AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Billy Heyerdahl
( up and away )
Billy Heyerdahl
posts : 149 points : 184
name : Andie, RIUM.
faceclaim : Josh Duhamel (angel dust, tumblr)
âge : 43 ans
job : Major dans l'armée Canadienne
heart : Prit par une brune depuis des années, ça me tue comment elle me manque, je la veux. Elle.

(f) hero Empty
( Lun 16 Jan - 1:57 )

( personnage libre )
Clara Heyerdhal

Oh please, let me be your hero.
nom, prénom Elle se nomme Clara Mereditt Heyerdhal, elle porte le nom de notre grand-mère Anglaise en second prénom.
âge, naissance Clara est âgé de 29 ans, bientôt 30, lorsque le 16 février prochain cognera à notre porte.
nationalité, origines Elle porte la nationalité canadienne, mais elle a des origines Anglaise par son père et des origines Américaine par sa mère. Le Canada n'est pas dans ses gênes. Mais elle aime ce pays comme si c'était le sien.
orientation sexuelle Elle est hétérosexuel, voyousexuel, oui elle n'attire que les voyous et tombe amoureuse que de voyous.
statut civil Célibataire, mais bon, peut-être que c'est faux, son frère est arrivé il y a un mois, peut-être qu'elle lui cache la vérité.
argent, métier ($$$) au choix, mais rien d'énorme, elle peut même être encore aux études.
active, ambitieuse, lunatique, social, directe, honnête, attentionnée, impliquée, fonceuse, déterminée, intuitive, douce, loyale, patiente, persévérante, observatrice, protectrice, arrogante, impulsive, jalouse, rancunière et têtue.

☁ Tout comme son frère ainé, elle aussi fut un bébé miraculé. Lors de la grossesse, le docteur disait qu'il y avait peu de chance qu'elle survive à l'accouchement, mais pourtant, la voilà parmi nous. Elle est des problèmes respiratoire, ce qui fait qu'aujourd'hui elle est asthmatique et fait par la même occasion des crises d'angoisses ce qui limite son éloignement de la ville, de la maison.

☁ Un peu après ses neuf ans, un soir, son père part en trombe sans prévenir. Elle n'a jamais rien comprit de ce qui c'était passé jusqu'à ce que le lendemain son grand frère rentre le visage boursouflé. Elle n'était pas stupide, il s'était battu et elle le savait. Trois jours plus tard, il faisait ses bagages et quittait la maison. Aujourd'hui elle ne sait pas plus ce qui c'est passé, il ne lui a jamais dit, tout ce qu'elle sait, c'est qu'il s'est battu et qu'il était parti en plus d'avoir perdu Clementine.

☁ Elle a toujours vécu avec ses parents. À dix-huit ans - ou presque - Sa mère est décédée. Elle pensait quitté la vide, aller voir le monde, mais suite à la mort de sa mère, elle s'est consacrée à son père puisque Billy, son frère, n'a jamais pu rester plus d'un mois. Elle s'est retrouvé seule avec son père, malgré qu'elle avait toujours contact avec son frère.

☁ Il y a trois ans, elle s'est retrouvé en pays étranger apprenant que son frère avait reçu trois balles en plein torse et se retrouvait entre la vie et la mort. Elle a essayer affreusement fort pour qu'il revienne avec elle au pays, elle est même resté trois mois pour le convainque, mais rien à faire, il étaiat trop entêté, elle est revenue seule.

☁ Il y a un mois, elle a trouvé son père jonchant sur le sol, mort. La première personne qu'elle a appelé, n'a pas été les secours, sachant qu'il  était vraiment mort. Elle a appelé son frère en pays étranger. Elle n'a rien su dire, elle savait qu'il le savait qu'il comprendrait. Il était arrivé le jour même. Aujourd'hui ça fait un mois qu'il est là, elle a peur qu'il disparaisse à nouveau, comme il l'a fait avec leur mère.

