AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be.


Alice Robinson
( all by myself )
Alice Robinson
posts : 15 points : -22
name : V-ro
faceclaim : Alexandra Park (anaelle avatar) Gif (TUMBLR)
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Tumblr_inline_nrx2j9P7mp1ssflgq_500
âge : 27 y.o
job : Mademoiselle la fille du premier ministre...et étudiante en administration des affaires étrangères.
heart : Party hard is better than love.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Mer 25 Jan - 17:51 )

( feat Alexandra Park )
Alice Robinson
I used to recognize myself
It's funny how reflections change. When we're becoming something else..I think it's time to walk away..

nom, prénom Alice Robinson.
âge, naissance 12 octobre 1989
nationalité, origines Canadienne.
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
statut civil Célibataire.
argent, métier ($$$$$$) La fille de monsieur le premier ministre du Canada... C'est pas assez? Je me suis inscrite à l'université en droit des affaires étrangères sous les menaces de papa de me couper les vivres... eh oui!
Femme forte et ambitieuse. J'aime exposer mes vraies couleurs et non pas vivre la fantaisie parfaite de mes parents. On me critique souvent pour mon côté extravertie et sans filtre. En plus d'être une fêtarde délurée, je suis directe et je ne passe pas par quatre chemins. Si je t'aime, t'es chanceux. Si j'te déteste...tu l'ai tout autant. J'ai parfois de la difficulté à me faire de réels amis puisque ceux-ci pensent que je suis comme la presse à potins aime me décrire : briseuse de couple. Pfft, vous parlez d'une histoire à coucher dehors...C'est pas moi qui l'ai violé non plus hein!
Sinon, mise à part tout ça, on peut dire que je suis quelques peu paresseuse en ce qui concerne les études. J'ai fais quelques cours à l'université sans vraiment trouver ma voie. On doit me motivé. Cependant, lorsque je trouverai ce qui me plait, je foncerai à toute vitesse. Je n'aime pas qu'on me mente ou qu'on me ''trompe''. Si tel est le cas, je vous le ferez regretter... bah quoi? En quoi c'est mal d'être rencunière un peu... J'ai de la difficulté à faire confiance et je suis bordélique... mais malgré tout ça, je suis une fille avec un coeur en or et on gagne à me connaître.
c'est ma série
One tree hill
c'est mon film
(S)ex list
c'est ma chanson
Let it be


(un.) Je ne peux pas m'empêcher de fumer dès que je peux. J'ai commencé à fumer à 14 ans et depuis ce jour... bah je n'ai pas arrêter. D'autant plus que ça rend fou de rage mes parents de voir que je ne donne pas un «bon exemple» aux fillettes qui m'ont prit comme «modèle». Bah quoi? J'ai bien le droit! (deux.) Le matin, ne me parlez pas avant que j'ai bu mon café, noir et de torréfaction supérieur. N'essaye pas de me repasser un petit café instantané... je vais le recracher!  (trois.) J'aime lire les revues à potins qui me concerne... ça me fait apprendre des choses sur moi-même dont je n'étais pas au courant... et en plus ça rend mes parents barges... je pouvais pas demander mieux! (quatre.)Je ne sors jamais sans mon eyeliners, c'est ma marque de commerce. (cinq.) Je suis accro au jujubes surette. (six.) Quand j'suis nerveuse, je me mordille la lèvre inférieur. On prend ça pour un signal de drague, mais ce n'en est pas un...ça expliquerait pourquoi on pense souvent que je suis une briseuse de couple! Ceci explique cela, comme on dit!(sept.) Quand j'étais plus jeune, j'étais proche de mon père. Il m'amenait à ses réunions et j'avais le droit de dessiner sur les feuilles pas importantes...jusqu'au jour où j'ai pété un câble parce qu'un ministre collègue de mon père a tenu des propos sexuels sur moi quand j'avais seize ans et que mon père ne m'a pas cru... (huit.)La police m'a déjà ramener à la maison parce que j'avais trop bu et que je titubais dans les rues d'Ottawa...disons que mon père n'en était pas trop fier et il m'a coupé les vivres pendant un mois. Je dois dire qu'à 20 ans quand t'as pas de travail, ça fait mal... surtout quand t'es habitué a un train de vie de riche! (neuf.) Malgré toute ma folie et mon manque de volonté pour l'école, j'excelle dans ce domaine. J'ai terminé avec la meilleure moyenne lorsque j'étais au lycée. Le lieuetenant gouverneur m'a d'ailleurs remis une médaille pour ça!(dix.) J'ai un talent pour la peinture, mais ça... c'est un secret! Personne n'est au courant, sauf ma vieille amie Madame Johnson. Elle voudrait que j'affiche mes peintures dans une galerie d'art en me faisant passer pour quelqu'un d'autre...


