AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Felicity - Just hold on.


Felicity Rosebury
( all by myself )
Felicity Rosebury
posts : 16 points : -19
name : Mannie
faceclaim : Teresa Palmer (©Maleficent)
Felicity - Just hold on. Ucnb
âge : 30 ans
job : Vétérinaire
heart : Elle était célibataire depuis un an, lorsqu'elle retomba amoureuse d'une femme qu'elle avait déjà aimé dans le passé. Elles ont une liaison amoureuse depuis un an.

Felicity - Just hold on. Empty
( Jeu 19 Jan - 18:17 )

( feat Teresa Palmer )
Felicity Rosebury
La beauté est dans l’œil de celui qui regarde.

nom, prénom Rosebury. nom de son père qu'elle porte avec nostalgie depuis dix ans. Felicity. Un prénom adorable pour une femme adorable. Du moins, c'est ce que sa mère dit et c'est ce que son père disait.
âge, naissance Elle est née le 8 août 1986 à Ottawa, au Canada. Elle a donc trente ans.
nationalité, origines Felicity a la nationalité Canadienne. Elle a des origines Canadiennes par sa mère et Anglaises par son père.
orientation sexuelle Elle est bisexuelle. Elle l'a toujours su et ça ne l'a jamais dérangé.
statut civil Elle était célibataire depuis un an, lorsqu'elle retomba amoureuse d'une femme qu'elle avait déjà aimé dans le passé. Elles ont une liaison amoureuse depuis un an.
argent, métier ($$$) Felicity est vétérinaire. Elle est passionnée par son métier. Elle ne se voit pas faire autre chose.
Gentille. Elle aime presque tout le monde. Par contre, faites attention à ne pas faire de mal aux gens qu'elle aime, parce qu'elle pourrait sortir les griffes. Intelligente. Avec son QI de 150, cela impressionne beaucoup de personnes. Romantique. Elle aime prendre soin de la personne qu'elle aime. Souriante. Elle ne manque jamais une occasion de sourire, même si elle a vécu des moments difficiles. Maladroite. Elle est maladroite depuis son plus jeune âge. Elle fait attention lorsqu'elle est au travail. Sportive. Elle aime courir à tout les matins et faire du yoga cinq fois par semaine. Rancunière. Faites lui du mal et elle va s'en rappeler encore très longtemps.
c'est ma série
One Tree Hill
c'est mon film
The Danish Girl
c'est ma chanson
Let it be


(un.) Felicity est la fille d'un policier à la retraite décédé il y a dix ans et d'une fleuriste. Elle s'entendait avec ses parents, surtout avec son père qui était son héro. (deux.) Lorsqu'elle était enfant, Felicity rêvait de devenir vétérinaire. Elle adorait les animaux. Si ses parents l'aurait écouté, ils auraient eu trois chiens, quatre chats et quelques oiseaux. Elle voulait guérir les animaux et les sauver. (trois.) Adolescente, Felicity était très timide. Elle n'attirait pas l'attention de tout le monde et cela ne la dérangeait pas. Ce fut d'ailleurs au lycée qu'elle se découvrit une attirance pour les hommes, mais aussi pour les femmes. Felicity a très bien accepté sa bisexualité. D'ailleurs, ses parens l'ont également très bien pris. Ils acceptaient leur fille comme elle était, ce qui soulageait la blonde, puisque c'était tout ce qu'elle voulait. (quatre.)À l'université, Felicity fit la rencontre d'une magnifique jeune femme. Elle s'appelait Maxine. Elles se sont tout de suite bien entendues. Elles ont eu une relation intense, mais très courte. Felicity n'a jamais oublié cette relation qui a été extraordinaire à ses yeux. Lorsqu'elle eut vingt ans et qu'elle était étudiante, elle appris que son père était décédé dans un accident de voiture. Même si ça fait dix ans, elle y pense encore. Son père lui manque terriblement. (cinq.) Après ses études universitaire, elle est devenue vétérinaire. Elle était heureuse de réaliser son rêve. Elle vit également dans une belle maison dans sa ville natale. Sa vie d'adulte a officiellement commencé avec son travail. (six.) Lorsqu'elle eut vingt-six ans, elle rencontra un homme. Il était gentil. Du moins, il semblait être gentil. Elle commença à sortir avec lui et, après quelques mois de fréquentation, il l'a demanda en mariage. Évidemment, elle a accepté. (sept.) À vingt-huis ans, cela faisait deux ans qu'ils étaient fiancés. Avec le temps, il était devenu violent verbalement et physiquement. Elle a fini par rompre avec lui, parce qu'elle était terrifiée à l'idée qu'il finisse par la tuer. (huit.) Elle était célibataire depuis un an, lorsqu'elle revit Maxine, la jeune femme avec qui elle avait eu une relation courte, mais intense. Elles ont discuté et Felicity a su qu'elle était mariée à un homme, mais elle ne semblait pas être heureuse. Felicity est retombée amoureuse de Maxine. Cela fait maintenant un an qu'elles se voient en secret. (neuf.) Felicity adore sortir une fois de temps en temps. Elle le fait moins souvent qu'auparavant, mais cela fait toujours du bien d'aller dans un bar ou une boîte de nuit pour s'amuser. (dix.) Felicity est l'amie qui sera toujours là, même s'il est deux heure du matin. Elle n'hésite jamais à aider les gens.


