AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(liam) all my friends are heathens, take it slow.


Liam Kepler
( all by myself )
Liam Kepler
posts : 56 points : 336
name : freyja, coralie.
faceclaim : james mcavoy. ©valyria
(liam) all my friends are heathens, take it slow. Tumblr_n6gk2wLwN81qzw0zeo9_250
job : fraîchement muté ici, tu es un policier acharné qui ne laisse pas passer le moindre caprice de quiconque.
heart : ton coeur a connus un amour qu'il pensait inarrêtable. Tu as eu tort. Tu as peur à nouveau de trouver une perle, même si cette perle n'est pas pure.

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Ven 30 Déc - 17:21 )

( feat james mcavoy )
Liam Kepler
la vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.

nom, prénom Kepler, un nom pas franchement Anglais, mais qu'il porte très bien, même dans son pays d'origine. Liam est toutefois son inverse pur.
âge, naissance tu possèdes trente sept trait marqué à la craie blanche sur le mur,tu en rajoutes une chaque douze du mois de juin.
nationalité, origines tu es un anglais de base, ayant tout quitté pour le Canada. Un changement de vie qui te conviens, après avoir tout perdu dans ta petite île européenne.
orientation sexuelle tu n'as jamais vraiment pensé à aimer des pectoraux, les femmes agitant bien plus tes hormones.
statut civil tu es parti seul au nouveau monde. Tu as eu une petite vie d'homme rangé, autrefois. Avec une femme qui au final, n'était pas une bonne personne, ayant perdu ton enfant par sa faute. Tu as le coeur fermé mais pas glacé, du moins tu ne le sais pas vraiment.
argent, métier ($$$) financièrement, tu t'en sors. Ton travail est convenable, tu n'es pas un gros dépensier, t'es même quelqu'un qui est assez gripsou. Tu es un flic pas comme les autres, un flic qui en a vue des vertes et des pas mûre.
C'est un bourreau du travail s'étant replié dans cela après des évènements qui l'ont beaucoup affectés. Il est du genre à ne pas lâcher l'affaire et être très têtu. Il est presque obsédé à l'idée de ne pas réussir dans ce qu'il entreprend, le rendant parfois maniaque sur les bords et trop ambitieux. C'est toutefois une personne assez solitaire, qui n'aime pas qu'on l'ennuie dans son quotidien. Il sombre un peu trop dans sa solitude et derrière une bière, chaque soir après le travail. Il est souvent blessant avec les gens, sans le faire exprès. Il est introverti et l'assume parfaitement. Sa froideur laisse souvent les gens mal à l'aise, tout comme son sens de l'humour un peu décalé. Il reste quand même une bonne âme prêt à tout pour défendre la cause de quiconque, même s'il est méfiant envers les femmes.
c'est ma série
viking.
c'est mon film
jurassic park.
c'est ma chanson
heathens.


(un.) Liam est né d'une grande famille d'anglais, qui était tout ce qu'il y a de plus banal. Ils vivaient relativement dans le confort, le père étant avocat, la mère étant pharmacienne. Il est l'ainée d'une famille de cinq enfants et prend très à coeur son rôle d'aîné. (deux.) Il était très doué au billard ainsi qu'au polo, ayant fait de grandes compétitions dans le pays. Il faisait aussi pas mal de chasse avec son grand-père, avant qu'il ne meurt d'une crise cardiaque. (trois.) C'est un excellent musicien, il à appris à jouer de la cornemuse, de la guitare et du violon très jeune.(quatre.) Il a une sale manie de tout le temps arquer le sourcils, lui donnant un style certes assez adorable et sexy. (cinq.)Il décida de devenir policier quand il avait treize ans, ayant été témoin d'une scène d'injustice, qui le marqua à vie et il se fit une promesse : de ne pas être corrompus par l'argent comme la plupart des gens. (six.) Il voulait devenir écrivain avant de partir pour l'école de police, ayant un véritable don pour l'écriture. Mais son père ne voulait pas, lui remontant plus d'une fois les bretelles pour qu'il prenne une autre voie, de risque à ce qu'il se retrouve coupé de tout argent. (sept.) Il fit sa vie à Londres, devenant un excellent policier. Il y connu une jeune femme, très belle, qui était comédienne dans un théâtre très connu de la ville. Ils vécurent ensemble deux ans, avant de se marier et d'avoir un heureux évènement, une adorable petite fille. (huit.)Il fut toutefois aveuglé par son amour pour la belle demoiselle, ne se rendant pas compte qu'elle était atteinte de trouble psychique assez grave et qu'elle était tout bonnement folle. Étant excellente actrice, elle lui cachait, mais elle tua involontairement sa fille en la laissant dans la baignoire pour prendre un coup de téléphone. Ce fut à ce moment-là qu'il découvrit le poteau rose.(neuf.) Dévasté par ce qu'il lui est arrivé, il devint très perturbé, faisant des fautes graves au travail. Il pris donc des congés sans soldes pour tenter de se remettre de tout ça. Mais incapable de continuer sa vie ici, il pris ses valises pour aller au Canada, ou vivent une bonne partie de ses frères et soeurs, qui vont l'aider à aller mieux, du moins il l'espère. (dix.) Liam se rend compte qu'il à vraiment gâché sa vie avec cette femme. Il vas donc se reprendre en main et faire tout ce qu'il n'a pas pu faire, voyant l'horloge de son âge tourné trop vite.  


