellujah || Silas 531146955
Revenir en haut Aller en bas
Silas Heathcliff
( all by myself )
Silas Heathcliff
posts : 10 points : 4
name : Audrey
faceclaim : Michael Fassbender @* { Lux

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( Dim 1 Jan - 17:18 )



Merci à tous pour cet accueil de folie Brocken Hallellujah || Silas 523773871 Brocken Hallellujah || Silas 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
Brocken Hallellujah || Silas Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( Dim 1 Jan - 17:20 )

ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! Brocken Hallellujah || Silas 894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brocken Hallellujah || Silas Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
Brocken Hallellujah || Silas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Banana Pancakes (Silas)
» silas,, in the land of gods and monsters.

-