AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A return to the roots (Tomas & Lucy)


Lucy Grayson
( up and away )
Lucy Grayson
posts : 137 points : 128
name : oceane, summersunshine
faceclaim : daisy ridley + skyzophrenic
A return to the roots (Tomas & Lucy) Ohta
âge : 32 ans
job : psychiatre et consultante pour la police
heart : mariée à l'homme de sa vie

A return to the roots (Tomas & Lucy) Empty
( Mer 11 Jan - 20:58 )
Lucy s'était réveillée, sa tête posée sur le torse de son mari. Son corps était encore engourdi par leurs ébats sexuels datant seulement de quelques heures seulement... Tomas dormait encore lorsqu'elle avait quitté le lit afin de préparer un léger brunch. Lucy adorait la cuisine, c'était l'une de ses passion. Bien sûr, elle n'était pas experte en la matière mais s'améliorait de jour en jour. Après avoir terminé sa cuisine, elle sautait sous la douche et se préparait en vitesse pour sa sortie au cinéma avec Tomas. Elle enfilait un jean foncé ainsi qu'un chemisier de couleur clair qui serrait parfaitement ses courbes, avant de se maquiller. Le cinéma lui rappelait de très bons souvenirs... C'était au cinéma que Lucy et Tomas avaient échangés leur premier baiser. Rien que d'y pensait, son cœur palpitait. Une fois prête, elle partageait un repas avec son époux, le cœur rempli d'amour et d'espoir. Elle espérait tellement devenir maman et depuis qu'elle avait eu cette discussion avec Tomas, Lucy ne pensait plus qu'a cela. Plusieurs prénoms d'enfants lui avaient traversés l'esprit. Et si c'était une fille? Et pour un garçon? Elle gardait ses idées dans un petit coin chaud de sa tête et choisira avec Tomas le moment venu... Prête à partir, elle enfilait son trench couleur bleu marine et attrapait les clés de la voiture de Tomas, impatiente. « Chéri, je suis prête! »  Elle regardait son mari et lui adressait un clin d'oeil. Clin d'oeil à la fois complice et à la fois coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
A return to the roots (Tomas & Lucy) Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