"Dear Diary,
( les noces rebelles )

J'espère pouvoir me débarasser de cette culpabilité qui me ronge au quotidien. Je me dis encore que j'aurais pu voir ça plus tôt, que j'aurais pu voir que Camilla était une garce de la pire espèce. Je ne cesse de me dire que j'aurais pu sauvé mon petit ange d'une femme aussi irresponsable, que j'aurais pu tenter de voir la vérité en face, au lieu de me voiler les yeux comme je l'ai fais depuis des années. Le mal est toutefois fait, je ne peux pas revenir en arrière. Je culpabilise beaucoup de n'avoir pu la sauver, j'en suis peiné. Mais je dois aller de l'avant, reprendre une vie différente et ne pas faire les mêmes erreurs. Mon travail est important, je vais le faire encore mieux qu'autrefois, dans cette nouvelle ville, dans ce nouveau pays.
Liam."
pseudo, prénom freyja. âge vingt ans. pays (fuseau horaire) france découverte de new day bazzart. dédicaces, ultime bafouille hakuna matata  (liam) all my friends are heathens, take it slow. 939556969



1 2 3
 



Dernière édition par Liam Kepler le Lun 2 Jan - 14:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kepler
( all by myself )
Liam Kepler
posts : 56 points : 336
name : freyja, coralie.
faceclaim : james mcavoy. ©valyria
(liam) all my friends are heathens, take it slow. Tumblr_n6gk2wLwN81qzw0zeo9_250
job : fraîchement muté ici, tu es un policier acharné qui ne laisse pas passer le moindre caprice de quiconque.
heart : ton coeur a connus un amour qu'il pensait inarrêtable. Tu as eu tort. Tu as peur à nouveau de trouver une perle, même si cette perle n'est pas pure.

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Ven 30 Déc - 17:22 )
+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(liam) all my friends are heathens, take it slow. Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Ven 30 Déc - 17:50 )
jameeeeees I love you
bienveuuuuuuuue petit canon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Ven 30 Déc - 18:47 )
Bienvenue sur le forum ! Et j'adore ton choix d'avatar (liam) all my friends are heathens, take it slow. 1355700620 .
Revenir en haut Aller en bas
Ana Belinski
( beautiful mind )
Ana Belinski
posts : 17 points : -7
name : Lovee (Jessica)
faceclaim : Amber Heard + Valyria
âge : 31 ans
heart : In relationship with

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Ven 30 Déc - 20:40 )
Bienvenue, je vais prendre du plaisir à te détester si tu t'approches de Emrys (liam) all my friends are heathens, take it slow. 1355700620 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 4242872353
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
(liam) all my friends are heathens, take it slow. Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Ven 30 Déc - 21:33 )
(liam) all my friends are heathens, take it slow. 1355700620 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 1355700620 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 1355700620 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 1355700620 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 1355700620
(liam) all my friends are heathens, take it slow. 2762410162 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 2762410162 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 2762410162 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 2762410162
(liam) all my friends are heathens, take it slow. 24856629 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 24856629 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 24856629 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 24856629
(liam) all my friends are heathens, take it slow. 3136654696 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 3136654696 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 3136654696 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 3136654696
(liam) all my friends are heathens, take it slow. 370511407 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 370511407 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 370511407
merci beaucoup de choisir mon pré lien (liam) all my friends are heathens, take it slow. 2834366355
bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche !
si tu as besoin, tu viens vite me harceler, y a pas de soucis (liam) all my friends are heathens, take it slow. 906676652
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
(liam) all my friends are heathens, take it slow. Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Ven 30 Déc - 21:56 )
Bienvenue (liam) all my friends are heathens, take it slow. 531146955
Nous faudra un lien si t'es lié à Emery (liam) all my friends are heathens, take it slow. 3363244884
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Ven 30 Déc - 22:36 )
Bienvenue! (liam) all my friends are heathens, take it slow. 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Sam 31 Déc - 0:24 )
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Ravenwood
( super adminette )
Minerva Ravenwood
posts : 177 points : 151
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Helena Bonham Carter + ©Valyria.
multinick : Théa, la petite au coeur brisée
(liam) all my friends are heathens, take it slow. Tumblr_mntfn4ExEY1s1wau2o1_500
âge : 50 ans, le temps passe, les gens aussi et pourtant elle est toujours là.
job : Pâtissière dans sa propre boutique de cup cake dans le centre ville.
heart : veuve, aucuns hommes n'a réussit à réconquérir son coeur, déjà bien occupée par ses nièces qu'elle considére comme ses filles.

