AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames


Anataël Blackhell
( all by myself )
Anataël Blackhell
posts : 26 points : 90
name : MiniBN
faceclaim : Tyler Hoechlin
multinick : Ana'
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Tumblr_nlmw7fcIEK1qhq0e8o2_500
âge : 29 bougies, ha la trentaine c'est pour cette année
job : Policier et en binôme avec un chieur (Faut dire que je ne suis pas mal non plus à ce sujet)
heart : Célibataire mais mon petit coeur est occupé pas de beaux yeux dorés

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Ven 20 Jan - 16:15 )

( feat Tyler Hoechlin)
Anataël W. Blackhell
C'est lorsque les Hommes cesseront de croire qu'il n'y aura plus d'espoir ~ By me

nom, prénom Anataël W. Blackhell
âge, naissance 29 ans, 13 novembre
nationalité, origines Americain, mais à du sang italien et espagnol
orientation sexuelle Bisexuel
statut civil Célibataire, enfin divorcé
argent, métier Classe moyenne élevée, policier et coéquipier d'Orion
Souriant - Têtu - Bavard - Tactile - Expressif - Maladroit - Ironique - Provocateur - Franc - Chiant - Sanguin - Colérique - Jaloux - Possessif - Observateur - Gourmand - Curieux
C'est ma série
Lucifer/Supernatural/DC & Marvel
c'est mon film
Batman
c'est ma chanson
Radioactive de imagine dragons


"Dear Diary,
Les noces rebelles.

Je tend parfois à croire que cela n'est qu'un cauchemar. J'aimerai que cela le soit. Mais l'odeur me reste sur le nez et sur la langue. Cuivré et de rouille. Son pourpre imprégnant peu à peu ce fameux tapis duquel je m'étais si souvent moqué. Et le silence, ses décibels me noyant l'audition. Je me revois rester là debout, jusqu'à ce que l'on m'enjoigne à sortir de la pièce. Celui qui deviendra mon mentor. La mort venait de devenir une fidèle amie me dévoilant son intimité. La survie et l'obsession de connaitre la vérité. Ma première affaire alors que je l'ignorais. Des photos, des noms, des ficelles et un dénouement. Puis je nous revois, le marteau de la justice qui s’abattait pour la déclarer coupable. Son éclat de rire alors que mon sang bouillonnait mon visage se faisant impassible. Elle. Harpie qui m'avais enlevé ma famille, crime passionnel pour que je ne puisse être qu'à elle. Aujourd'hui je me suis promis que je les traquerais, tous. Que la vie ne devait guère avoir ce gout acre pour quiconque.
Prénom."
Pseudo MiniBn ou Little BlackCat âge 24 bougiiies pays (fuseau horaire) France découverte de new day FB à la recherche d'un ptit rôle dédicaces, ultime bafouille Je vous aime mes ptits sushis <3



 



Dernière édition par Anataël W. Blackhell le Sam 21 Jan - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anataël Blackhell
( all by myself )
Anataël Blackhell
posts : 26 points : 90
name : MiniBN
faceclaim : Tyler Hoechlin
multinick : Ana'
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Tumblr_nlmw7fcIEK1qhq0e8o2_500
âge : 29 bougies, ha la trentaine c'est pour cette année
job : Policier et en binôme avec un chieur (Faut dire que je ne suis pas mal non plus à ce sujet)
heart : Célibataire mais mon petit coeur est occupé pas de beaux yeux dorés

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Ven 20 Jan - 16:15 )