A return to the roots (Tomas & Lucy) Empty
( Mer 11 Jan - 21:51 )
Tomas n'avait pas mis longtemps pour s'endormir. La fatigue de cette nuit blanche revenant en force - sans compter les efforts engagés dans cette charnelle union matinale. Le corps de Lucy contre le sien, l'apaisait plus que tout, rendant son sommeil calme et très reposant. Leurs respirations s'étaient calées l'une sur l'autre et le bras de Tomas demeurait autour de la taille à Lucy afin de la garder toute proche. A midi, quand sa femme s'éveilla, Tomas était encore bel et bien endormi. Il ne l'entendit pas bouger mais la sentit s'écarter. D'un léger soupire, il avait inconsciemment déposé son bras sur l'espace vide où la chaleur de la jeune femme demeurait toujours. C'est l'eau de la douche qui réveilla Tomas, mais quand il se motiva à se lever, il entendait la cabine de douche s'ouvrir. Lucy avait terminé de se laver. Tomas aurait bien voulu la rejoindre mais son corps encore mollasson par la fatigue l'en avait empêché. C'était aussi peut être raisonnable, car il savait qu'il ne résisterait pas à la vue de Lucy - toute nue sous le jet d'eau. Ce n'était pas faire l'amour qui l'ennuyait, loin de là - il repensait à leur programme de l'après-midi : le cinéma les attendait. Il fit semblant de dormir quand Lucy revint dans la chambre pour récupérer de quoi s'habiller et c'est avec un petit sourire conquis que Tomas détailla la jeune femme. La petite serviette qui entourait son corps offrait un agréable spectacle : ses gambettes, ses épaules nues. (...) Quand il apparut dans la cuisine après sa douche, Tomas approcha de Lucy qui terminait de débarrasser la table du brunch.  
— Très jolie. Il parlait à la fois d'elle et de ses vêtements du jour. Il était clair que la jeune femme savait parfaitement se mettre en valeur. D'un geste tendre, conquérant, il glissa sa main dans la nuque de sa femme tandis qu'il se pressait dans son dos. Tomas s'enivrait de son parfum, une boucle des cheveux bruns à Lucy chatouillant son nez.
Tomas devait encore s'habiller, il était bientôt quatorze heures. Il trainait encore en serviette, étant tout fraîchement sorti de sous la douche. Je me dépêche. Il lui vola un baiser.
Quand la voix de Lucy lui provenait du hall d'entrée, Tomas terminait d'enfiler son pantalon, fermant la boucle de sa ceinture. Contrairement aux autres jours de la semaine, il portait une tenue beaucoup plus décontractée. Jeans noir, pull-over vert pâle. Il arriva à son tour, enfilant son manteau. Allons-y ! Et face à l'air de Lucy, entrant dans son jeu, il envoya une petite tape sur ses fesses, non sans rire doucement.
Tomas aimait tout particulièrement le cinéma. Cela lui rappelait toujours le soir de leur premier rencard. Ils s'étaient garés sur le parking et marchaient jusqu'à l'entrée. Ouvrant la porte à son épouse, il s'engouffrant derrière elle, en posant sa main autour de sa taille. Ils attendaient leur tour au guichet, préférant le côté traditionnel plutôt que d'acheter directement leurs places aux bornes, puis une fois les pop-corn achetés, le jeune couple cherchait une place dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grayson
( up and away )
Lucy Grayson
posts : 137 points : 128
name : oceane, summersunshine
faceclaim : daisy ridley + skyzophrenic
A return to the roots (Tomas & Lucy) Ohta
âge : 32 ans
job : psychiatre et consultante pour la police
heart : mariée à l'homme de sa vie

A return to the roots (Tomas & Lucy) Empty
( Sam 14 Jan - 21:06 )
Etre aux cotés de Tomas était vraiment ce que Lucy préférait plus que tout. Lorsqu'elle était en compagnie de son mari, elle se sentait heureuse, épanouie, aimée... Lorsque Tomas la complimentait, son cœur s'enveloppait d'un voile de douceur et malgré qu'ils soient mariés depuis quatre ans, lorsqu'il lui disait qu'elle était belle, les joues de Lucy rosissaient. Prête et impatiente d'aller au cinéma, elle posait des yeux espiègles sur son époux lorsqu'il s'habillait en vitesse. Une pensée coquine traversait l'esprit de la brunette lorsque Tomas enfilait son pantalon... Peut être qu'après le cinéma, ils remettraient le couvercle dans leurs draps froissés... Elle lâchait un petit cri de surprise lorsque son mari lui donnait une petite tape sur les fesses avant d'en faire de même. Non mais, si lui avait le droit, pourquoi pas elle?...

C'était le sourire aux lèvres que Lucy entrait dans le cinéma. Une main de Tomas était posée sur sa taille lorsqu'ils attendaient à la file d'attente, comme tout le monde. Tomas avait beau être le futur PDG d'un magazine très en vogue en ville, le jeune couple aimait la simplicité... Et puis, cela leur rappelait énormément leur premier rendez-vous... Un rendez-vous improvisé mais qui avait totalement changé la vie de la jolie jeune femme... Ce jour où le cœur de Lucy était tombé amoureux. Les places ainsi que les pop corns en mains, les tourtereaux s’engouffraient dans la salle. Lucy cherchait des yeux la place idéale pour s'y asseoir. Il n'y avait pas beaucoup de monde et les rangs du milieu étaient libres. Lucy jetait un regard complice à Tomas avant de s'installer. Elle adorait se placer au milieu, en face de l'écran... « Ici, c'est parfait! » La belle brune posait son regard sur son bien aimé et glissait sa petite main dans celle de Tomas. « Tu te souviens, il y a onze ans, notre premier rancard? » Bien sûr qu'il s'en souvenait... Mais l'ambiance qui régnait dans cette salle faisait remémorer à Lucy tous ces bons souvenirs.