"Dear Diary,
( Noce rebelles )

Soit belle et tais toi. C'est ce qu'on m'a demandé depuis tellement d'années. J'en ai marre. C'est pas moi. Je suis belle, je suis intelligente et j'ai le monde à mes pieds. Malheureusement, on préfère que je me taise et que je montre patte blanche histoire de montrer comment mon cher père est tellement un homme merveilleux et de famille. Ma mère avec son sourire botoxé, mon père avec son complet cravate et moi avec ma bouteille de vodka et ma clope à la main lors du défilé du premier juillet. Oups, papounet n'était pas très contente de sa petite princesse. Et puis quoi encore? Faut-il vraiment cacher notre vraie nature pour se faire aimer? Ce poste en vaut-il réellement la peine? Qu'est-ce que les citoyens en on a foutre? Après tout... ils se nourrissent des nouvelles dramatique, aime critiquer chacun des choix, aussi bon soit-il, et se plaise à nous souhaiter que des malheurs. J'ai décidé d'être moi-même. De vivre ma vie à fond et tant pis si ça déplait à mon cher papounet... on a qu'une vie et je compte bien m'éclater autant que je le pourrai. Tant pis s'ils me renit et me déshérite... je manquerai pas d'argent avec la presse à potin qui voudra tout savoir...
Alice."
pseudo, prénom V-ro. âge 25 ans. pays (fuseau horaire) Canada. découverte de new day Clem'. dédicaces, ultime bafouille LONGUE VIE A NEW DAY.



1 2 3
 



Dernière édition par Alice Robinson le Jeu 26 Jan - 1:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Robinson
( all by myself )
Alice Robinson
posts : 15 points : -22
name : V-ro
faceclaim : Alexandra Park (anaelle avatar) Gif (TUMBLR)
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Tumblr_inline_nrx2j9P7mp1ssflgq_500
âge : 27 y.o
job : Mademoiselle la fille du premier ministre...et étudiante en administration des affaires étrangères.
heart : Party hard is better than love.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Mer 25 Jan - 17:52 )

So come on let it go. Just let it be. Why don't you be you and i'll be me?

Née avec une cuillère en argent dans la bouche, la jolie Alice est l'enfant unique de Jessica et Thomas Robinson. Lorsque Jessica sut qu'elle était enceinte, elle était folle de joie. Elle qui attendait ça depuis au moins trois ans. Le couple accueillit la nouvelle avec la plus grande des joies. Leurs familles respectives auraient souhaité qu'ils aient un garçon afin de poursuivre la lignée des Robinson, mais malheureusement c'est d'une fille que Jessica tomba enceinte. Si au départ son mari fut déçu de l'apprendre, cela changea bien rapidement lorsqu'il fit la rencontre d'Alice le 12 octobre 1989. Jessica étant une riche héritière de la compagnie familiale : un cabinet d'avocat put se permettre de prendre un plus long congé de maternité que la moyenne. Elle resta avec sa fille. La couvrant de toutes les attentions du monde. Cela dit, elle dut retourner au travail puisque son père tomba malade et ne pouvait pas s'occuper du cabinet. La famille Robinson engagea donc une nourrice pour la petite Alice alors âgée de 5 ans: Madame Johnson. Au départ, Alice fut son possible pour faire péter un câble à sa nourrice. Elle est comme ça notre Alice, une petite détestable. Mais malgré toutes ses tentatives, madame Johnson ne broncha pas et elle s'en fit même une alliée. C'est elle qui restait avec Alice lorsque les Robinson devaient se déplacer et qu'ils ne pouvaient pas amener la petite Alice.

