AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Locked away ♠ Clara


Clara Heyerdahl
( up and away )
Clara Heyerdahl
posts : 26 points : 13
name : Galaxy.
faceclaim : Elizabeth Olsen + Maleficient
Locked away ♠ Clara  1484455043-eojd

Locked away ♠ Clara  Empty
( Sam 21 Jan - 15:03 )

( feat Elizabeth Olsen)
Clara Heyerdahl
Sweet dreams. She is the rain hitting the window. It is the sunshine of a summer evening. It is the snow that falls and covers everything with a thick silence.

nom, prénom Heyerdahl, Clara Mereditt. Son deuxième prénom, elle le tient de sa grand-mère.
âge, naissanceElle va souffler sur sa trentième bougie cette année. La date arrive à grand pas, le 16 février.
nationalité, origines Sur les papiers la demoiselle est canadienne. Pays d'adoption. Elle a des origines anglaises de par son père et américaine de sa mère.
orientation sexuelle Hétérosexuelle. Bien malchanceuse en amour. Elle ne cherche pas les problèmes mais les problèmes viennent à elle. Le coeur un peu trop penché vers les rebelles, ceux qu'on préfère éviter en général.
statut civil Célibataire depuis longtemps. Les courtes relations s’enchaînent, se ressemblent mais aucun ne reste, peut-être est-ce de sa faute. Elle devrait le savoir pourtant, les princes charmants n'existent que dans les contes de fées.
argent, métier ($$$) Elle est conservatrice au Musée des beaux-arts. Un métier qui lui demande beaucoup de temps, mais elle n'est pas trop mal payée alors elle ne se plaint pas.
active ♠️ ambitieuse ♠️ lunatique ♠️ social ♠️ directe honnête ♠️ attentionnée ♠️ impliquée ♠️ fonceuse ♠️ déterminée ♠️ intuitive♠️ douce ♠️ loyale♠️ patiente ♠️persévérante ♠️ observatrice ♠️ protectrice ♠️ arrogante ♠️ impulsive ♠️ jalouse ♠️ rancunière ♠️ têtue.
c'est ma série
Westworld.
c'est mon film
Pearl Harbor.
c'est ma chanson
Saturn.


(un.) Depuis sa naissance elle a des problèmes respiratoires. Elle vit avec, même si cela l'empêche de s'éloigner de chez elle, de faire beaucoup de sport. Asthmatique dès son plus jeune âge, elle ne s'en formalise plus aujourd'hui.(deux.) Angoissée, il lui arrive de faire des crises. C'est toujours impressionnant, pour elle, pour les autres. Elle pensait que l'âge les ferait disparaître, il n'en n'est rien. (trois.) Dessiner, peindre ont cet effet apaisant sur son esprit. Elle ne pense à rien d'autre. (quatre.)Plus jeune, elle voulait parcourir le monde, dessiner les plus beaux paysages de la Terre, mais elle a choisit de rester auprès de son père après la mort de sa mère (cinq.) Elle a fait des études d'art, et finalement elle a trouvé cet emploi de conservatrice de musée à la National Gallery. Elle est passionnée par ce qu'elle fait. Dans les moments difficiles, elle peut passer des heures à regarder des tableaux. (six.) Elle vient de perdre son père également. C'est elle qui a trouvé le corps. Et malgré la douleur, elle a appelé son frère en premier. Elle est dévastée. (sept.) Son frère est la personne qui compte le plus à ses yeux. Il y a cinq ans, elle a su qu'il s'était fait tirer dessus dans un autre pays. Elle s'y ait rendu sans hésiter, elle voulait être à ses côtés mais aussi pour tenter de le convaincre de revenir avec elle. Mais l'entêtement est une affaire de famille chez les Heyerdahl. (huit.) Aujourd"hui, sa plus grande peur est que son frère ne reparte et qu'elle se retrouve seule chez elle. Elle est terrifiée à cette idée. (neuf.) Elle adore passer ces après-midi de libre un livre à la main, une tasse de thé brûlant sur les genoux. (dix.) Malheureuse en amour, elle aimerait rencontrer le grand amour. C'est une grande romantique, très fleur bleue. (onze.) Son plat préféré sont les lasagnes. Avec plus de sauce que de pâtes. (douze.) Si elle n'avait été une grande amatrice des sorties en boîte jusqu'au bout de la nuit, elle aime se prendre un verre de vin de temps en temps. Du rouge toujours.