Dernière édition par Lucy Grayson le Dim 15 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
A return to the roots (Tomas & Lucy) Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

A return to the roots (Tomas & Lucy) Empty
( Sam 14 Jan - 21:51 )
Il faut dire aussi que le pantalon taille haute que portait Lucy rendait trop attrayant ses fesses pour pouvoir se retenir de lui tapoter. C'était une manière de répondre à la malice de sa femme - Lucy, elle-même n'hésitant pas à faire la même chose une fois que Tomas fermait la porte à clef.
C'est avec soulagement que Tomas remarquait la rue déserte. Il n'y avait aucun paparazzis en vue, ou du moins ils étaient bien cachés. De toute évidence, rien ne pouvait noircir son humeur. Quand ils arrivèrent au cinéma, ils achetèrent leurs places puis de quoi grignoter et boire avant de s'enfoncer dans la salle de cinéma. La numéro 4. Lucy ouvrait la marche, cherchant la place idéale pour la séance. Ils avaient choisi un film d'action pour passer un bon moment. Tomas appréciait tous les genres bien que sa préférence allait pour les films d'horreurs et plus spécialement pour la science fiction.
La voix de Lucy le sortit de ses pensées.
— Ici, c'est parfait !
Et elle avait raison. Tomas retira sa veste et la posa à côté de lui, sur le siège de libre. Il y avait peu de monde et étant donné l'heure déjà bien avancée, il se doutait que la foule n'allait pas s'inviter en masse. Le film commençait dans cinq minutes. Le jeune homme piqua un flocon de pop corn de sa main libre, la seconde étant entremêlée à celle de la jeune femme. De son pouce, il toucha l'alliance que portait Lucy et ce petit sourire qui étirait ses lèvres s'aggrandit davantage quand elle parla de leur premier rencard.
— Je m'en rappelle comme si c'était hier. Il parlait doucement, se pinçait la lèvre inférieure sans la quitter des yeux. Je me souviens aussi que je n'ai pas résisté longtemps avant de t'embrasser. Tomas souriait radieusement, sentant son coeur accélérer suite à ce souvenir. Il faut dire que Lucy le mettait dans un état presque second. Il était totalement sous le charme et sentir son ventre se tordre de la même manière qu'il y a toutes ses années, le réconfortait. Son amour pour Lucy ne changeait pas - ou bien si, pour devenir plus intense. Véritablement. Par contre j'ai beau me souvenir du titre du film qu'on est allait voir...l'intrigue m'échappe totalement. Il faut dire que la présence de Lucy ne l'avait pas forcément encouragé à se concentrer sur l'écran géant. Il rit doucement à cet aveu. L'intensité des lumières baissaient alors.
Tomas regarda l'écran géant, les publicités apparaissaient. Qu'est-ce qu'il se sentait bien présentement. D'une part, l'ambiance de la salle auquel il ne pourrait jamais se lasser. D'autre part, la présence de Lucy - et son parfum enivrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grayson
( up and away )
Lucy Grayson
posts : 137 points : 128
name : oceane, summersunshine
faceclaim : daisy ridley + skyzophrenic
A return to the roots (Tomas & Lucy) Ohta
âge : 32 ans
job : psychiatre et consultante pour la police
heart : mariée à l'homme de sa vie

A return to the roots (Tomas & Lucy) Empty
( Dim 15 Jan - 17:14 )
Cette journée démarrait vraiment très bien pour Lucy. Rien à voir avec sa soirée de la veille, à angoisser sur Tomas et Emily... Sa discussion avec son mari l'avait totalement libérée, aujourd'hui, elle en était certaine: elle et Tomas allaient construire une famille. Elle s'en voulait un peu de ne pas en avoir parlé à son époux plus tôt. Peut être que cela aurait permis à Lucy d'être moins jalouse?! Leur relation charnelle suite à cette conversation avait rassurée la jolie brune et Tomas lui avait affirmé qu'il n'avait pas partagé la même pièce qu'Emily la veille. En espérant que cela soit vrai...

