AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy!


Orion Zephyr
( up and away )
Orion Zephyr
posts : 47 points : 100
name : spf
faceclaim : Dylan o'brien
(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Tumblr_ockus1arS31qdvnmzo4_500
âge : Vingt-neuf années fraîchement atteintes, tu approches dangereusement de la trentaine.
job : Beaucoup diront "poulet", toi, tu préfères dire Policier.
heart : Célibataire, bien que ton coeur ne soit pas libre pour autant.

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Sam 14 Jan - 17:12 )

( feat Dylan O'brien )
Orion Zéphyr
The ship is slowly sinking They think i'm crazy but they don't know the feeling. They're all around me,Circling like vultures They wanna break me and wash away my colors. Wash away my colors!

nom, prénom Orion. Telle la constellation qui brille dans les cieux, tes parents ont décidés de lui rendre hommage en te nommant ainsi. Zéphyr, un nom de famille qui pourrait également servir de prénom, tu fais partie de cette grande famille ayant fait fortune dans la vente de pierres précieuses.
âge, naissance Vingt-neuf ans que tu foules cette terre, espérant apercevoir cette lumière qui te mènera à cette liberté promise. Ce fut un vingt-cinq Décembre que tu vis le jour, alors que la neige tombait sur les rues de Paris.
nationalité, origines Français de par ta carte d’identité, ton père est néanmoins Belge et ta mère, elle, est Portugaise.
orientation sexuelle Bisexuel, bien que cela reste un secret dur à porter pour toi. Personne n’est au courant de cette attirance pour les hommes, tu préfères que cela reste ainsi, tes parents étant très croyants.
statut civil Célibataire. Tu crois en l’amour, le vrai, mais tu ne l’as pas encore trouvé. De ce fait, tu préfères être seul que mal accompagné, bien que tu ais déjà eu quelques histoires d’une nuit.
argent, métier ($$$$$) Policier, tu tentes de trouver la paix là où il n'y a que noirceur.
Calme - Attentif - Mystérieux - Brisé - Sociable - Tactile - Curieux - Obstiné - Charismatique - Intelligent - Secret - Blagueur - Emmerdeur - Autodestructeur - Bordélique - Caractériel - Râleur - Tu peux te montrer très sanguin - Fidèle - Loin d'être un grand charmeur - Maladroit - Dur à cerner
c'est ma série
Supernatural
c'est mon film
Orgueils et préjugés
c'est ma chanson
My Démons


(un.) Tu as arrêté de fumer il y a de cela deux ans, pourtant, encore aujourd’hui, tu as cette envie de recommencer qui ne te lâche pas. Il te suffirait d’une clope, une seule pour replonger dans tes vilaines habitudes. (deux.) Tu es un accro à la caféine, d’ailleurs, quand tu n’as pas tes deux tasses de café le matin, tu deviens vraiment irritable. (trois.) Tu as toujours voulu devenir policier, pour le plus grand malheur de tes parents. Néanmoins, tu as suivis ta propre voix ce qui a déclenché pas mal de conflit au sein de ta propre famille.(quatre.)Tu es un jeune homme que l’on nomme de migraineux, tu as donc régulièrement mal au crâne ce qui te fou très vite de mauvaise humeur. D’ailleurs, dès que tes amis savent que tu as mal à la tête, ceux-ci t’évites durant plusieurs jours.. (cinq.) Tu as déjà été papa, malheureusement, ton fils est mort d’insuffisance respiratoire et ton ex compagne, elle, est décédée d’une hémorragie lors de l’accouche. C’était il u a deux ans…encore aujourd’hui, tu ne t’en remets pas. (six.) Quand tu es nerveux, tu passes ta main dans tes cheveux et tu détournes les yeux. C’est plus fort que toi. (sept.) Tu lis énormément. Que ce soit des romans, des livres de poésies et autres. Tu aimes te déconnecter lors de tes lectures et surtout, tu aimes enrichir ta bibliothèque.  (huit.) Tu es le fils d’un grand empire de diamants et de pierres précieuses, pourtant, tu refuses obstinément de reprendre les rênes de l’entreprise familiale. (neuf.) Tu n’as jamais accepté ta bisexualité. Ayant été élevé dans un univers très chaste et prude, tu ne te vois pas gueuler sur tous les toits ton attirance pour les hommes. (dix.) Effectivement, tes parents sont très croyants. Néanmoins, malgré ton éducation, tu ne l’es absolument pas…