"Dear Diary,
( Les noces rebelles. )

Lorsque j'ai rencontré mon ancien fiancé, je n'aurais jamais pensé que je le regretterais. Au début, il était gentil et très attentionné. Nous étions ensemble depuis trois mois lorsqu'il m'a demandé en mariage. Évidemment, j'ai dit oui. À partir de ce moment-là, tout a changé. Il n'était plus le même. Je me disais qu'il travaillait trop et qu'il avait des problèmes professionnels, mais c'était plus compliqué que ça. Il commença à m'agresser verbalement et physiquement. Je me disais que je ne pourrais jamais m'en sortir, mais, après trois ans de fiançailles, j'ai décidé qu'il était temps que je me sorte de cette relation qui ne m'apporterait rien de bon. J'avais alors vingt-huit ans. Je fus soulagée de rompre avec lui. J'approchais la trentaine, mais, pour moi, il n'était pas trop tard. Surtout que, depuis un an, j'ai une liaison amoureuse avec une belle femme et je ne le regrette pas du tout.
Felicity."
pseudo, prénom Mannie/Marie-Noëlle. âge 23 ans. pays (fuseau horaire) Canada. découverte de new day Bazzart. dédicaces, ultime bafouille N'hésitez pas si vous voulez des liens.



1 2 3
 



Dernière édition par Felicity Rosebury le Ven 20 Jan - 19:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Rosebury
( all by myself )
Felicity Rosebury
posts : 16 points : -19
name : Mannie
faceclaim : Teresa Palmer (©Maleficent)
Felicity - Just hold on. Ucnb
âge : 30 ans
job : Vétérinaire
heart : Elle était célibataire depuis un an, lorsqu'elle retomba amoureuse d'une femme qu'elle avait déjà aimé dans le passé. Elles ont une liaison amoureuse depuis un an.

Felicity - Just hold on. Empty
( Jeu 19 Jan - 18:18 )

toute petite minuscule citation.
Pour modifier la largeur de l'image, tu peux modifier le width="80" et si tu préfères l'image à droite, il te suffit de remplir le class="gauche" par class="droite".