Ils étaient un couple complices, équilibrés et amoureux... rien de pouvait les séparer. Du moins, c'était ce que Lucy espérait grandement... Au cinéma, assis main dans la main, elle imitait son mari et dérobait quelques flocons de pop corns, un sourire malicieux aux lèvres. Son cœur se réchauffait lorsque Tomas lui affirmait qu'il se souvenait de leur premier rendez-vous comme si c'était hier. « Moi aussi, j'avais un peu de mal à me contrôler, heureusement que tu as pris les devant rapidement! » A l'époque, Lucy tentait de se contrôler en fixant le grand écran mais la présence rassurante et les yeux de Tomas rivés sur elle lui faisait totalement perdre la tête. Elle avait tourné son regard quelques fois sur le beau brun et lorsque leurs yeux se croisaient, Lucy fondait littéralement sur son siège. Elle n'avait qu'une seule envie: l'embrasser. Mais elle n'avait pas osé. Pas tout de suite du moins... Tomas avait fait le premier pas lorsque Lucy avait capté son regard une nouvelle fois et elle en avait été si heureuse! « Je ne me souviens même plus des scènes de ce film non plus. Je tentais de garder les yeux fixés sur le grand écran mais je ne suivais pas du tout l'intrigue car il y avait un beau jeune homme à mes cotés qui avait les yeux rivés sur moi...» Sur ce, elle affichait une moue espiègle, riait avec Tomas avant de caresser la main de son mari avec son pouce. La salle s'assombrissait, Lucy attrapait un nouveau flocon de pop corn, plantait ses yeux noisettes sur le grand écran et posait doucement sa tête sur l'épaule de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
A return to the roots (Tomas & Lucy) Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

A return to the roots (Tomas & Lucy) Empty
( Sam 21 Jan - 10:30 )
Tomas ignorait si la conversation d'hier soir avait eu son petit effet, mais le sourire radieux de sa femme et sa bonne humeur lui laissait penser que c'était bel et bien le cas. Il y avait comme une harmonie profonde qui s'exprimait entre le jeune couple, leurs liens semblaient soudés plus que jamais. De toute évidence, pour le bon maintien d'une relation amoureuse, c'était bien connu : la communication était aussi importante. Les autres critères primordiaux étaient pour Tomas, la confiance, l'honnêteté et la complicité.
Leurs doigts noués ensemble, le grand brun l'écoutait parler de cette journée. Lucy avait les yeux plus pétillants que jamais. Clairement, il préférait la voir pétillante que renfermée sur elle-même.
Tomas espérait que Lucy n'hésiterai pas à l'avenir pour lui parler de ce qui la dérange, afin de mettre les choses au clair.
— Je n'aurais pas pu attendre la fin de la séance de toute manière., adressa Tomas en piquant quelques flocons de pop corn pour les mettre dans sa bouche.