"Dear Diary,
( beauté cachée. )

Aujourd’hui, mes parents ont encore organisé une de leur soirée mondaine que je déteste tant. Bien sûr, comme tu t’en doutes, j’ai eu droit aux questions habituelles, aux réflexions basiques concernant ma vie sentimentale. « A quand une madame Zephyr ? » ou encore « Il serait temps de refaire ta vie. ». Ils ne comprennent pas. Non, ils ne comprennent pas que la vie n’est pas ainsi faite, n’est pas aussi facile. Puis, lui, il était là. Il m’observait avec attention, me dévorant du regard, me foutant clairement mal à l’aise. Je devrais leur dire. Oui, je devrais leur dire que ma sexualité est loin d’être arrêté, qu’ils doivent cesser de me pousser. Je n’y arrive pas. Je suis déjà en perpétuel conflit avec eux, si en plus j’ajoute un beau gros « Papa, maman, je suis bisexuel. » je pense que je les achève sur place. J’ai vingt-neuf ans, pourtant, ma vie semble est régie par mes géniteurs. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus où donner de la tête. Je suis paumé, je suffoque, j’étouffe…et pourtant, je ne fais rien pour que ça change.
Orion."
pseudo, prénom spf âge 25 ans pays (fuseau horaire) Belgique découverte de new day sur bazz dédicaces, ultime bafouille (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 2415928998



1 2 3
 



Dernière édition par Orion Zephyr le Mer 18 Jan - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Zephyr
( up and away )
Orion Zephyr
posts : 47 points : 100
name : spf
faceclaim : Dylan o'brien
(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Tumblr_ockus1arS31qdvnmzo4_500
âge : Vingt-neuf années fraîchement atteintes, tu approches dangereusement de la trentaine.
job : Beaucoup diront "poulet", toi, tu préfères dire Policier.
heart : Célibataire, bien que ton coeur ne soit pas libre pour autant.

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Sam 14 Jan - 17:36 )

My story
There's a memory of how we used to be That I can see through the flames I am hypnotized as I fantasize Forgetting lies and pain But I can't go back The ashes call my name

Ploc, ploc, ploc. Recroquevillé dans cette sombre pièce aux relents d’égouts, ton corps fragile tremble alors que la crasse s’entasse sur ta peau découverte. Simple caleçon qui recouvre ton corps, tu n’as pas vu la lumière du soleil depuis plusieurs jours, jours qui te sembles durer une éternité. Comment en étais-tu arrivé là ? Pourquoi ? Questions qui se bouscules dans tes pensées enfantines, alors que ton regard glisse sur le sol, que ta gorge se serre. Tu as soif, tu as faim et tes blessures nombreuses ne cessent de te faire souffrir. Ploc, ploc, ploc. Le temps passe et tu n’as pas bougé. Enfant né avec un nom de famille détesté, père richissime, ils t’avaient ciblé pour ton argent, leur argent. Tes parents…Qu’attendaient-ils pour te délivrer de cette torture. Tu n’avais rien demandé à personne, tu vivais ta vie comme l’enfant que tu étais. Né dans une famille aisée, une mère secrétaire, un père directeur d'une entreprise de diamants, les cailloux aurait dû être science infuse chez toi. Petite cuillère en argent dans la bouche, tu n’aurais jamais pu imaginer te retrouver dans pareille situation. Enfant banale au regard sombre, aux cheveux trop en bataille, tu avais tes amis, ta famille, ton existence. Belle maison, un chien que tu aimais, des études qui parfois te soulais. Ploc, ploc, ploc. Tu ouvres doucement les yeux, t’étant assoupi une fois de plus sur ce froid. A tes côtés, une assiette pas très fournie. Un bout de pain, de l’eau, rien de plus. Tu le sais, il reviendra et fera de toi son jouet, une fois de plus. Il s’est lassé d’attendre, alors, il se venge sur toi te manipulant à sa guise. Au début tu avais hurlé, gémis sous les coups, les sévices, les brûlures. Puis, doucement, tu avais cessé de parler, te contentant de gémir faiblement. Ta voix c’était brisée, ton âme t’avait lâchée et ton courage n’existait plus. Le temps s’évapore dans les airs, tu n’en as plus la notion, ayant cessé de tenter de te repérer aux ombres mouvantes. Un mois…Un mois que tu trônais dans ce sous-sol puant, abandonné, tu avais perdu tout espoirs. Bang, bang, bang. Bruit de ta délivrance, porte qui s’ouvre brusquement, cris qui résonnent et des mains qui t’agrippes pour te soulever. « On l’a trouvé ! » Voix rogue que tu ne connais pas, alors qu’enfin, le soleil vient t’aveugler et que l’air frais caresse ton visage. Demain, dans les gros titres on pourra y lire « L’enfant Zephyr enfin retrouvé ». Un dernier regard vers ce bâtiment abandonné qui, à jamais, y gardera prisonnier ton âme enfantine…tu avais alors treize ans, tu n’avais pourtant plus rien d’innocent.