☁ Sa mère aurait 81 ans aujourd'hui si elle n'était pas décédée il y a dix ans. Son père est décédé à l'age de 71 ans, comme sa mère.
( feat Josh Duhamel )
Billy Heyerdhal

Elle était là, tremblante assise sur le perron de la maison. Elle se tenait les épaule, elle avait les yeux rougis par les larmes. Elles coulaient encore. Elle était seule, les autorités l'avaient quitté, l'avait laissé à son chagrin. Personne, pas même une amie était là avec elle, elle ne l'avait dit à personne. À personne d'autre que son frère. Elle avait découvert le paternel vers quatre heures du matin et elle n'était pas entré dans la maison depuis. Il devait être vingt heure trente. Le soleil était tombé, tout comme la température. Elle était frigorifié, la mâchoire qui s'agite de haut en bas. Si elle ne rentrerait pas, elle attraperait peut-être une pneumonie. Puis dans ses larmes silencieuse, une moto s'arrêta en faisant crier les pneus. C'était un son qu'elle connaissait, mais elle était incapable de bouger. Elle a entendu le véhicule percuter le sol. Des pas lourd et rapide se rue vers elle. Deux bras la saisissent par les sien et la redresse. Elle finit par lever les yeux. C'était lui, c'était son frère, c'était Billy, Bailey... À ce moment, le son trouva le chemin et les jambes abandonnèrent. Elle se laissa tomber contre lui, lui qui la rattrape sans devoir forcer. Elle n'aurait jamais cru qu'il arriverait aussi vite. « Putain Clara, mais qu'est-ce que tu fous dehors. » Ses mains accroché à sa chemise, elle enfouie sa tête dans son cou. Lui, il la soulève et la prend contre lui montant les marches et entre dans la maison. Elle s'était accroché au cadre ne voulant pas entré, mais elle n'a pas su tenir bien longtemps. Direction l'étage. Il n'a pas porter attention à quoi que ce soit, tout ce qui lui importait c'était le bien-être de sa soeur. Il l'a allongée dans son lit, l'a couverte, a baiser son front avant de sortir de la chambre. Comme un homme, il est sorti et a replacé sa moto près du garage. Il prend le temps de respiré et se laisse tomber sur le porche. Il passa sa main dans ses cheveux en se demandant comment se passerait les prochains jours. Une fois partit dans ses pensés, des hurlements venant de la maison le sort de sa tête. Il se lève et cours jusqu'à l'étage. Lorsqu'il entre dans la chambre, elle n'est plus où il l'avait laissé. « Clara ! » Il fait le tour de la chambre, il ne la trouve nul part. Il sort dans le couloir, le coeur lui débat, il craignait l'avoir perdu elle aussi. Des sanglots attire son attention. Lorsqu'il tourne la tête il se rend contre que la porte de son ancienne chambre est entre-ouverte. D'un pas douteux, il entre dans la chambre et plus la porte ouvre, plus la lumière entre dans la pièce - la pièce n'a pas changé depuis son départ - la silhouette de sa soeur apparaît. Il soupira et s'approcha d'elle avant de se laisser tomber à ses côtés. Elle enroula ses bras autour de lui et le serra. « Je t'en pris Bailey, ne me laisse pas, ne me laisse pas seule ici. » En silence, il la prend conter elle et lui embrasse le front. Depuis, il vit avec elle dans la maison familiale et fait tout pour qu'elle manque de rien, qu'elle ne manque de rien de lui. Il n'a plus envie de partir, il ne veut pas retourné dans les pays étrangers.
( feat Caroline Dhavernas )
Clementine Fletcher

