AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine


Scar Richards
( all by myself )
Scar Richards
posts : 20 points : -11
name : mathilde, mocking.jay
faceclaim : tom austen, .nephilim (ava)
(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Tumblr_ohpryyYTXA1skou2qo5_r1_400
âge : 32 ans
job : ancien militaire, dans la garde rapprochée

(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Empty
( Lun 2 Jan - 19:20 )

( feat tom austen )
oscar richards
petite citation, petit texte, ce que tu veux en fait.

nom, prénom richards, oscar (scar)
âge, naissance 32 ans, York
nationalité, origines anglais, canadiennes
orientation sexuelle hétérosexuel
statut civil célibataire
argent, métier ($$$) protection rapprochée
Scar, c'est quelqu'un de calme, parfois même mystérieux. Scar, c'est quelqu'un de mystérieux parce qu'il ne parle pas beaucoup. Il ne parle pas beaucoup de sa famille, de son passé. Il ne parle pas beaucoup de sa carrière de militaire, de ce qu'il a vécu là-bas. Scar, c'est un mec parfois trop sarcastique, qui aime que les choses soient faites à ça manière, comme il l'entend, comme il l'a prévu. Il ne se rend parfois pas compte qu'il est blessant et pourtant, il aime se moquer ironiquement, pour lui ce n'est pas méchant. Scar, c'est l'homme qui déteste le désordre, perdre le contrôle. C'est quelqu'un d'efficace, qui ne passe pas par quatre chemins. Quand il a quelque chose à faire, il prend la solution la plus courte, quitte a semer des troubles autour de lui. L'échec ? Il a peur de ça. C'est donc quelqu'un d'ingénieux, de réaliste, il est toujours en train de calculer, ce qui l'amène à être un être autoritaire et obstiné. Il est comme ces animaux, prêt à tout même si ça fait mal. Pourquoi ça ? C'est parce que Scar, c'est quelqu'un de protecteur. Il a toujours été comme ça. Sa famille, sous sa protection, chose avec tellement de failles. Ses amis, sous sa protection. Ses frères de guerre, sous sa protection, il aurait tout fait pour eux, quitte à en revenir blesser, style tête brûlée. Protecteur, il en devient un brun possessif et jaloux. Sa protection, sa chose, surtout celle au sein d'un travail. C'est à lui qu'on a donné la mission, pas à un autre. Pas vraiment jaloux en famille, pas vraiment jaloux en amitié, complètement jaloux en sentiment amoureux. Scar, c'est quelqu'un dont toutes ces émotions passent sur son visage. Il en devient un livre ouvert. Scar, c'est tout simplement le mec charismatique.