****

Hurlements qui résonnent alors que les cauchemars, une fois de plus sembles s’être emparés de toi. Palpitant qui bat bien trop rapidement, corps qui se redresse, qui tremble, qui crie. Tes parents entrent dans la pièce en courant alors que, depuis des mois, la même scène se répétait encore et encore. Tu te refuses à leur adresser la parole. A tes yeux, c’était de leur faute si tu ne cessais d’avoir peur, si tu craignais l’obscurité. Ton père avance sa main, tu te recule. Mouvement de protection, mouvement instinctif alors que la peine se lit sur son visage. Tu seras leur plus grande souffrance. Ici, ils ne pouvaient plus exister, pas de telles circonstances. « Orion, on va déménager, je te le promets. » Tu ne l’écoutes pas. Ton regard fixe un point invisible, cherchant un repère, un refuge dans lequel te plonger, te noyer. Tu les entends te parler, tu te déconnectes, apprenant à changer ta peur en haine à leur égard. Vous qui étiez autrefois si proches, vous qui formiez une famille si parfaite. Chaque jour, ton corps te rappelait à quel point ils avaient tardé à te retrouver. « Tu veux qu’on.. » « Non. » Non, tu ne veux pas qu’ils restent, ils le savent, tu réponds toujours la même chose, le même mot et ce, avec autant de colère et de froideur à chaque fois. Si tes journées semblent plus normales, tes nuits, elles, sont malmenées par ton passé. Tu tentes de continuer à exister, ton psychologue t’aidant dans cette passe difficile. Enfant qui cesse de grandir, ne possédant plus rien de propre, se détestant, détestant son univers. Tu te sens sale, tu te sens trahi. La porte se referme alors que les sanglots de ta mère te parviennent de l’autre côté de la porte. Poings qui se serrent, tu te lèves doucement te dirigeant vers l’évier de ta salle de bain. Main sur le robinet, tu tournes doucement celui-ci. Ploc, ploc, ploc… bruit éternellement rassurant, éternellement douloureux. Cartons entassés qui laisses prévoir un déménagement imminent vers un autre pays, une autre vie…

****

Tu marches, tu fais les cents pas. Elle est là, de l’autre côté de la porte, donnant naissance à votre fils. Tu as vingt-sept ans, ta vie n’est plus comme autrefois. Toujours brisé par ton passé, tu as décidé de vivre ta vie d’une certaine façon. Pour la première fois, tu avais tenu tête à tes parents, devenant Policier, voulant faire en sorte que plus jamais personne n’arrive en retard…trop tard…Accouchement difficile, les sages-femmes t’avaient semé de quitter la chambre alors qu’une complication pointait le bout de son nez. Tic-Tac, Tic-Tac… L’horloge ne cesse de faire un bruit stressant. Ta main glisse dans tes cheveux et tu t’arrêtes, tu attends, tu recommences à marcher. Tu ne tiens pas en place, non, tu as peur. Putain oui, tu as peur. Enfin, les portes s’ouvrent et une couveuse quitte les lieux. Tu as à peine le temps de le voir, Matteo. « Comment…attendez…il se passe quoi ! » Tu gueule, tu coures, mais un médecin te bloque le passage, le regard grave, les yeux sombres. Tu sens ton cœur se serrer. « Katherine…comment va-t-elle ? » Il cherche ses mots, tu le vois. C’est comme quand toi tu le fais lorsque tu dois annoncer un décès quelconque… « Votre compagne à fait une hémorragie lors de l’accouchement, malheureusement, nous n’avons pu rien faire de plus…Je suis désolé. » Choqué, ta main se pose sur le mur et tu te sens faiblir. L’homme t’aide à t’asseoir, pourtant, tu fixes le sol. « Mon fils… » « Il est en soins intensifs. Il semble avoir une mal formation cardiaque, nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour le sauver. » Tu secoues affirmativement la tête, ne sachant quoi dire, quoi faire. Il disparait et toi, tu restes là, le regard rivé sur le sol. L’âme en peine, le cœur brisé. Tu l’avais perdue…tu l’avais perdue. Tu n’étais pas amoureux de Katherine, tu ne l’avais jamais vraiment été, pourtant, elle avait été ta meilleure amie, ta complice, ta confidente. Car oui, ce fut un amour différent que vous aviez décidés de partager, décidant d’élever votre enfant ensemble. Plus jamais…plus jamais tu ne la verra sourire.