Elle marchait dans la rue, c'était il y a presque six ans. Elle avait la tête bien haute, rien en rapport avec celle qu'elle est aujourd'hui. Elle voyait sa vie comme un rêve en progression, oui elle tenait à sortir de la vie, à voyager comme le faisait son frère, mais elle avait son père et ne manquait aucune appel de son aîné. Ce jour là, elle ignorait que son passé allait être changer, que quelque chose lui ferait du mal, elle ne croyait plus au mal, elle ne croyait plus au mensonge, elle ne faisait que vivre un jour à la fois, mais c'était sûrement le dernier comme ça. Ses sacs en mains, deux de chaque côté, elle voit une jeune femme sortir d'un magasin. Le soleil accentuant les contours derrière elle, elle cru voir un ange. Clara a toujours été bonne avec les visages et ce ne serait pas un visage vieillissant depuis quinze ans, elle l'aurait reconnu entre mille. Elle a cru à un mirage pendant quelques secondes, mais lorsque leur regard se sont croisé, elle a su, elle le savait. C'était elle. Son modèle lorsqu'elle était plus jeune. Elle était entrée dans sa vie, elle devait avoir six, sept ans et elle en est sortie elle devait avoir neuf ans. Elle a disparu du jour au lendemain. Tout comme le départ de son frère. Clara n'a jamais su la vérité sur l'histoire. Légèrement douteuse, elle fit un pas vers cette femme. « Clementine? » Puis, le coeur battant, elle la vit se retourner. Un large sourire se dessine sur son visage et laisse tomber ses sacs pour courir vers elle. Elle l'a prise dans ses bras, une accolade qui lui a été rendu pendant seulement quelques secondes. La grande brune avait fini par la faire reculer. Il y avait quelque chose sur son visage, quelque chose de différent et ce n'était pas le vieillissement qui avait fait ça, on aurait dit qu'il lui manquait une partie de son être, on pouvait le sentir. « Quinze ans... Tu m'as manquée Clem... Après le départ de Billy, j'aurais bien eut besoin de toi. » Clara a rapidement vu le changement d'expression faciale de son interlocutrice et elle sentait la nervosité dégagé. Un lourd silence c'est installé, des explications, pourquoi en parlant de son frère Elle, elle agissait comme si elle avait fait quelque chose de mal. « Qu'est-ce qui se passe ? » Elle la regarda baisser les yeux, passer nerveusement sa main dans ses cheveux, son coeur s'emballe à ce qu'elle allait lui révéler. Clara savait lorsqu'on lui mentait et aussi lorsque de dur révélation allait la frapper en plein visage. « Je suis désolé Clara, j'aurais aimé être là, mais après ce que j'ai fait à ton frère... Je n'y arrivait pas. » La mâchoire lui tombe. Est-ce qu'elle avait bien compris ? Elle était responsable de son départ. « Pardon? Qu'est-ce que tu veux dire? Qu'est-ce que tu as fait à mon frère! » Clara était soudainement énervé, elle n'avait jamais représenter la colère, elle ne l'avait jamais connu de sa vie, mais à ce moment là, Clementine avait réussi à lui briser le coeur, elle lui avait arracher son frère. « Clara, je... Je suis désolé, j'ai fait un choix stupide, j'ai protégé mon frère, je... » Clara la repousse activement, les larmes roules sur ses joues. Elle l'a empêcher de continuer. Elle qui la prenait pour modèle, qui l'aimait comme une propre soeur, elle découvre qu'elle a trahit la confiance, le coeur de son frère, tout comme elle l'a trahit... Elle. « Je déstete ! Tu l'as trahit! Tu M'as trahit! Tu m'as arracher mon frère Clementine! Tu ne le méritais pas! » Clara a repris ses sacs et est parti aux pas de course.

Revenir en haut Aller en bas
Clara Heyerdahl
( up and away )
Clara Heyerdahl
posts : 26 points : 13
name : Galaxy.
faceclaim : Elizabeth Olsen + Maleficient
(f) hero 1484455043-eojd

(f) hero Empty
( Sam 21 Jan - 13:44 )
(f) hero 2914027015 (f) hero 531146955 (f) hero 1355700620 Devine qui vient d'arriver (f) hero 3363244884
Revenir en haut Aller en bas
Billy Heyerdahl
( up and away )
Billy Heyerdahl
posts : 149 points : 184
name : Andie, RIUM.
faceclaim : Josh Duhamel (angel dust, tumblr)
âge : 43 ans
job : Major dans l'armée Canadienne
heart : Prit par une brune depuis des années, ça me tue comment elle me manque, je la veux. Elle.

(f) hero Empty
( Sam 21 Jan - 17:13 )
MY BABY GIRL !!! Service rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Grayson
( super adminette )
Acacia Grayson
posts : 61 points : 27
name : meijy, marion quoi.
faceclaim : zoey maggle. (ava par faust) icon par oreste, signa par astra
multinick : antiope vasilieva ryswell, alias jennifer lawrence. rien que ça.
(f) hero Tumblr_o6i5ch1xSa1s3w3hdo9_250
âge : elle a vingt sept ans.
job : underco.
heart : le coeur vide et noir.

(f) hero Empty
( Lun 23 Jan - 1:56 )
scénario pris. (f) hero 4242872353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) hero Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
(f) hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-