AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan


Ivan Vasiliev
( all by myself )
Ivan Vasiliev
posts : 8 points : -27
name : Quill
faceclaim : Chris Pratt + ©Bazzart
âge : j'ai 32 ans, le bel âge
job : je suis médecin généraliste au sein de mon propre cabinet médical
heart : je suis marié depuis un an à une femme merveilleuse, Antiope

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( Lun 23 Jan - 23:37 )

( feat Chris Pratt )
Ivan Vasiliev
La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme.

nom, prénom Vasiliev, un nom russe tout à fait banal, sans histoire et qui me convient parfaitement bien. Ivan, mon unique prénom, répandu sur tout le continent. L'ensemble ne vous permet pas de vous tromper sur mes origines.
âge, naissance j'ai 32 ans depuis 07 octobre dernier, je suis donc né en 1984.
nationalité, origines j'ai la double nationalité russe et américaine sans quoi je n'aurais aucun droit d'exercer ma profession sur ce sol. Cependant, le sang qui coule dans mes veines est slave, complètement slave.
orientation sexuelle hétérosexuel, c'est un fait qui ne changera jamais.
statut civil marié depuis 1 an à une femme merveilleuse, Antiope, mais partageant sa vie depuis maintenant 7 ans.
argent, métier je suis médecin généraliste et c'est une grande fierté que de posséder mon propre cabinet. Je gagne donc très bien ma vie mais contrairement au tempérament excessif des russes, je suis quelqu'un de raisonnable qui vit normalement.
J'ai le tempérament slave de mon pays. Je suis un homme fort de physique mais surtout de caractère. Très protecteur et déterminé, il m'arrive d'être dur et renfermé. Ce n'est pas dans mes habitudes de parler de moi, de ma vie privée, vous me caractériseriez comme mystérieux. Et pourtant, au sein même de cette vie privée que je chérie tant, je suis un homme doux, tendre et attentionné. C'est la Russie qui m'a donnée cette sérénité, cette assurance extérieures et cette énergie explosive véritable. Ah et une dernière chose, j'adore rire.
c'est ma série
Friends
c'est mon film
James Bond
c'est ma chanson
Come and get your love


"Dear Diary,
( les noces rebelles )

J'ai toujours été un bon époux. J'ai rencontré Antiope lors des mes premières années d'études : elle était mon repère, le phare qui diffuse sa douce lumière à travers les bras de l'obscurité. D'abord amis et complices, nous nous sommes ensuite aimés. Un amour inconditionnel qui défiait toutes les lois. Elle était ma définition de l'amour. Et puis au bout de quelques années, nous sommes entrés dans une routine, cette foutue routine que l'on aime mais que l'on déteste aussi. Il y a deux ans, j'ai ouvert mon propre cabinet et je n'avais d'attention que pour cela et plus pour elle, pour ma femme, celle qui m'a hissé jusqu'ici. Nous nous sommes mariés il y a un an, comble du bonheur, bonheur qui a été sérieusement remit en question ces derniers mois par l'annonce de son cancer. Ce fut un choc, un déclic et aujourd'hui ma vie c'est elle, c'est son bien-être et son sourire. J'ai toujours été un bon époux mais aujourd'hui je suis aussi un ami, un frère et particulièrement un amant.
Prénom."
pseudo, prénom Quill, Céline âge 22 ans pays (fuseau horaire) France découverte de new day via ILH dédicaces, ultime bafouille Chris + JLaw, j'ai pas pu résister, j'ai déjà tellement hâte de jouer  La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  4242872353



 



Dernière édition par Ivan Vasiliev le Mar 24 Jan - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Vasiliev
( all by myself )
Ivan Vasiliev
posts : 8 points : -27
name : Quill
faceclaim : Chris Pratt + ©Bazzart
âge : j'ai 32 ans, le bel âge
job : je suis médecin généraliste au sein de mon propre cabinet médical
heart : je suis marié depuis un an à une femme merveilleuse, Antiope

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( Lun 23 Jan - 23:37 )

russian feeling
Ma vie a toujours était plus ou moins celle que j'espérais. Ma ville natale est Saint-Pétersbourg, au nord ouest de l'immense continent russe. J'ai vu pour la première fois le jour entouré de parents aimants et d'une sœur aînée, Ekaterina. C'est une famille modeste mais avec un cœur qui en vaut mille. Malgré certaines difficultés financières périodiques, comme dans n'importe quel foyer, je n'ai jamais manqué de rien. Ils ont toujours fait en sorte que nous ne manquions de rien, que nous soyons heureux. Et ça a très bien fonctionné puisque mon enfance ainsi que mon adolescence a était celle de n'importe quel jeune homme : les cours dans lesquels j'excellais, les amours dans lesquels j'excellais beaucoup moins et les sorties entre amis, qui étaient de toute évidence mon point fort. J'ai profité de mon adolescence autant que je l'aurais put jusqu'au jour où l'on me proposa d'aller voir du pays par le biais d'Erasmus. Comme le petit insolent que j'étais, j'ai fait mine de vouloir y réfléchir quelques jours mais ma décision était déjà prise : je voulais partir au Canada étudier les sciences médicales humaines. Comble de la chance, on me proposa Ottawa et cette fois-ci, j'acceptais sur le champ. Je passa donc quelques années au sein de la capitale canadienne. J'étais un jeune homme épanoui qui avait prit une grande maturité lorsque j'entrepris ma troisième année d'étude. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré Antiope, une ravissante première année, d'un blond fabuleux dont les yeux bleus ont conquit mon cœur. Trop timide pour le lui avouer, nous sommes d'abord devenus amis. Des amis beaucoup trop complices pour qu'une simple amitié perdure d'ailleurs. Mais nous avons laissé du temps au temps et ma patience finit par payer puisque nous avons commencé à nous aimer officiellement il y a sept ans.
Il y a deux ans, j'ai reçu un coup de téléphone m'apprenant le décès de mon cher père. Il traînait son cancer depuis plusieurs années déjà et cette conversation, je la voyais arriver de plus en plus vite. Ça a été une douleur terrible pour moi de perdre un des êtres qui m'a donné la vie et une souffrance encore plus atroce de perdre le second. En effet, en septembre dernier, malgré les efforts communs d'Ekaterina et de moi-même, notre mère à succombé au chagrin et à la solitude. J'ai alors cessé des allers et retours vers la Russie pour prendre le temps de respirer. Pour mon plus grand bonheur et soulagement, Ekaterina m'a suivit et s'est installée à Ottawa. Entre ces deux événements tragiques, j'ai demandé Antiope en mariage il y a un an et elle a dit oui. Nous portons aujourd'hui fièrement notre amour autour de notre annuaire. Mais le début de mon existence ayant été trop agréable, j’apprends il y a peu le cancer de celle que j'aime. Un choc plus violent que tout ce que l'on pourrait m'infliger. Ma femme, mon amie, ma muse, atteinte d'un cancer des reins qui la ronge de l'intérieur. A ce moment-là, je ne jurais que par ma carrière professionnelle mais aussi florissante soit-elle, aussi soignante soit-elle, elle ne me permettait pas de rendre la santé à Antiope. Ce fut un moment très dur aussi bien pour elle que pour moi mais aujourd'hui, je suis l'homme fort qui la portera jusqu'au bout du monde s'il le fallait.  




