AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) 'cause a little bit of summer makes a lot of history.


avatar
Invité
Invité

(m) 'cause a little bit of summer makes a lot of history. Empty
( Lun 16 Jan - 19:59 )

( personnage libre )
au choix.

'cause a little bit of summer makes a lot of history.
nom, prénom au choix mais à consonance américaine.
âge, naissance au choix, entre vingt-neuf ans et trente-trois ans.
nationalité, origines américaine.
orientation sexuelle hétérosexuel.
statut civil célibataire ou en couple, au choix.
argent, métier ($$$) modeste, propriétaire du ranch familial, dresseur de chevaux.
mystérieux, honnête, rancunier, généreux, réservé, protecteur, charismatique, solitaire, posé, rassurant, loyal, insatisfait, susceptible, solide, charmeur.

L’histoire en générale reste libre, néanmoins, quelques points sont à prendre en compte :
•  il est né aux Etats-Unis d’Amérique
• ses parents ont choisi d’acquérir un Ranch au Canada lorsqu’il avait dix ans.
•  il a toujours un léger accent américain.
•  il a des frères et sœurs (au choix)
•  il connaît Tori depuis l’âge de douze ans ; les Svensson venant à chaque vacance au ranch, plusieurs fois dans l’année.
•  depuis six mois, il est devenu le propriétaire du Ranch (raison au choix)
•  il voit Tori, épisodiquement, lorsqu'elle vient au ranch.
•  ils se tournent autour depuis plusieurs années sans vraiment franchir le pas : ils se cherchent mais ne se trouvent jamais.
( feat scott eastwood )
au choix

Tori ne savait trop que penser de cet homme qu'il était devenu. Il était beaucoup plus… viril, certainement, et moins expansif que les hommes raffinés qu’elle avait côtoyés durant la plus grande partie de sa vie. Elle avait pourtant déjà rencontré des hommes puissants. Certains l’étaient par la naissance, d’autres l’étaient devenus grâce à de brillantes carrières dans la politique ou dans les affaires. Pourtant, aucun d’eux n’irradiait cette virilité brute qu’elle sentait chez l’homme assis près d’elle. Même sa voix, avec ses notes graves un peu rauques, l’emplissait d’un trouble qu’elle préférait ne pas analyser. Depuis des années déjà, Tori n'arrivait pas à mettre des mots sur ce trouble qu'il provoquait chez elle. Il y a deux ans, elle avait déjà voulu tenter de lui faire comprendre. Lui faire comprendre qu'il pourrait être plus qu'un ami. La vie avait fait qu'elle ne lui avait jamais rien dit. L'année dernière aurait pu l’embrasser. Il avait failli le faire, elle en était certaine. Mais il avait choisi de la relâcher. L’avait-il laissée partir à cause de son statut ou bien tout simplement parce qu’il ne la trouvait pas attirante ? Elle s’efforçait de se persuader que cela n’avait aucune importance, car elle serait bientôt loin d’ici, de retour à Ottawa. Mais l’idée de rentrer chez elle ne lui procurait aucun soulagement, bien au contraire. Ses sentiments étaient confus et elle n’avait qu’une seule certitude : elle aurait dû se réjouir qu'il ne l’ait pas embrassée car l’attirance qu’elle éprouvait pour lui ne pouvait que lui causer des ennuis. En attendant, elle ferait désormais tout son possible pour l’éviter.




Dernière édition par Tori Svensson le Mar 17 Jan - 21:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m) 'cause a little bit of summer makes a lot of history. Empty
( Lun 16 Jan - 22:01 )

mes préférences.

Si tu lis ce message, c'est que peut-être, tu es intéressé par ce scénario (je croise les doigts) (m) 'cause a little bit of summer makes a lot of history. 1106973264 Il n'y a pas de grandes exigences pour ce scénario, mais voici quelques précisions le concernant :
• l'avatar n'est malheureusement pas négociable
• l'histoire du personnage et son pseudo sont complètement libres,
• le lien est évolutif, évidemment ; j'ignore complètement où cela les mènera, nous verrons bien ensemble. c’est une histoire qui va se construire, se dénouer en ambigu, je l'espère  (m) 'cause a little bit of summer makes a lot of history. 4131585419

Viens, viens, nous rejoindre I love you je te promets des ballades à poney et des chocolats chaud auprès du feu (m) 'cause a little bit of summer makes a lot of history. 1974035928 je t'aimerai d'amour !  (m) 'cause a little bit of summer makes a lot of history. 1126118109  (m) 'cause a little bit of summer makes a lot of history. 523773871

(m) 'cause a little bit of summer makes a lot of history. 3600639778
 


Revenir en haut Aller en bas
(m) 'cause a little bit of summer makes a lot of history.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-