"Dear Diary,
( Beauté Cachée )

Il lui arrive de vouloir changer de vie. C'est encore plus vrai ces derniers temps, depuis la mort de son père. Si elle est restée auprès de lui, c'est parce qu'elle ne pouvait l'abandonner après le décès de sa mère, il avait besoin d'elle. Ce sont ses propres rêves qu'elle a abandonné à ce moment-là et il lui semble tellement loin ce temps où elle rêvait de découvrir mille et une autre destination.  
Sa vie à Ottawa lui plait pour autant, les routines la rassurent, rien ne change. Elle aime ce qu'elle fait et elle sait que tout le monde ne peut en dire autant, alors elle continue sa petite vie tranquille. Espérant peut-être un peu trop que le changement se fera de lui-même. Le travail, rentrer à la maison le soir, retrouver son frère, tout ça lui permet de ne pas penser à ses parents. Et puis, elle a toujours été une battante, malgré les épreuves, elle ne se laisse jamais abattre. Cette autre vie, oui elle l'espère, mais elle ne laisse pas ce rêve empiéter sur la réalité. Elle n'y est pas encore prête tout simplement.
Clara."
pseudo, prénom No'. âge 20 yo' Pays (fuseau horaire) France. découverte de new day Top-site! PRD si je me souviens bien. dédicaces, ultime bafouille Locked away ♠ Clara  2196488151



1 2 3
 



Dernière édition par Clara Heyerdahl le Dim 22 Jan - 22:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
Locked away ♠ Clara  Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

Locked away ♠ Clara  Empty
( Sam 21 Jan - 16:51 )
ELISABETTTTTH I love you
ha t'es belle !
bienvenue sur new day belle gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
Locked away ♠ Clara  Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

Locked away ♠ Clara  Empty
( Sam 21 Jan - 17:00 )
BIENVENUE SUR NEW DAY  Locked away ♠ Clara  370511407  Locked away ♠ Clara  370511407

Heureuse de te voir parmi nous ! Locked away ♠ Clara  1355700620 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache que si tu as besoin de quoi ce soit, il ne faut pas hésiter  Locked away ♠ Clara  2481350994  
Revenir en haut Aller en bas
Clementine Fletcher
( up and away )
Clementine Fletcher
posts : 65 points : 169
name : Catherine, CatheeeD
faceclaim : Caroline Dhavernas * { Lux (avatar) projet-prometheus (profil)
multinick : Aucun.
Locked away ♠ Clara  Tumblr_nkniyn9rVs1qhwv3wo8_250
âge : 38 yo.
job : criminologue
heart : i miss him.

Locked away ♠ Clara  Empty
( Sam 21 Jan - 17:25 )
CLARAAAAAAAAAAAAA Locked away ♠ Clara  531146955 Bienvenue parmi nous ! Locked away ♠ Clara  1355700620

J'en connais un qui est très content de t'accueillir Locked away ♠ Clara  370511407
Revenir en haut Aller en bas
Billy Heyerdahl
( up and away )
Billy Heyerdahl
posts : 149 points : 184
name : Andie, RIUM.
faceclaim : Josh Duhamel (angel dust, tumblr)
âge : 43 ans
job : Major dans l'armée Canadienne
heart : Prit par une brune depuis des années, ça me tue comment elle me manque, je la veux. Elle.