Plus Alice grandissait, plus elle commençait à détester ce à quoi ses parents adhéraient comme valeurs. Ceux-ci faisant partie de l'élite d'intellectuels riches de la région d'Ottawa commençaient à purger la petite Robinson. On lui demandait de s'habiller chic, de toujours bien parler et de bien paraitre lors des diners d'affaires qui se déroulait chez eux. Déjà à cette époque, Alice détestait devoir cacher sa vraie nature. Rien pour s'améliorer, elle commença à se faire des amis au collège privé. Ils buvaient de la bière, fumaient la cigarette... et bien d'autres substances illicites. Lorsque Thomas Robinson l'a appris, il a puni sa pauvre fille et lui interdit de sortir. Évidemment, cela les faisait mal paraitre... lui qui venait d'accéder à un poste de ministre de la Santé dans le parti libéral! Ouf...Malgré cela, la relation père/fille allait encore bien. C'est un jour alors qu'elle alla rendre visite à son père au parlement après l'école que tout dégénéra. On l'amena au bureau de son père et un de ses collègues y était. Celui-ci passa une remarque, disons plutôt déplacée pour un homme de cet âge envers une gamine mineure. Alice lui foutu une claque sur la gueule et tout de suite son père l'accusa de tout prendre au sérieux. À partir de ce jour, c'est devenu la guerre froide chez les Robinson. Alice faisait exprès pour foutre la merde lors des diners d'affaires en portant des tenues extravagantes, en fumant et en se soulant.

Avec l'âge, cela ne s'améliora pas. Elle décida de lâcher les études à l'université. Son père voulait qu'elle étudie en politique et après un trimestre, elle abandonna. Alice préférait faire la fête et faire la tournée des bars plutôt que d'étudier. Elle avait vingt ans. Alice continua ainsi pendant plus de deux ans à voyager, faire la fête et profiter de la vie au max. Jusqu'à ce que son père lui coupa les vivres. Elle était rendue à vingt-deux ans. Son père lui mit un ultimatum: soit elle trouvait quelque chose qu'elle aimait, soit elle quittait la maison. La jolie brunette s'inscrivit dans un cours de journalisme, mais ça ne dura qu'un moment. Elle s'inscrivit également en criminologie, mais délaissa également ce domaine. Alice se décida enfin à l'âge de vingt-cinq ans: elle choisit l'administration des affaires étrangères... il faut dire que son père lui a légèrement poussé dans le dos, une fois de plus. L'an dernier, son père s'est présenté comme premier ministre du Canada et il fut élu. Notre belle brunette est une fois de plus prise au piège et maintenant plus que jamais elle doit jouer son rôle de ''fille parfaite'' pour satisfaire ses parents. Il ne lui reste qu'un an à son baccalauréat, mais elle commence à s'emmerder royalement. Dernièrement, Madame Johnson lui a mis une idée folle en tête : exposée en tant qu'artiste anonyme dans une galerie d'art. Alice n'en est pas encore tout à fait certaine, mais elle y songe particulièrement. Il y aura au moins cette partie-là qu'elle ne sera pas obligée de ''travestir'' pour plaire aux médias...




Dernière édition par Alice Robinson le Mer 25 Jan - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clementine Fletcher
( up and away )
Clementine Fletcher
posts : 65 points : 169
name : Catherine, CatheeeD
faceclaim : Caroline Dhavernas * { Lux (avatar) projet-prometheus (profil)
multinick : Aucun.
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Tumblr_nkniyn9rVs1qhwv3wo8_250
âge : 38 yo.
job : criminologue
heart : i miss him.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Mer 25 Jan - 17:59 )
Bienvenue poulette ! Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 531146955
Revenir en haut Aller en bas
Alice Robinson
( all by myself )
Alice Robinson
posts : 15 points : -22
name : V-ro
faceclaim : Alexandra Park (anaelle avatar) Gif (TUMBLR)
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Tumblr_inline_nrx2j9P7mp1ssflgq_500
âge : 27 y.o
job : Mademoiselle la fille du premier ministre...et étudiante en administration des affaires étrangères.
heart : Party hard is better than love.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Mer 25 Jan - 18:01 )
THANKSSSSSSS! Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 3110197740 Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 531146955
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Mer 25 Jan - 20:10 )
Bienvenue parmi nous Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 41454920
Revenir en haut Aller en bas
Alice Robinson
( all by myself )
Alice Robinson
posts : 15 points : -22
name : V-ro
faceclaim : Alexandra Park (anaelle avatar) Gif (TUMBLR)
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Tumblr_inline_nrx2j9P7mp1ssflgq_500
âge : 27 y.o
job : Mademoiselle la fille du premier ministre...et étudiante en administration des affaires étrangères.
heart : Party hard is better than love.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Mer 25 Jan - 20:14 )
J'te remercie mon joli! Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 1720097221 Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 531146955
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Kingsley
( all by myself )
Noàm Kingsley
posts : 67 points : 30
name : k-a
faceclaim : Jensen Ackles
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 969d31afb7c7665245d71602e335b9de
âge : 36 ans
job : Médecin légiste
heart : Divorcé