"If you're going through hell, keep going - Winston Churchill
Le sang rugit à tes oreilles et ton cœur bat au même rythme que les tambours qui rythme la vie en enfer. Haletant tu t’es redressé sur ton séant. Tes sens sont plus qu’éveillés. Ton thorax se soulevant de manière erratique. Tes muscles tremblent mais est-ce de peur ou de rage ? Tu l’ignores. Tu es fébrile. Ce gout en bouche et dans ton nez persiste. Celui du sang, auquel tu es devenu si sensible, si bien que certains de tes collègues t’ont déjà demandé pour rire si tu ne tenais pas du loup, ce redoutable chasseur. Ta lampe chasse alors les ténèbres te rappelant que tu n’es pas un animal. Un cauchemar, réminiscence de ce drame. Cependant ce n’est pas la cause de ton trouble, la source directe est le fait que ces limbes dont tu te t’extirpe avec difficultés ont pour source une réalité par toujours gaie. Pensif, ta main frotte doucement tes cotes à droite, une douleur fantôme te revenant en mémoire alors que son rire résonne à tes oreilles. Doucement tu te mets à fredonner cette chanson qui enfant te rassurait. Tu ne veux pas la laisser gagner et contrôler ta vie de nouveau. Tu es seul maitre de tes choix, comme le prouve ce tatouage qui se trouve sur tes poignets scandant : Ni dieu, ni maitre. Tu décides de t’extirper de cette prison de tissus, alors que le voile de la nuit s’étend encore sur cette ville qui ne t’as guère vu naitre, ou si, une seconde fois. Un nouvel homme. Un autre pseudonyme qui te fut accordé.

Tes pas se font souples et l’eau qui vient te réveiller semble être bénite et chasser les dernières traces de sommeil. Ton visage se redresse et tu te contemple dans ce miroir. Il est loin cet adolescent capitaine de Lacrosse, aux notes moyennes, qui pensait davantage à s’amuser qu’aux études. Bien loin ce jeune naïf en dernière année qui s’est fait prendre dans les serres de cette harpie. Une dragonne attirée par l’or qui avait profité de ton innocence et naïveté. Qui se prétendait douce et aimante, qui de manière ingénue avait usé de ses charmes, des plaisirs de la chair pour faire de toi un corrompu. La bile te monte à la bouche et tes doigts se resserrent autour du lavabo. L’horreur encore imprimée dans tes pupilles. Tu revois leurs corps sans vie de retour d’un entrainement. Ho ce ne fut pas de sa main qu’ils furent tués, mais se fut son esprit qui avait imaginé cette horreur, sa perfidie qui avait mené à la perte de ta famille et de par ta naïveté qu’ils avaient trépassé. Tu inspires plusieurs fois profondément, comme ton thérapeute te l’a de nombreuses conseillé. Par la honte tu as changé d’identité, par le remord. Mais jamais au grand jamais tu ne renieras tes origines. Là encore l’encre a marqué ta peau pour le prouver, entre tes omoplates ce triskèle pour que jamais tu ne puisses oublier, comme si tu le pouvais de toute manière.

Un rire rauque d’avoir hurlé à ton réveil se fait entendre avant qu’il ne s’éteigne brusquement. Douce ironie car si à présent tu es dans la police, tu es profileur et rentre dans la tête de ceux qui n’ont guère de moralité c’est pour une raison. La veuve noire qui t’a tout pris fut inconsciemment ta première affaire. C’est ainsi que tu l’as surnommé et dont les journalistes se sont appropriés les termes. Tu ne veux que plus jamais que qui que ce soit revive ce calvaire, tu veux minimiser les pertes et faire poids dans la balance. Un soupir et tu te reprend. Ton esprit divague de nouveau vers cette fois une entité masculine. Orion. Ta respiration s’apaise, mais le doute revient. Mais tu préfères cela à l’angoisse. Ton partenaire de travail ? Ho si se fut il s’agissait d’une chose aussi simple. Cependant tu te remémores cette soirée. Son odeur enivrante, la douce ritournelle de ses gémissements, son gout exaltant. Oui il y avait eu l’alcool, mais tu es d’avis que cela ne change pas un homme et dévoile tout simplement ses tréfonds. Rien ne fut simple dès le début. Puis vous aviez appris à compter l’un sur l’autre. Néanmoins cet équilibre semblait aujourd’hui tellement précaire. Tu connaissais presque les séants de la journée à venir. Ho bien sur ton travail n’avait de cesse de t’exalter, te surprendre. Seulement lorsque comme depuis un mois tu tenterais d’évoquer le sujet, il se rétracterait. Et toi tu rentreras de nouveau seul, pour te glisser dans des draps froids, retraçant dans ton esprit cette carte sur lesquelles étaient représentées les constellations que ses grains de beauté pouvaient former sur son corps, rêvant d’un jour tous les relier de nouveau et d’en être peut-être qui savait le dernier des explorateurs.

