AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan


Ivan Vasiliev
( all by myself )
Ivan Vasiliev
posts : 8 points : -27
name : Quill
faceclaim : Chris Pratt + ©Bazzart
âge : j'ai 32 ans, le bel âge
job : je suis médecin généraliste au sein de mon propre cabinet médical
heart : je suis marié depuis un an à une femme merveilleuse, Antiope

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille • Ivan  Empty
( Lun 23 Jan - 23:37 )

( feat Chris Pratt )
Ivan Vasiliev
La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme.

nom, prénom Vasiliev, un nom russe tout à fait banal, sans histoire et qui me convient parfaitement bien. Ivan, mon unique prénom, répandu sur tout le continent. L'ensemble ne vous permet pas de vous tromper sur mes origines.
âge, naissance j'ai 32 ans depuis 07 octobre dernier, je suis donc né en 1984.
nationalité, origines j'ai la double nationalité russe et américaine sans quoi je n'aurais aucun droit d'exercer ma profession sur ce sol. Cependant, le sang qui coule dans mes veines est slave, complètement slave.
orientation sexuelle hétérosexuel, c'est un fait qui ne changera jamais.
statut civil marié depuis 1 an à une femme merveilleuse, Antiope, mais partageant sa vie depuis maintenant 7 ans.
argent, métier je suis médecin généraliste et c'est une grande fierté que de posséder mon propre cabinet. Je gagne donc très bien ma vie mais contrairement au tempérament excessif des russes, je suis quelqu'un de raisonnable qui vit normalement.