AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(m) i'm much more me when i'm with you.


Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(m) i'm much more me when i'm with you. Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(m) i'm much more me when i'm with you. Empty
( Mar 3 Jan - 16:03 )

( personnage libre )
ismaël nom au choix

my roommate accidentally saw me naked today and i freaked out. my secret ? i love the way he looks at me now..
nom, prénom le nom de famille de ce jeune homme est au choix quant à son prénom, j'ai écrit ismaël dans ma fiche mais si ça ne vous plait pas, il n'y a pas de souci. c'était juste histoire de pas mettre x.
âge, naissance il a 23 ans au minimum, 26 au max. sa date de naissance est au choix.
nationalité, origines je vous laisse ça libre.
orientation sexuelle il aime les boobs, les nanas, ouais il est hétéro quoi.
statut civil une bouteille de bière, un bon film suffisent totalement à le satisfaire. ah et il aime laisser ses caleçons trainer un petit peu partout. bref en somme, il est célibataire.
argent, métier ($$$$$$) il est riche $$$$$, il a une vie aisée, tout ce qu'il veut ainsi qu'une voiture de course. pourquoi avoir pris une coloc avec ôona quand il aurait pu vivre seul dans un immense loft ? tout simplement parce que cette petite avec sa salopette l'intrigue énormément.
joueur (+) dragueur (+) macho (+) rebelle (+) séduisant, très séduisant même et il en profite (+) jaloux (+) fêtard (+) se sert de son sourire pour emballer les filles mais ne les ramène jamais à la coloc ou alors très rarement (+) pas timide pour 3 sous (+) peut parfois se montrer violent mais jamais envers une femme (+) fier (+) casse-cou (+) buté.

Son histoire est assez libre. Il peut avoir toujours vécu à Ottawa comme il peut avoir voyager avant d'y arriver. Par contre, il doit résider dans la ville depuis au moins 6 mois, c'est-à-dire depuis qu'Ôona est revenue d'Australie. Il suit des cours à la fac (peu importe la filière). Et c'est là qu'il l'a rencontré. Dans l'une des allées de la bibliothèque. Quand il a ensuite vu qu'elle postait une annonce pour un coloc il a tenté sa chance. Depuis notre tatoué (parce que oui, il aime ça le tatouage et en possède plusieurs) vit avec elle. Il n'est pas forcément le meilleur des colocs, ne sait faire que des pâtes, laisse trainer ses caleçons mais au fond, cette coloc est quand même génial.
En-dehors de ça, il est friqué ne nous mentons pas mais l'a caché à Ôona. Après, ce n'est pas forcément une chose qui l'intéresse énormément la Westcott.
Il entretient aussi une relation très conflictuelle avec ses parents. Il a d'ailleurs très vite quitté le cocon familial, une fois sa majorité atteinte.
( feat ella purnell )
ôona westcott

Ôona, c'est pas la beauté à l'état pur, c'est pas la princesse ou la poupée barbie. C'est cette beauté atypique qui vous accroche l’œil et dont vous ne vous lassez pas. Ismaël peut facilement en témoigner. Leur rencontre n'est pas des plus communes. Quoique ... Le regard d'Isma s'est automatiquement posé sur la belle brune quand il l'a croisé. Elle était là, dans les rayonnages de la bu, sur la pointe des pieds à essayer de ranger des bouquins sur des étagères bien trop hautes pour elle. Mais elle ne se débinait pas, au contraire, c'était même drôle de la regarder faire. Et puis, elle semblait si insouciante, écouteurs dans les oreilles, mimant les paroles de la chanson. ça a tout de suite attiré Ismaël qui est même venu lui prêter main forte. Et puis ... petit à petit, ce cancre est venu plus régulièrement. S'il croit qu'Ôona ne l'a pas repéré, il se trompe. Il était un peu un dragueur du dimanche avec ses phrases de drague bateau mais c'était marrant. Surtout qu'elle venait juste de revenir d'Australie et n'avait pas forcément le moral à cause de Kenaël. Isma l'a faite sourire. Il est même resté le soir pour la soutenir et la voyait danser dans les allées. Et puis un beau jour, Ôona a posté une annonce. Elle cherchait une coloc. Ouais une fille ça aurait été mieux mais c'est Isma qu'elle a retenu. Le feeling était toujours bien passé entre eux. Au fil du temps, ils se sont rapprochés et lors d'une nuit d'orage, ils ont échangé un baiser. Ôona ne dirait pas qu'il a profité de sa peur de l'orage, ça s'est fait sur le moment, une impulsion. Mais elle ne regrette pas. Quand à Ismaël ... elle ne sait pas. Disons plutôt qu'ils évitent le sujet et font comme si de rien était, continuant à rester dans les bras l'un de l'autre dans les films ou à se promener en débardeur-sous-vêtement pour elle et caleçon pour lui. Mais il va bien falloir qu'ils crèvent l'abcès un jour, surtout qu'Isma se montre de plus en plus jaloux du meilleur ami de sa coloc. Ismaël, notre grand séducteur, oserait-il sauter le pas et ajouter Ôona à ses conquêtes ou bien voudrait-il plus avec la douce princesse en détresse skatteuse ? affaire à suivre (a) ...

si vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez aller lire ma fiche. Il y a un petit bout sur lui.