****

Tu hurles, tu cries, tu pleures. Son corps dans tes bras, tu te balances d’avant en arrière, serrant ce fils qui vient de pousser son dernier soupire après six heures de luttes pour survivre. Ça fait mal. En quelques heures, tu avais perdu Matteo et Katherine…tu avais perdu ton fils et ta meilleure amie. Non…non. « Je suis désolé…je suis tellement désolé…pardonnes-moi, pitié, pitié, pardonnes-moi. » Tu gémis en caressant du bout des doigts le visage fermé du nouveau né. « Je suis désolé. » Tu ne seras plus jamais le même.

****

Aujourd’hui, qui tu es ? Tu n’es qu’une ombre parmi tant d’ombre. Tu tentes de te convaincre tu es bien ainsi, t’enfonçant dans une existence qui t’étouffe, t’écrase. Mensonges, peines, souvenirs, cauchemars. Tu aimerais tout oublier, tout recommencer mais tu n’en as plus le courage. Non, tu as fini par baisser les bras, par baisser les yeux. Tu marches sans vraiment avancer…parce que ta vie est ainsi faite. Pour toi, la lumière au bout du tunnel elle n’existe pas.Il n’y a rien, que le vide.




Dernière édition par Orion Zephyr le Mer 18 Jan - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Sam 14 Jan - 18:12 )
bienvenue! (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 4131585419
excellent choix d'avatar! bon courage pour ta fiche!
il nous faudra un lien, le peu que l'on sait de ton personnage pour le moment me plaît beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orion Zephyr
( up and away )
Orion Zephyr
posts : 47 points : 100
name : spf
faceclaim : Dylan o'brien
(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Tumblr_ockus1arS31qdvnmzo4_500
âge : Vingt-neuf années fraîchement atteintes, tu approches dangereusement de la trentaine.
job : Beaucoup diront "poulet", toi, tu préfères dire Policier.
heart : Célibataire, bien que ton coeur ne soit pas libre pour autant.

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Sam 14 Jan - 18:46 )
@ANGÈLE ST-AMOUR Merci beaucoup miss et pour le lien, ça sera avec plaisir. (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 2914027015 (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 2914027015
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Sam 14 Jan - 19:00 )
ommmmmgggg dylan joleeeeem (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 67802321 (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1355700620 (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1899944081 (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 531146955 (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1782322467 (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1720097221 (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 3738565190 bienvenue parmi nous et garde-moi un petit lien please (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1106973264
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Sam 14 Jan - 19:23 )
Bienvenue (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 905007726
Revenir en haut Aller en bas
Orion Zephyr
( up and away )
Orion Zephyr
posts : 47 points : 100
name : spf
faceclaim : Dylan o'brien
(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Tumblr_ockus1arS31qdvnmzo4_500
âge : Vingt-neuf années fraîchement atteintes, tu approches dangereusement de la trentaine.
job : Beaucoup diront "poulet", toi, tu préfères dire Policier.
heart : Célibataire, bien que ton coeur ne soit pas libre pour autant.

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Sam 14 Jan - 19:29 )
@ÔONA WESTCOTT Merci beaucoup miss, je te garde un lien au chaud avec plaisir. (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 531146955

@ADRIEL ROMERO Ton pseudo (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1720097221 Bon Chris est tout autant (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1720097221 Merci beaucoup (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 523773871
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Sam 14 Jan - 19:33 )
Ton pseudo est so good aussi (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 41454920
Il faudra se trouver un lien (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 905007726
Revenir en haut Aller en bas
Orion Zephyr
( up and away )
Orion Zephyr
posts : 47 points : 100
name : spf
faceclaim : Dylan o'brien
(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Tumblr_ockus1arS31qdvnmzo4_500
âge : Vingt-neuf années fraîchement atteintes, tu approches dangereusement de la trentaine.
job : Beaucoup diront "poulet", toi, tu préfères dire Policier.
heart : Célibataire, bien que ton coeur ne soit pas libre pour autant.