(un.) Scar, il n'a plus ses parents. Ils sont morts il y a quelques années. Quatre, voire presque cinq ans maintenant. Ils sont morts lorsqu'il était encore dans l'armée, à plus de huit mille kilomètres de sa maison. Il est rentré pour deux jours. Il est rentré parce qu'elle avait besoin de lui, parce que dorénavant, elle était seule. Il se devait pour elle d'être là, présente à ses côtés pour regarder les deux cercueils descendre dans le caveau familial. Il n'était là que pour elle, moins pour eux, moins attristé par la mort de ses deux parents. Relations houleuses, difficiles, conflictuelles. (deux.) Elle, c'est toute sa vie, sa petite-sœur. Celle qu'il considère comme son unique lien du sang. Elle est son talon d'Achille. Sa faiblesse fatale. Il n'y a qu'avec elle qu'il est ouvert, réellement rieur, réellement lui, réellement parleur. (trois.) La vie dans un bureau n'était pas pour lui, la vie sans réel but encore moins. L'armée lui a ouvert cette porte, dans le but de servir son pays, dans le but de faire quelque chose d'important dans sa vie, pour lui, pour les autres. Dans ce but de rendre fier ses proches quitte à les rendre soucieux de ses absences dans ces pays à haut risque. L'armée, la guerre a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, introverti, secret. Il n'en parle jamais, ne parle jamais de ce qu'il a vécu, vu, fait ou entendu.  (quatre.) Oui Scar, c'est celui qui ne dit pas grand chose mais qui n'en pense pas moins. Il sourit, souvent parfois moqueur, fronce les sourcils, hausse les yeux mais ne révèle jamais rien à voix haute. Il hausse les épaules, fait des mouvements de tête pour qu'on le suive. Parler peu, c'est bien, parler peu c'est mieux.  (cinq.) Il a passé cinq dans l'armée, cinq années avant d'être pris en embuscade. Les deux voitures blindées devant lui ont sauté, la sienne intacte, il a été blessé après être revenu chercher un de ses camarades. De cette balle dans le côté gauche de son dos, il n'en garde que des séquelles presque psychologiques, le chaos du combat, le poids de son camarade. Il n'en garde que sa cicatrice, trop minime, presque pas voyante, presque trop parfaite. Quelque chose qui ne l'handicape pas tellement, simplement trop pour ces endroits, il s'est reconverti dans la garde rapprochée. (six.) Être dans la garde rapprochée, il aime tout autant. Peut-être même encore plus. Son travail, il le fait avec sérieux, comme si chaque personne a protégé était un gros et beau cristal convoité. Scar, il ne cache pas que pour certains coups, les liasses de billets et les zéros sur les chèques sont ce qu'il l'intéresse le plus, ce qui le motive le plus. Surtout lorsqu'il doit suivre la fifille à papa et son chihuahua au manteau rose barbie pailleté. Il ne les apprécie pas vraiment. Scar, on lui fait confiance. En tant qu'ancien militaire, il est plus ou moins reconnu.  (sept.) Scar, il est accro au café. Il en boit et en boit. Tasses sur tasses, cafetière sur cafetière. Et pourtant, il n'aime pas trop ça. Ca lui permet juste de tenir. Tenir la journée, tenir la nuit, tenir la vie.  (huit.) Scar, les femmes, il les aime. Juste une fois il a craqué. Juste une fois il a mélangé le travail et l'intime pour cette mannequin. Juste une fois qui restera la seule fois. Plus jamais la même erreur, au diable le jamais dire jamais. Avoir une copine ? Pas le temps, trop dangereux. (neuf.) Scar, c'est un sportif. Il court, il boxe. Quelle douce sensation cette production d’endorphines, il adore ça. Et pour autant, il aime tout autant rester dans son canapé, à boire une bière et manger de la malbouffe. (dix.) Scar, c'est Oscar. Scar parce qu'il déteste son prénom.  Scar parce que c'est comme ça que sa petite soeur a commencé à le surnommer. Scar parce que c'est le lion dans le Roi lion. Scar parce que Scar dand le Roi lion a beau être méchant, personne ne l'embête. Scar, aujourd'hui encore plus parce que lui aussi à une cicatrice quelque part sur le corps. Scar, tout ça d'après sa soeur. Scar, il se fait appeler ainsi par tout le monde. Son prénom entier, trop peu de personne en ont connaissance.
RPS EN COURS.
titre du sujet. w/ prénom
titre du sujet. w/ prénom

RPS TERMINÉS.
titre du sujet. w/ prénom
titre du sujet. w/ prénom



 

Revenir en haut Aller en bas
Scar Richards
( all by myself )
Scar Richards
posts : 20 points : -11
name : mathilde, mocking.jay
faceclaim : tom austen, .nephilim (ava)
(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Tumblr_ohpryyYTXA1skou2qo5_r1_400
âge : 32 ans
job : ancien militaire, dans la garde rapprochée

(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Empty
( Lun 2 Jan - 19:20 )


TORI SVENSSON ( feat alicia vikander )

type de liens But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
prénom nom ( feat avatar )

type de liens But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
prénom nom ( feat avatar )

type de liens But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
prénom nom ( feat avatar )

type de liens But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.



Dernière édition par Scar Richards le Lun 2 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Richards
( all by myself )
Scar Richards
posts : 20 points : -11
name : mathilde, mocking.jay
faceclaim : tom austen, .nephilim (ava)
(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Tumblr_ohpryyYTXA1skou2qo5_r1_400
âge : 32 ans
job : ancien militaire, dans la garde rapprochée

(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Empty
( Lun 2 Jan - 19:21 )
+
à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Empty
( Lun 2 Jan - 19:55 )
J'ai cru comprendre que tu étais le compagnon d'armes de Dawson et de Nick (mon mari .. décédé) ? (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 531146955