C'est dans cette partie qu'il te faut écrire ton histoire. Nous demandons un minimum de 300 mots. L'histoire est facultative mais si tu l'as fait pas, nous te demandons un minimum de 10 anecdotes ci-dessus développées.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Felicity - Just hold on. Empty
( Jeu 19 Jan - 20:11 )
Bienvenue parmi nous sur ND Felicity - Just hold on. 523773871
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
Felicity - Just hold on. Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

Felicity - Just hold on. Empty
( Jeu 19 Jan - 20:20 )
teresa palmer la plus belle Felicity - Just hold on. 41454920 Felicity - Just hold on. 41454920
faudra absolument qu'on se trouve un petit lien toutes les deux ! Felicity - Just hold on. 2834366355
bienvenue parmi nous en tout cas Felicity - Just hold on. 894751752
bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Felicity - Just hold on. 2834366355
si tu as besoin, viens vite nous harceler, n'hésite surtout pas ! Felicity - Just hold on. 939556969
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Felicity - Just hold on. Empty
( Jeu 19 Jan - 20:21 )
Bienvenue sur ND Felicity - Just hold on. 41454920
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Rosebury
( all by myself )
Felicity Rosebury
posts : 16 points : -19
name : Mannie
faceclaim : Teresa Palmer (©Maleficent)
Felicity - Just hold on. Ucnb
âge : 30 ans
job : Vétérinaire
heart : Elle était célibataire depuis un an, lorsqu'elle retomba amoureuse d'une femme qu'elle avait déjà aimé dans le passé. Elles ont une liaison amoureuse depuis un an.

Felicity - Just hold on. Empty
( Jeu 19 Jan - 20:24 )
Merci!! Felicity - Just hold on. 3110197740
Emery ; Avec plaisir pour le lien. Felicity - Just hold on. 531146955
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Kingsley
( all by myself )
Noàm Kingsley
posts : 67 points : 30
name : k-a
faceclaim : Jensen Ackles
Felicity - Just hold on. 969d31afb7c7665245d71602e335b9de
âge : 36 ans
job : Médecin légiste
heart : Divorcé

Felicity - Just hold on. Empty
( Jeu 19 Jan - 23:10 )
Teresa est trop belle Felicity - Just hold on. 2914027015
Bienvenue à toi Felicity - Just hold on. 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Rosebury
( all by myself )
Felicity Rosebury
posts : 16 points : -19
name : Mannie
faceclaim : Teresa Palmer (©Maleficent)
Felicity - Just hold on. Ucnb
âge : 30 ans
job : Vétérinaire
heart : Elle était célibataire depuis un an, lorsqu'elle retomba amoureuse d'une femme qu'elle avait déjà aimé dans le passé. Elles ont une liaison amoureuse depuis un an.

Felicity - Just hold on. Empty
( Ven 20 Jan - 0:13 )
Merci!! Felicity - Just hold on. 3110197740
Jensen est beau aussi. Felicity - Just hold on. 1355700620
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
Felicity - Just hold on. Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

Felicity - Just hold on. Empty
( Ven 20 Jan - 15:44 )
BIENVENUE SUR NEW DAY  Felicity - Just hold on. 370511407  Felicity - Just hold on. 370511407

Heureuse de te voir parmi nous ! Felicity - Just hold on. 1355700620 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache que si tu as besoin de quoi ce soit, il ne faut pas hésiter  Felicity - Just hold on. 2481350994  
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Rosebury
( all by myself )
Felicity Rosebury
posts : 16 points : -19
name : Mannie
faceclaim : Teresa Palmer (©Maleficent)
Felicity - Just hold on. Ucnb
âge : 30 ans
job : Vétérinaire
heart : Elle était célibataire depuis un an, lorsqu'elle retomba amoureuse d'une femme qu'elle avait déjà aimé dans le passé. Elles ont une liaison amoureuse depuis un an.

Felicity - Just hold on. Empty
( Ven 20 Jan - 17:36 )
Merci! Felicity - Just hold on. 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
Felicity - Just hold on. Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

Felicity - Just hold on. Empty
( Ven 20 Jan - 21:08 )

ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! Felicity - Just hold on. 894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Felicity - Just hold on. Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
Felicity - Just hold on.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Hold onto me 'Cause I'm a little unsteady # Eoghan

-