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Sam 14 Jan - 19:36 )
@ADRIEL ROMERO ça sera avec plaisir pour le lien. D'ailleurs, si vous avez déjà des idées vous pouvez tous, sans soucis, me mpotter (j'aime les cookies, ne l'oubliez pas) (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1355700620
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grayson
( up and away )
Lucy Grayson
posts : 137 points : 128
name : oceane, summersunshine
faceclaim : daisy ridley + skyzophrenic
(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Ohta
âge : 32 ans
job : psychiatre et consultante pour la police
heart : mariée à l'homme de sa vie

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Sam 14 Jan - 19:38 )
Bienvenue sur le forum (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1720097221 Il nous faudra un lien, Lucy travaille avec la police de la ville (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 185620
Bon courage pour ta fiche (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 531146955
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Sam 14 Jan - 23:54 )
Dylan (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1450347434 et bien moi qui le voulait comme petit frère, j'exige un lien ! (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1883537294 en plus, je partage volontiers mes cookies avec toi si tu veux (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1355700620
j'adore le début de ta fiche, ton écrire est fluide, j'aime ! (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 523773871 (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1720097221
Bienvenu ici en tout cas (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 4131585419
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Dim 15 Jan - 10:20 )
BIENVENUE SUR NEW DAY  (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 370511407  (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 370511407

Heureuse de te voir parmi nous ! (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1355700620 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache que si tu as besoin de quoi ce soit, il ne faut pas hésiter  (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 2481350994  
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Hawkins
( super adminette )
Sonya Hawkins
posts : 233 points : 151
name : valyria, aurélie.
faceclaim : clarke. ©wolfgang
multinick : emery ryswell, l'ex taularde.
(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Tumblr_oa76410ZbL1vv0x0to8_250
âge : thirty years old.
job : editor-in-chief, workaholic.
heart : married, feel so lonely.

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Dim 15 Jan - 15:01 )
BIENVENUE PARMI NOUS ! (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 2834366355
je suis complètement fan de l'avatar + du pseudo (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 41454920
j'espère que tu vas te plaire parmi nous !
et si tu as besoin, n'hésite pas à venir nous harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lawson
( beautiful mind )
Poppy Lawson
posts : 174 points : 90
name : wooden spoon
faceclaim : Katie Cassidy / november
(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Tumblr_inline_ncifbuMup71s4pzqi
âge : la trentaine
job : directrice générale de sa propre compagnie Lawson's Clothes
heart : nébuleux

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Dim 15 Jan - 17:20 )
bienvenue sur le forum (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 4242872353
j'espère que tu vas t'y plaire autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kepler
( all by myself )
Liam Kepler
posts : 56 points : 336
name : freyja, coralie.
faceclaim : james mcavoy. ©valyria
(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Tumblr_n6gk2wLwN81qzw0zeo9_250
job : fraîchement muté ici, tu es un policier acharné qui ne laisse pas passer le moindre caprice de quiconque.
heart : ton coeur a connus un amour qu'il pensait inarrêtable. Tu as eu tort. Tu as peur à nouveau de trouver une perle, même si cette perle n'est pas pure.

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Mar 17 Jan - 15:04 )
Que t'es beau toi (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 1126118109
Bienvenue parmi nous (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 72182746
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Mer 18 Jan - 10:28 )
Bienvenue sur ND (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 523773871
Revenir en haut Aller en bas
Orion Zephyr
( up and away )
Orion Zephyr
posts : 47 points : 100
name : spf
faceclaim : Dylan o'brien
(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Tumblr_ockus1arS31qdvnmzo4_500
âge : Vingt-neuf années fraîchement atteintes, tu approches dangereusement de la trentaine.
job : Beaucoup diront "poulet", toi, tu préfères dire Policier.
heart : Célibataire, bien que ton coeur ne soit pas libre pour autant.

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Mer 18 Jan - 19:36 )
Merci à tous, je fini ma fiche rapidement mais depuis quelques jours j'ai une migraine qui ne me lâche pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( Mer 18 Jan - 21:19 )
une histoire très émouvante (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 2481350994
je te valide avec grand plaisir !



ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! (Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! 894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy! Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
(Zephyr) Who are you to change this world? Silly Boy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (Orion) Who are you to change this world? Silly Boy!
» change their minds and change the world (soan)
» noàm + let me shake up your world

-