Tu t’éloignes de ce miroir qui semble dévoiler ton âme pour te sustenter un peu avant d’enfiler tes baskets. Tu aimes sentir des pieds battre un régulier sur l’asphalte de cette ville, voir le dieu râ reprendre la main sur le ciel et battre ainsi de nouveau Apophis jusqu’au prochain combat. Ce spectacle semble t’apaiser et chasser docteur Jekyll hors de ton esprit. C’est donc d’un pas léger, le souffle troublé que tu pousses la porte du bureau et semble entendre la voix de ta mère qui te murmure affectueusement : La vie est un cadeau en croisant le regard de miel du ton coéquipier. Aujourd’hui était une nouvelle journée et tu étais de nouveau prêt à l’affronter.




Dernière édition par Anataël W. Blackhell le Ven 20 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Zephyr
( up and away )
Orion Zephyr
posts : 47 points : 100
name : spf
faceclaim : Dylan o'brien
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Tumblr_ockus1arS31qdvnmzo4_500
âge : Vingt-neuf années fraîchement atteintes, tu approches dangereusement de la trentaine.
job : Beaucoup diront "poulet", toi, tu préfères dire Policier.
heart : Célibataire, bien que ton coeur ne soit pas libre pour autant.

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Ven 20 Jan - 16:16 )
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407
PREMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMS
Revenir en haut Aller en bas
Anataël Blackhell
( all by myself )
Anataël Blackhell
posts : 26 points : 90
name : MiniBN
faceclaim : Tyler Hoechlin
multinick : Ana'
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Tumblr_nlmw7fcIEK1qhq0e8o2_500
âge : 29 bougies, ha la trentaine c'est pour cette année
job : Policier et en binôme avec un chieur (Faut dire que je ne suis pas mal non plus à ce sujet)
heart : Célibataire mais mon petit coeur est occupé pas de beaux yeux dorés

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Ven 20 Jan - 16:18 )
Forcement j'aurai du m'en douter monsieur :p Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 531146955 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 1433310679 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 1106973264 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 2248543849
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Ven 20 Jan - 16:28 )
BIENVENUE SUR NEW DAY  Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407  Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 370511407

Heureuse de te voir parmi nous ! Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 1355700620 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache que si tu as besoin de quoi ce soit, il ne faut pas hésiter  Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 2481350994  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Ven 20 Jan - 17:12 )
Je me liquéfie sur place. Quel excellent choix d'avatar. Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 3738565190 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 41454920
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Ven 20 Jan - 20:12 )
Bienvenue sur ND Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 72182746
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Matthews
( all by myself )
Adaline Matthews
posts : 53 points : 11
name : Littleangel
faceclaim : Scarlett Johansson (Romy)
multinick : Non je ne suis pas encore schizo
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Giphy
âge : La belle blonde a trente-quatre ans, âge qui la chagrine un peu. Mais vieillir fait partit du cycle de la vie
job : Médecin dans le domaine de la pédiatrie à l'hôpital
heart : La jeune femme est divorcée d'un homme qu'elle aime pourtant encore énormément

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Ven 20 Jan - 21:11 )
Mon dieu ce mec est un canon Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 1433310679 courage pour ta fiche Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 2720182665
Revenir en haut Aller en bas
Anataël Blackhell
( all by myself )
Anataël Blackhell
posts : 26 points : 90
name : MiniBN
faceclaim : Tyler Hoechlin
multinick : Ana'
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Tumblr_nlmw7fcIEK1qhq0e8o2_500
âge : 29 bougies, ha la trentaine c'est pour cette année
job : Policier et en binôme avec un chieur (Faut dire que je ne suis pas mal non plus à ce sujet)
heart : Célibataire mais mon petit coeur est occupé pas de beaux yeux dorés

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Ven 20 Jan - 21:20 )
Mon dieu Adaline tu rend la pareille j'adore ** Merci ma belle Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 4158410888