Dernière édition par Ivan Vasiliev le Jeu 26 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( Mar 24 Jan - 13:08 )
Le plus beau. La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  3363244884 La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  1899944081
Bienvenue La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  4158410888 La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  1126118109
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Vasiliev
( all by myself )
Ivan Vasiliev
posts : 8 points : -27
name : Quill
faceclaim : Chris Pratt + ©Bazzart
âge : j'ai 32 ans, le bel âge
job : je suis médecin généraliste au sein de mon propre cabinet médical
heart : je suis marié depuis un an à une femme merveilleuse, Antiope

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( Mar 24 Jan - 13:17 )
Oh merci ! La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  3110197740 En même temps J Law c'est la plus belle aussi La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  531146955
N'hésite pas à me dire si tu veux que je modifie certains détails !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kepler
( all by myself )
Liam Kepler
posts : 56 points : 336
name : freyja, coralie.
faceclaim : james mcavoy. ©valyria
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Tumblr_n6gk2wLwN81qzw0zeo9_250
job : fraîchement muté ici, tu es un policier acharné qui ne laisse pas passer le moindre caprice de quiconque.
heart : ton coeur a connus un amour qu'il pensait inarrêtable. Tu as eu tort. Tu as peur à nouveau de trouver une perle, même si cette perle n'est pas pure.

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( Mar 24 Jan - 14:36 )
Le parfait Pratt La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  3738565190 La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  4242872353
Bienvenue ici, j'espère que tu sera le bon, la petite Antiope le mérite bien La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  531146955
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( Mar 24 Jan - 14:40 )
chris La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  531146955 La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  531146955 La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  531146955 La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  531146955 bienvenue sur nd La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  1450347434
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( Mar 24 Jan - 18:59 )
BIENVENUE SUR NEW DAY  La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  370511407  La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  370511407

Heureuse de te voir parmi nous ! La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  1355700620 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache que si tu as besoin de quoi ce soit, il ne faut pas hésiter  La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  2481350994  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( Mar 24 Jan - 20:03 )
Bienvenue parmi nous La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  72182746
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Matthews
( all by myself )
Adaline Matthews
posts : 53 points : 11
name : Littleangel
faceclaim : Scarlett Johansson (Romy)
multinick : Non je ne suis pas encore schizo
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Giphy
âge : La belle blonde a trente-quatre ans, âge qui la chagrine un peu. Mais vieillir fait partit du cycle de la vie
job : Médecin dans le domaine de la pédiatrie à l'hôpital
heart : La jeune femme est divorcée d'un homme qu'elle aime pourtant encore énormément

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( Mer 25 Jan - 10:32 )
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  3110197740 La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  2720182665
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( Mer 25 Jan - 14:48 )
Pour l'instant c'est parfait La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  1899944081
Revenir en haut Aller en bas
Soan Dubray
( beautiful mind )
Soan Dubray
posts : 26 points : -11
name : love disaster. (oceane)
faceclaim : jamie dornan (uc (av) uc (sign))
multinick : non.
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Tumblr_nne34lfDjZ1s03xujo4_250
âge : trente-deux ans.
job : directeur général d'une entreprise.
heart : célibataire.

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( Mer 25 Jan - 21:06 )
bienvenue et très bon choix La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  531146955 La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Vasiliev
( all by myself )
Ivan Vasiliev
posts : 8 points : -27
name : Quill
faceclaim : Chris Pratt + ©Bazzart
âge : j'ai 32 ans, le bel âge
job : je suis médecin généraliste au sein de mon propre cabinet médical
heart : je suis marié depuis un an à une femme merveilleuse, Antiope

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( Jeu 26 Jan - 0:04 )
Merci beaucoup tout le monde La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  523773871
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( Jeu 26 Jan - 1:23 )
je l'avais déjà lu sans surprise La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  1782322467
il est parfait, j'ai hâte qu'on rp La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  4158410888 La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  1126118109 La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  1782322467

je te valide ! La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  2762410162


ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» ( NOUS LIER )
» Come and get your love • Ivan

-