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Sam 31 Déc - 9:47 )
BIENVENUE SUR NEW DAY  (liam) all my friends are heathens, take it slow. 370511407  (liam) all my friends are heathens, take it slow. 370511407

Heureuse de te voir parmi nous ! (liam) all my friends are heathens, take it slow. 1355700620 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache que si tu as besoin de quoi ce soit, il ne faut pas hésiter  (liam) all my friends are heathens, take it slow. 2481350994  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Dim 1 Jan - 12:34 )
bienvenue parmi nous petit caribou. (liam) all my friends are heathens, take it slow. 115128966 je te souhaite un bon courage pour l'écriture de ta fiche que j'ai hâte de découvrir et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question. (liam) all my friends are heathens, take it slow. 3110197740 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grayson
( up and away )
Lucy Grayson
posts : 137 points : 128
name : oceane, summersunshine
faceclaim : daisy ridley + skyzophrenic
(liam) all my friends are heathens, take it slow. Ohta
âge : 32 ans
job : psychiatre et consultante pour la police
heart : mariée à l'homme de sa vie

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Dim 1 Jan - 12:36 )
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
(liam) all my friends are heathens, take it slow. Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Dim 1 Jan - 12:45 )
(liam) all my friends are heathens, take it slow. 1355700620 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 1355700620 (liam) all my friends are heathens, take it slow. 1355700620
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kepler
( all by myself )
Liam Kepler
posts : 56 points : 336
name : freyja, coralie.
faceclaim : james mcavoy. ©valyria
(liam) all my friends are heathens, take it slow. Tumblr_n6gk2wLwN81qzw0zeo9_250
job : fraîchement muté ici, tu es un policier acharné qui ne laisse pas passer le moindre caprice de quiconque.
heart : ton coeur a connus un amour qu'il pensait inarrêtable. Tu as eu tort. Tu as peur à nouveau de trouver une perle, même si cette perle n'est pas pure.

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Dim 1 Jan - 16:12 )
Olala, quel accueil vraiment parfait !(liam) all my friends are heathens, take it slow. 115128966
Merci à vous tous, et promis j'hésite pas si j'ai des questions (liam) all my friends are heathens, take it slow. 2764762943

Emerys :  (liam) all my friends are heathens, take it slow. 2196488151
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
(liam) all my friends are heathens, take it slow. Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Dim 1 Jan - 16:19 )
owiiii ils sont trop beau (liam) all my friends are heathens, take it slow. 2834366355
par contre c'est emery pas emerys (liam) all my friends are heathens, take it slow. 563927053
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kepler
( all by myself )
Liam Kepler
posts : 56 points : 336
name : freyja, coralie.
faceclaim : james mcavoy. ©valyria
(liam) all my friends are heathens, take it slow. Tumblr_n6gk2wLwN81qzw0zeo9_250
job : fraîchement muté ici, tu es un policier acharné qui ne laisse pas passer le moindre caprice de quiconque.
heart : ton coeur a connus un amour qu'il pensait inarrêtable. Tu as eu tort. Tu as peur à nouveau de trouver une perle, même si cette perle n'est pas pure.

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Dim 1 Jan - 16:23 )
Emery Ryswell a écrit:
owiiii ils sont trop beau (liam) all my friends are heathens, take it slow. 2834366355
par contre c'est emery pas emerys (liam) all my friends are heathens, take it slow. 563927053

Oui j'ai vue ça en voyant que tu avais commenté ici (liam) all my friends are heathens, take it slow. 2964975029 . Je vais buger souvent, car c'est pas courant comme prénom, bien que splendide (liam) all my friends are heathens, take it slow. 3738565190
Mille excuses (liam) all my friends are heathens, take it slow. 2914027015
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
(liam) all my friends are heathens, take it slow. Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( Lun 2 Jan - 17:48 )
tout est absolument parfait ! (liam) all my friends are heathens, take it slow. 2834366355
j'aime trop la vie et le caractère de liam (liam) all my friends are heathens, take it slow. 1355700620



ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! (liam) all my friends are heathens, take it slow. 894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(liam) all my friends are heathens, take it slow. Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
(liam) all my friends are heathens, take it slow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (liam) la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

-