( feat avatar )
kenaël nom au choix (scénario)

Kenaël et Ismaël ne se sont rencontrés que quelques fois, grâce à Ôona puisqu'Isma et elle partagent le même appartement. Quand Kenaël vient rendre visite à sa meilleure amie, Ismaël est souvent là à lancer des regards noirs au jeune homme. A vrai dire, Isma est au courant de tout ce qu'il s'est passé entre eux et il a surtout conscience de l'intérêt de la jeune femme pour son meilleur ami. Entre les deux mecs, ce n'est que rivalité, dispute, jalousie. On dirait deux cerfs se battant pour la même conquête. Ce qu'Isma déteste chez Kenaël, c'est l'impression qu'il donne. Comment dire ? Kenaël fait en sorte qu'Ôona se sente importante, un peu comme si elle était la première dans son cœur pourtant bien vite il la remet en place en parlant de sa copine. Quant à Kenaël, il en veut aussi pas mal au coloc d'Ôona. Ce dernier a pris sa place et il ne supporte que très peu le fait de voir la jeune femme dans les bras de son coloc lorsqu'ils regardent un film. C'était lui normalement qui aurait dû faire ça ... Bref ... rien de bien fraternel ni amical entre ces deux-là.


Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(m) i'm much more me when i'm with you. Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(m) i'm much more me when i'm with you. Empty
( Mer 4 Jan - 0:43 )

mes préférences.

MON PRECIEUUUUUX (m) i'm much more me when i'm with you. 916605243 (m) i'm much more me when i'm with you. 3628151467
déjà merci beaucoup d'être arrivé(e) au bout de ce scénario qui me tient beaucoup à cœur (m) i'm much more me when i'm with you. 4131585419 comme vous vous en doutez, le coloc de ma ôona est important pour elle même s'il laisse trainer ses affaires partout le crado ... (m) i'm much more me when i'm with you. 185620 en tout cas, si vous le prenez je vous ferais tout pleins de bébés et je vous construirais un temple en fondants au chocolat (m) i'm much more me when i'm with you. 943076776 (ou on peut se faire une petite équipe de foot (m) i'm much more me when i'm with you. 3996366720 )

→ le vava : il est difficilement négociable (m) i'm much more me when i'm with you. 3827765715 j'aime beaucoup tommo et styles et je trouve qu'ils collent tous les deux parfaitement au rôle du bad-boy tatoué (m) i'm much more me when i'm with you. 531146955 (m) i'm much more me when i'm with you. 523773871 Malgré tout, si vraiment ils vous sortent par les yeux (m) i'm much more me when i'm with you. 2803690511 , on peut voir ça ensemble. Je me réserve quand même un petit droit de véto si jamais la célébrité me convient pas (m) i'm much more me when i'm with you. 3649143930

→ le prénom : j'ai mis Ismaël parce que c'est ce que j'ai mentionné dans ma fiche mais s'il ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait en changer, no problemo (m) i'm much more me when i'm with you. 580378362 J'aime juste les prénoms qui sortent un peu de l'ordinaire

→ le lien : il n'est pas négociable mais j'espère quand même que si tu es parvenu(e) jusqu'ici, c'est qu'il t'a plu un minimum (m) i'm much more me when i'm with you. 24673001 . On peut bien évidemment parler du lien par mp (ma boite est ouverte h24 alors n'hésitez pas (m) i'm much more me when i'm with you. 2819822679 ). Ils ne se connaissent pas depuis longtemps mais ils s'apprécient énormément, peut-être même plus que bien (m) i'm much more me when i'm with you. 3029303613 mais aucun des deux ne parle, la gêne, la jalousie y faisant peut-être, ils préférent que les choses restent comme ça (m) i'm much more me when i'm with you. 2779459530 . Après, je kiffe les liens compliqués donc (m) i'm much more me when i'm with you. 905007726 Pour l'évolution du lien, Ôona est tiraillée entre son meilleur ami et son coloc. Elle est donc à voir ensemble (m) i'm much more me when i'm with you. 1099996575 Je préfère toujours établir la suite du lien avec les personnes plutôt que de tout prévoir en avance. Je joue au feeling en rp mais il y tient quand même à la petite Ôona sachez-le (m) i'm much more me when i'm with you. 580378362

→ l'activité et le RP : je demande le minimum demandé par le forum. On a tous une vie en dehors après tout. J'aimerais juste un membre qui ne soit pas un membre fantôme et qui ne lâche pas Ismaël au bout de deux jours

Breeef prenez isma le rebelle (m) i'm much more me when i'm with you. 2643389084 (m) i'm much more me when i'm with you. 818665194 (m) i'm much more me when i'm with you. 3897051482 et si jamais aucun problème vous pouvez violer ma boîte mp (m) i'm much more me when i'm with you. 3628151467

Voilà, c'est mon ultime bafouille Marcel (m) i'm much more me when i'm with you. 3029303613  


Revenir en haut Aller en bas
(m) i'm much more me when i'm with you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-