AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

(f) Quand l'amour ne suffit plus


Noàm Kingsley
( all by myself )
Noàm Kingsley
posts : 67 points : 30
name : k-a
faceclaim : Jensen Ackles
(f) Quand l'amour ne suffit plus 969d31afb7c7665245d71602e335b9de
âge : 36 ans
job : Médecin légiste
heart : Divorcé

(f) Quand l'amour ne suffit plus Empty
( Sam 31 Déc - 14:03 )

( personnage libre )
Adaline nom

une petite citation pour vous faire plaisir.
nom, prénom Adaline auchoix
âge, naissance environ 34-35 ans
nationalité, origines auchoix
orientation sexuelle hétérosexuelle
statut civil divorcé
argent, métier ($$$$$$) médecin (spécialité auchoix)
Le caractère est plutôt libre. Il faut seulement prendre en considération qu'elle a fait une grosse dépression. Je l'imagine bien être ressortit de tout ça, mais elle peut très bien être encore dedans!

- Elle doit avoir fait ses études à New York. C'est là qu'elle a rencontré Noàm
-Ils se sont mariés il y a six ans et elle donne naissance à leur fille un an plus tard
-À l'âge de trois ans, leur fille décède d'une leucémie. Elle sombre dans une profonde dépression et lui dans l'alcool.
-Ils divorcent un an après le décès, donc il y a un an qu'ils ne sont plus ensemble.
- La raison de sa venu a Ottawa est auchoix. Je n'imagine pas que ce soit pour Noàm, mais reste qu'elle sera incapable de ne pas aller le voir !
( feat Jensen Ackles )
Noàm Kingsley

Entre Adaline et Noàm, plus rien n'allait. Depuis la mort d'Allie, c'était dispute après dispute. Plus le temps avançait, plus ces disputes devenaient violente. Ils s'insultaient. Elle le frappait, même lui l'a frappé une fois. Malgré tout ça, ils s'aimaient tous les deux et s'aiment toujours d'ailleurs, mais ils ne peuvent plus être ensemble, leur relation est devenu trop toxique. Ils le savent très bien. Suite a leur divorce, Ady et Noàm se sont revu deux fois à la recherche de câlins, en manque l'un de l'autre. Pourtant, Adaline a décidé que la dernière fois serait vraiment la dernière fois et elle a tenu parole. Voilà maintenant six mois qu'ils ne se sont pas revu et qu'ils n'ont aucune nouvelle de l'un et l'autre.




Dernière édition par Noàm Kingsley le Sam 14 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Matthews
( all by myself )
Adaline Matthews
posts : 53 points : 11
name : Littleangel
faceclaim : Scarlett Johansson (Romy)
multinick : Non je ne suis pas encore schizo
(f) Quand l'amour ne suffit plus Giphy
âge : La belle blonde a trente-quatre ans, âge qui la chagrine un peu. Mais vieillir fait partit du cycle de la vie
job : Médecin dans le domaine de la pédiatrie à l'hôpital
heart : La jeune femme est divorcée d'un homme qu'elle aime pourtant encore énormément

(f) Quand l'amour ne suffit plus Empty
( Mer 18 Jan - 19:12 )
*marque son territoire* (f) Quand l'amour ne suffit plus 523773871 coucou mon chaton (f) Quand l'amour ne suffit plus 1720097221
Revenir en haut Aller en bas
(f) Quand l'amour ne suffit plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-