Dernière édition par Pepper Crawley le Lun 2 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Empty
( Lun 2 Jan - 20:02 )
je passe juste par ici pour laisser ma trace Arrow (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 1893998579
Revenir en haut Aller en bas
Scar Richards
( all by myself )
Scar Richards
posts : 20 points : -11
name : mathilde, mocking.jay
faceclaim : tom austen, .nephilim (ava)
(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Tumblr_ohpryyYTXA1skou2qo5_r1_400
âge : 32 ans
job : ancien militaire, dans la garde rapprochée

(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Empty
( Lun 2 Jan - 21:38 )
@Pepper Crawley c'est bien ça ma belle, on est en train d'en discuter avec Dawson (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 1433310679
tu avais une petite idée, sinon ? (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 1355700620 en sachant qu'en suivant ce que je viens de proposer à Daw, Scar est dans le secret (que Daw est ancien militaire, que comme Scar, il était là au moment de la mort de Kyle, etc.).

Est-ce que Pepper a cherché à rencontrer des anciens camarades d'arme à lui ? Ou va chercher à en rencontrer ?
Si non, après s'ils ne se sont jamais rencontrés et s'ils se rencontrent un jour, Pepper pourrait peut-être tilter avec son nom, son visage. Kyle aurait pu lui envoyer une lettre/photo où il parlait de Scar ou qu'il posait avec Kyle.

(Daw devait être plus proche de Kyle, s'il lui a demandé à lui de prendre soin de sa femme. Mais ça n'empêche pas que Scar est pu se retrouver sur une photo ou dans une lettre, entendu lors d'un appel). Scar ne cache pas du tout son passé de militaire, le truc c'est qu'il ne parle pas beaucoup, donc faut forcer pour savoir son passé (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 185620

Bon après, ça peut aussi mettre en danger Daw, si on part sur un truc dans le genre (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 976646665

@Tori Svensson laisse tout de toi mon chat (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 2834366355 (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 906676652 (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 906676652
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Schneider
( all by myself )
Andrew Schneider
posts : 33 points : 25
name : valentine // les draps bleus.
faceclaim : jack falahee, endless love // signature, uc.
âge : vingt-sept ans // des années volées au temps.
job : ancien photo-reporter de guerre, fait otage en irak // errant des nuits assassines depuis son retour au pays.
heart : autrefois amant inavouable // a trop peur de lui faire face à nouveau.

(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Empty
( Lun 2 Jan - 22:32 )
... ça parle de militaires dans le coin ? j'me ramène (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 1355700620 (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 1355700620
Revenir en haut Aller en bas
Scar Richards
( all by myself )
Scar Richards
posts : 20 points : -11
name : mathilde, mocking.jay
faceclaim : tom austen, .nephilim (ava)
(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Tumblr_ohpryyYTXA1skou2qo5_r1_400
âge : 32 ans
job : ancien militaire, dans la garde rapprochée

(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Empty
( Mar 3 Jan - 0:58 )
@ANDREW SCHNEIDER viens nous rejoindre, viens, viens, on est bien (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 827006292
j'aime beaucoup ton personnage, je viens d'aller lire ta fiche (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 906676652 (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 2566254798 tu avais déjà une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Schneider
( all by myself )
Andrew Schneider
posts : 33 points : 25
name : valentine // les draps bleus.
faceclaim : jack falahee, endless love // signature, uc.
âge : vingt-sept ans // des années volées au temps.
job : ancien photo-reporter de guerre, fait otage en irak // errant des nuits assassines depuis son retour au pays.
heart : autrefois amant inavouable // a trop peur de lui faire face à nouveau.

(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Empty
( Mar 3 Jan - 12:01 )
j'avais pas d'idée précise, mais je suis sûre et certaine que les chemins de nos petiots ont déjà pu se croiser, je pense (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 1355700620 (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 1355700620
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Empty
( Mer 4 Jan - 13:59 )
Je suppose que Kyle, c'est Nick, le mari de Pepper ? (scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine 563927053 Pour le moment, Pepper est encore un peu dans le déni, je ne pense pas qu'elle soit prête à se lancer à la recherche des compagnons d'armes de son mari. Mais j'ai eu une idée qui ne mettrait pas Daw en danger en plus.. Et si Scar était venu à l'enterrement de Nick ? Pepper aurait pu le remarquer sans pour autant osé lui parler et ils auraient pu se revoir un jour ? Soit au cimetière, soit dans un bar ? Et la curiosité de Pepper aurait pu la pousser à venir parler à Scar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
(scar) c'est ma peine, ma peine plus que la haine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-