Lucy lui expliquait que ça avait été compliqué pour elle de se concentrer, en sentant le regard constant qu'il lui portait à l'époque. Du coup il pensa que ça serait plutôt une bonne idée de regarder le film qu'ils étaient allés voir. Mais au lieu de prévenir sa femme, Tomas envisageait de louer le DVD et de lui faire la petite surprise. Ca serait même une occasion de revivre leur premier rencard. La perspective de se replonger dans ce souvenir le faisait sourire.
Lucy posa sa tête contre l'épaule de Tomas tandis que le film débutai sur l'écran géant. Tomas embrassa rapidement son front et déposa son attention sur l'action (…) Durant le film, dans un petit moment de calme après une intrigue prenante, Tomas tournait la tête pour regarder sa femme. Son visage éclairait par une scène soudainement très claire, il percevait à merveille le pourtour de ses lèvres. Il sourit, le baume au coeur et embrassa leurs mains jointes avant de profiter de la dernière partie du film.
Tout le monde se pressaient pour sortir de la salle une fois le générique de fin à l'écran mais Tomas et Lucy attendaient, dans leur rituel de cinéphile. Peut être il y avait-il des scènes bonus à la fin, mais Tomas n'aimait pas seulement les génériques pour ça - ils étaient aussi importants à son sens. Ils permettaient de laisser redescendre le rêve et toutes ces autres émotions provoquées. Ils se retrouvèrent bientôt seuls, sans personne avec eux. Tomas serra la main de Lucy et vint embrasser sa joue avant de glisser sa bouche contre son oreille.
— On est tout seul
Le ton de sa voix était un peu rieur, espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grayson
( up and away )
Lucy Grayson
posts : 137 points : 128
name : oceane, summersunshine
faceclaim : daisy ridley + skyzophrenic
A return to the roots (Tomas & Lucy) Ohta
âge : 32 ans
job : psychiatre et consultante pour la police
heart : mariée à l'homme de sa vie

A return to the roots (Tomas & Lucy) Empty
( Dim 22 Jan - 19:43 )
Que la vie était belle lorsqu'on se sentait aimé. Depuis ce matin, Lucy se sentait beaucoup plus rassurée et prête a construire un avenir avec son époux. Ils allaient concevoir un enfant, devenir parents et donner la vie: c'était une grande étape dans leurs deux vies mais également au sein de leur couple. Lucy songeait un instant à Lily, la petite fille d'Emily et filleule de Tomas. Allait-il laisser tomber cette petite au profit de leur enfant à venir?! Lucy connaissait très bien son mari et savait qu'il restera toujours un parrain extraordinaire avec la petite fille. Et puis, Lily ne lui avait rien fait... Ce n'était pas de sa faute si Lucy se méfait de sa mère! Durant le film, la jolie brune sentait parfois le regard de son mari se poser sur elle... Comme il y a onze ans, lors de leur premier rencard. Un fin sourire élargissait la bouche de Lucy. Elle mourrait d'envie de tourner sa tête pour croiser le regard de son bien aimé mais elle savait que si c'était le cas, elle ne se contrôlerait plus pour l'embrasser. Encore. Elle se contentait de serrer un peu plus la main de Tomas et de resserrer leur étreinte. Elle se sentait vraiment apaisée, heureuse et épanouie durant ce moment. Elle se sentait invincible, intouchable. C'était comme si rien ni personne ne pouvait la séparer de son Tomas.

Le film terminé, comme d'habitude, les deux tourtereaux restaient jusqu’à la fin du générique comme deux bons cinéphiles. La salle se vidait rapidement mais Lucy avait les yeux tellement rivés sur l'écran qu'elle ne s'en rendait pas compte. Pour elle, rien de plus normal que de rester jusqu’à la fin du générique car en plus des éventuelles scènes coupés, elle trouvait cela normal de rendre hommage aux personnes qui avaient travaillé sur la réalisation du film. La voix de Tomas résonnait vite à ses oreilles. Elle frissonnait une demie seconde avant de balayer la salle des yeux. En effet, ils étaient bel et bien seuls dans cette immense pièce. Elle croisait le regard espiègle de son époux. « Oui, les gens ne savent pas ce qu'ils ratent... » Elle levait exagérément les yeux au ciel avant de poursuivre, d'un air malicieux. « Et qu'est-ce que tu voudrais faire maintenant? » Elle gloussait comme une adolescente avant de jeter un rapide coup d'oeil derrière elle. Peut être que les hommes d'entretien du cinéma étaient entrés dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
A return to the roots (Tomas & Lucy) Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