Locked away ♠ Clara  Empty
( Sam 21 Jan - 18:36 )
MA CLARA!!! MA CLARA CHÉRIE !!
Oh que je suis heureuse de ce service rapide Locked away ♠ Clara  531146955 Locked away ♠ Clara  531146955 Locked away ♠ Clara  531146955 Locked away ♠ Clara  531146955 Locked away ♠ Clara  531146955

J'adore ce que tu as déjà écrit ! Bien hâte de lire la suite, s'il y a quelque chose, ne te gêne pas Locked away ♠ Clara  1126118109
Revenir en haut Aller en bas
Clara Heyerdahl
( up and away )
Clara Heyerdahl
posts : 26 points : 13
name : Galaxy.
faceclaim : Elizabeth Olsen + Maleficient
Locked away ♠ Clara  1484455043-eojd

Locked away ♠ Clara  Empty
( Sam 21 Jan - 18:41 )
Tomas: merci...Theo Locked away ♠ Clara  1720097221 Locked away ♠ Clara  2088632956

Althea: merci beaucoup Locked away ♠ Clara  3110197740 Locked away ♠ Clara  1433310679

Clementine: Locked away ♠ Clara  1355700620 merci

Billy: Locked away ♠ Clara  3110197740 Locked away ♠ Clara  3110197740 Locked away ♠ Clara  3110197740 Locked away ♠ Clara  3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
Locked away ♠ Clara  Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

Locked away ♠ Clara  Empty
( Sam 21 Jan - 21:07 )
elizabeth est sublime Locked away ♠ Clara  1355700620
bienvenue par ici avec ce très bon choix de scénario Locked away ♠ Clara  2834366355
Revenir en haut Aller en bas
Clara Heyerdahl
( up and away )
Clara Heyerdahl
posts : 26 points : 13
name : Galaxy.
faceclaim : Elizabeth Olsen + Maleficient
Locked away ♠ Clara  1484455043-eojd

Locked away ♠ Clara  Empty
( Dim 22 Jan - 13:41 )
Merci beaucoup Locked away ♠ Clara  531146955
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Kingsley
( all by myself )
Noàm Kingsley
posts : 67 points : 30
name : k-a
faceclaim : Jensen Ackles
Locked away ♠ Clara  969d31afb7c7665245d71602e335b9de
âge : 36 ans
job : Médecin légiste
heart : Divorcé

Locked away ♠ Clara  Empty
( Dim 22 Jan - 17:14 )
Bienvenue Locked away ♠ Clara  3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Rosebury
( all by myself )
Felicity Rosebury
posts : 16 points : -19
name : Mannie
faceclaim : Teresa Palmer (©Maleficent)
Locked away ♠ Clara  Ucnb
âge : 30 ans
job : Vétérinaire
heart : Elle était célibataire depuis un an, lorsqu'elle retomba amoureuse d'une femme qu'elle avait déjà aimé dans le passé. Elles ont une liaison amoureuse depuis un an.

Locked away ♠ Clara  Empty
( Dim 22 Jan - 18:38 )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!  Locked away ♠ Clara  3110197740
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Locked away ♠ Clara  Empty
( Dim 22 Jan - 19:06 )
Bienvenue parmi nous avec la jolie Olsen Locked away ♠ Clara  531146955
Revenir en haut Aller en bas
Billy Heyerdahl
( up and away )
Billy Heyerdahl
posts : 149 points : 184
name : Andie, RIUM.
faceclaim : Josh Duhamel (angel dust, tumblr)
âge : 43 ans
job : Major dans l'armée Canadienne
heart : Prit par une brune depuis des années, ça me tue comment elle me manque, je la veux. Elle.