Merci Mr Romero Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 1119531318

*Tend un seau à Maxine* Je te comprend que trop Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 2196488151 Mici pour l'accueil chaleureux Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 1126118109

Althea c'est adorable Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 4131585419 De quoi m'assurer que j'ai fais le bon choix de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Orion Zephyr
( up and away )
Orion Zephyr
posts : 47 points : 100
name : spf
faceclaim : Dylan o'brien
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Tumblr_ockus1arS31qdvnmzo4_500
âge : Vingt-neuf années fraîchement atteintes, tu approches dangereusement de la trentaine.
job : Beaucoup diront "poulet", toi, tu préfères dire Policier.
heart : Célibataire, bien que ton coeur ne soit pas libre pour autant.

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Ven 20 Jan - 21:22 )
ON SE CALME. Je vais lui foutre une ceinture de chasteté vu vos sceaux de bave là Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 441933994 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 441933994
Revenir en haut Aller en bas
Orion Zephyr
( up and away )
Orion Zephyr
posts : 47 points : 100
name : spf
faceclaim : Dylan o'brien
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Tumblr_ockus1arS31qdvnmzo4_500
âge : Vingt-neuf années fraîchement atteintes, tu approches dangereusement de la trentaine.
job : Beaucoup diront "poulet", toi, tu préfères dire Policier.
heart : Célibataire, bien que ton coeur ne soit pas libre pour autant.

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Ven 20 Jan - 22:45 )
Je valide mille fois cette fiche, j'adoooooooooooore ta plume c'était super agréable Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 3738565190 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 3738565190 Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 3738565190
Revenir en haut Aller en bas
Anataël Blackhell
( all by myself )
Anataël Blackhell
posts : 26 points : 90
name : MiniBN
faceclaim : Tyler Hoechlin
multinick : Ana'
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Tumblr_nlmw7fcIEK1qhq0e8o2_500
âge : 29 bougies, ha la trentaine c'est pour cette année
job : Policier et en binôme avec un chieur (Faut dire que je ne suis pas mal non plus à ce sujet)
heart : Célibataire mais mon petit coeur est occupé pas de beaux yeux dorés

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Ven 20 Jan - 22:46 )
Soit heureux j'ai terminé ma fiche :p

Puis tu as qu'à t'occuper de moi au lieu de me nier depuis un mois Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 2415928998
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Rosebury
( all by myself )
Felicity Rosebury
posts : 16 points : -19
name : Mannie
faceclaim : Teresa Palmer (©Maleficent)
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Ucnb
âge : 30 ans
job : Vétérinaire
heart : Elle était célibataire depuis un an, lorsqu'elle retomba amoureuse d'une femme qu'elle avait déjà aimé dans le passé. Elles ont une liaison amoureuse depuis un an.

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Sam 21 Jan - 0:27 )
Bienvenue avec le beau Tyler!!!  Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 531146955
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Sam 21 Jan - 7:50 )
Orion à donné son accord donc tout est bon de ce côté là Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 4242872353
Par contre, tu as oublié de remplir le haut de la première partie, là où il faut mettre l'avatar et une petite citation. Une fois fait, je pourrais te valider Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 1899944081

N'oublie pas de remplir ton profil, non plus Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 523773871
Revenir en haut Aller en bas
Anataël Blackhell
( all by myself )
Anataël Blackhell
posts : 26 points : 90
name : MiniBN
faceclaim : Tyler Hoechlin
multinick : Ana'
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Tumblr_nlmw7fcIEK1qhq0e8o2_500
âge : 29 bougies, ha la trentaine c'est pour cette année
job : Policier et en binôme avec un chieur (Faut dire que je ne suis pas mal non plus à ce sujet)
heart : Célibataire mais mon petit coeur est occupé pas de beaux yeux dorés

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Sam 21 Jan - 11:04 )
Oups désolé o:

Et voici mamzelle, j'ai tout remplis <3

Si je peux me permettre une petite observation c'est d'accentuer la couleur d'écriture car hélas sur le forum je trouve qu'on a du mal à distinguer certains lien et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( Sam 21 Jan - 11:07 )

ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames 894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-