A return to the roots (Tomas & Lucy) Empty
( Dim 22 Jan - 21:28 )
Tomas vit sa femme frissonner quand il laissa courir son souffle contre l'oreille de sa dulcinée. Cette réaction physique lui plaisait beaucoup, donnant aussi à son esprit des raisons pour divaguer un peu et sortir du raisonnable. Il n'y avait personne à par eux dans la salle maintenant. Les personnes chargées de l'entretien n'étaient pas encore là et le générique n'était pas à sa fin.
— Oui, les gens ne savent pas ce qu'ils ratent…Et qu'est-ce que tu voudrais faire maintenant ? demanda Lucy avec ce sourire à faire flancher Tomas. Justement, les gens ignorent ce qu'ils ratent mais pour le coup, il est bien content de se retrouver en tête à tête avec Lucy. Lui, ne rate rien. La musique douce du générique, ses potentielles scènes cachées mais surtout…sa femme à ses côtés. Le grand brun se mordait la lèvre inférieure et glissa son pouce sur la joue de Lucy, ramenant une mèche de ses cheveux derrière l'oreille.
— Si on avait le temps, je pense que je me serai laissé tenter par quelque chose de coquin.
Tomas glissait l'une de ses mains sur la cuisse de Lucy et vint glisser ses lèvres dans le cou de la jeune femme. Il inspira son parfum, dans un premier temps - puis mordilla cette peau fine et délicate. Tu as envie de quoi, toi ? La suite du programme ? Que voulait faire Lucy après ce cinéma ?
Il devait bientôt être 17h et tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grayson
( up and away )
Lucy Grayson
posts : 137 points : 128
name : oceane, summersunshine
faceclaim : daisy ridley + skyzophrenic
A return to the roots (Tomas & Lucy) Ohta
âge : 32 ans
job : psychiatre et consultante pour la police
heart : mariée à l'homme de sa vie

A return to the roots (Tomas & Lucy) Empty
( Dim 29 Jan - 17:23 )
Lorsqu'elle était avec Tomas, le temps semblait s'arrêter et Lucy pouvait donner tout et n'importe quoi pour ne jamais être séparée de son époux. Elle savait que leur couple n'était pas apprécié de tous. Elle savait très bien qu'Emily et Sonya, la propre sœur de Tomas, n'appréciaient guère la jeune femme. Lucy avait, par le passé, tenté de prouver à sa belle sœur qu'elle n'était pas la jeune femme prétentieuse, capricieuse et égoïste qu'elle pensait être... Aujourd'hui, elle balayait ces efforts d'un revers de la main pour mieux se concentrer sur son couple. Elle aimait Tomas. Il l'aimait. Et c'était le principal.

Tomas caressait sa cuisse avant de mordiller la peau de la jeune Lucy. Elle frissonnait de plus bel et laissait échapper un petit gémissement incontrôlé. « Arrêtes ou cette fois ci, c'est moi qui ne saurais pas me contrôler... » Elle aurait aimé avoir tout le loisir de l'embrasser fougueusement et même de se mettre en califourchon sur lui si elle ne savait pas que les hommes d'entretien allaient débarqués d'une minute à l'autre. Elle caressait la barbe naissante de Tomas et affichait une moue joueuse. « J'ai encore envie de voir un film et nous n'avons pas terminés nos pop corns... » Une folle idée venait de traverser l'esprit de la jeune femme. Cette idée était peux être stupide. Ridicule. Immature. Mais Lucy avait toujours rêvé de faire cela un jour et surtout avec Tomas. « Et si on s’incrustait rapidement dans une autre salle avant que les hommes d'entretien n'arrivent? » Elle laissais échapper un rire étouffé, guettant la réaction de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A return to the roots (Tomas & Lucy) Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
A return to the roots (Tomas & Lucy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» la belle aux bois dormant (lucy&tomas)
» La vie est un jeu d'échecs (Lucy)
» (Lucy) Sur la musique on va on vient, on s'éloigne et on revient
» bel ami (andrew&tomas)
» (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain.

-