Locked away ♠ Clara  Empty
( Dim 22 Jan - 19:28 )
Pourquoi ai-je l'impression que je vais devoir en surveillé plusieurs Locked away ♠ Clara  580378362

EDIT : Tout est parfait pour moi ! Locked away ♠ Clara  1355700620
Revenir en haut Aller en bas
Clara Heyerdahl
( up and away )
Clara Heyerdahl
posts : 26 points : 13
name : Galaxy.
faceclaim : Elizabeth Olsen + Maleficient
Locked away ♠ Clara  1484455043-eojd

Locked away ♠ Clara  Empty
( Dim 22 Jan - 22:14 )
Noàm Locked away ♠ Clara  3110197740 merciii

Felicity: Teresa Locked away ♠ Clara  1720097221 merci beaucoup

Adriel : EVANS Locked away ♠ Clara  1450347434 super choix d'avatar Locked away ♠ Clara  3738565190
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kepler
( all by myself )
Liam Kepler
posts : 56 points : 336
name : freyja, coralie.
faceclaim : james mcavoy. ©valyria
Locked away ♠ Clara  Tumblr_n6gk2wLwN81qzw0zeo9_250
job : fraîchement muté ici, tu es un policier acharné qui ne laisse pas passer le moindre caprice de quiconque.
heart : ton coeur a connus un amour qu'il pensait inarrêtable. Tu as eu tort. Tu as peur à nouveau de trouver une perle, même si cette perle n'est pas pure.

Locked away ♠ Clara  Empty
( Dim 22 Jan - 22:15 )
La jolie Olsen, bienvenue parmi nous Locked away ♠ Clara  3738565190
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lawson
( beautiful mind )
Poppy Lawson
posts : 174 points : 90
name : wooden spoon
faceclaim : Katie Cassidy / november
Locked away ♠ Clara  Tumblr_inline_ncifbuMup71s4pzqi
âge : la trentaine
job : directrice générale de sa propre compagnie Lawson's Clothes
heart : nébuleux

Locked away ♠ Clara  Empty
( Lun 23 Jan - 0:12 )
félicitation pour ta fiche Locked away ♠ Clara  3136654696 bienvenue sur new day
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Grayson
( super adminette )
Acacia Grayson
posts : 61 points : 27
name : meijy, marion quoi.
faceclaim : zoey maggle. (ava par faust) icon par oreste, signa par astra
multinick : antiope vasilieva ryswell, alias jennifer lawrence. rien que ça.
Locked away ♠ Clara  Tumblr_o6i5ch1xSa1s3w3hdo9_250
âge : elle a vingt sept ans.
job : underco.
heart : le coeur vide et noir.

Locked away ♠ Clara  Empty
( Lun 23 Jan - 1:52 )
c'est parfait pour moi Locked away ♠ Clara  2914027015 je la plains quand même Locked away ♠ Clara  4158410888 Locked away ♠ Clara  2914027015
j'ai juste besoin de l'avis de billy pour te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Heyerdahl
( up and away )
Billy Heyerdahl
posts : 149 points : 184
name : Andie, RIUM.
faceclaim : Josh Duhamel (angel dust, tumblr)
âge : 43 ans
job : Major dans l'armée Canadienne
heart : Prit par une brune depuis des années, ça me tue comment elle me manque, je la veux. Elle.

Locked away ♠ Clara  Empty
( Lun 23 Jan - 1:53 )
Oh ma jolie, regarde plus haut, je l'ai donné Locked away ♠ Clara  1126118109 Locked away ♠ Clara  1126118109
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Grayson
( super adminette )
Acacia Grayson
posts : 61 points : 27
name : meijy, marion quoi.
faceclaim : zoey maggle. (ava par faust) icon par oreste, signa par astra
multinick : antiope vasilieva ryswell, alias jennifer lawrence. rien que ça.
Locked away ♠ Clara  Tumblr_o6i5ch1xSa1s3w3hdo9_250
âge : elle a vingt sept ans.
job : underco.
heart : le coeur vide et noir.

Locked away ♠ Clara  Empty
( Lun 23 Jan - 1:53 )
j'avais vu que ton premier message Locked away ♠ Clara  2914027015 Locked away ♠ Clara  2803690511

c'est tout bon alors, welcome Locked away ♠ Clara  2914027015


ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! Locked away ♠ Clara  894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Locked away ♠ Clara  Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
Locked away ♠ Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Locked away ♠ Clara
» fix us (Clara)

-