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Mer 25 Jan - 20:49 )
Bienvenue Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Alice Robinson
( all by myself )
Alice Robinson
posts : 15 points : -22
name : V-ro
faceclaim : Alexandra Park (anaelle avatar) Gif (TUMBLR)
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Tumblr_inline_nrx2j9P7mp1ssflgq_500
âge : 27 y.o
job : Mademoiselle la fille du premier ministre...et étudiante en administration des affaires étrangères.
heart : Party hard is better than love.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Mer 25 Jan - 20:50 )
Merciiiii! Super choix d'avat'. Jensen is sooooooooooo Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 1720097221 Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 1720097221 Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 1720097221 Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 1720097221 Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 531146955 Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 531146955 Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 531146955
Revenir en haut Aller en bas
Soan Dubray
( beautiful mind )
Soan Dubray
posts : 26 points : -11
name : love disaster. (oceane)
faceclaim : jamie dornan (uc (av) uc (sign))
multinick : non.
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Tumblr_nne34lfDjZ1s03xujo4_250
âge : trente-deux ans.
job : directeur général d'une entreprise.
heart : célibataire.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Mer 25 Jan - 21:02 )
bienvenue et très bon choix Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 531146955 Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Matthews
( all by myself )
Adaline Matthews
posts : 53 points : 11
name : Littleangel
faceclaim : Scarlett Johansson (Romy)
multinick : Non je ne suis pas encore schizo
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Giphy
âge : La belle blonde a trente-quatre ans, âge qui la chagrine un peu. Mais vieillir fait partit du cycle de la vie
job : Médecin dans le domaine de la pédiatrie à l'hôpital
heart : La jeune femme est divorcée d'un homme qu'elle aime pourtant encore énormément

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Mer 25 Jan - 21:07 )
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 531146955
Revenir en haut Aller en bas
Alice Robinson
( all by myself )
Alice Robinson
posts : 15 points : -22
name : V-ro
faceclaim : Alexandra Park (anaelle avatar) Gif (TUMBLR)
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Tumblr_inline_nrx2j9P7mp1ssflgq_500
âge : 27 y.o
job : Mademoiselle la fille du premier ministre...et étudiante en administration des affaires étrangères.
heart : Party hard is better than love.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Mer 25 Jan - 21:21 )
Merci Soan! C'est vrai qu'Alex est vraiment un bon choix Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 1355700620 Mais on peut pas dire que tu as manqué d'inspiration toi non plus hihi Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 1433310679 Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 1433310679 Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 1720097221

Adaline, Merci beaucoup! Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 531146955 Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 2196488151
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Jeu 26 Jan - 0:23 )
bienvenue Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Alice Robinson
( all by myself )
Alice Robinson
posts : 15 points : -22
name : V-ro
faceclaim : Alexandra Park (anaelle avatar) Gif (TUMBLR)
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Tumblr_inline_nrx2j9P7mp1ssflgq_500
âge : 27 y.o
job : Mademoiselle la fille du premier ministre...et étudiante en administration des affaires étrangères.
heart : Party hard is better than love.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Jeu 26 Jan - 1:17 )
Merci! Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 1355700620 Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Grayson
( super adminette )
Acacia Grayson
posts : 61 points : 27
name : meijy, marion quoi.
faceclaim : zoey maggle. (ava par faust) icon par oreste, signa par astra
multinick : antiope vasilieva ryswell, alias jennifer lawrence. rien que ça.
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Tumblr_o6i5ch1xSa1s3w3hdo9_250
âge : elle a vingt sept ans.
job : underco.
heart : le coeur vide et noir.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Jeu 26 Jan - 1:20 )
hello ! c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 2914027015
j'ai besoin que tu remplisses vraiment tous les champs à propos de toi IRL pour te valider et que tu me confirmes qu'il s'agisse pas d'un prélien :) après je procéderai à ta validation Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 2914027015
Revenir en haut Aller en bas
Alice Robinson
( all by myself )
Alice Robinson
posts : 15 points : -22
name : V-ro
faceclaim : Alexandra Park (anaelle avatar) Gif (TUMBLR)
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Tumblr_inline_nrx2j9P7mp1ssflgq_500
âge : 27 y.o
job : Mademoiselle la fille du premier ministre...et étudiante en administration des affaires étrangères.
heart : Party hard is better than love.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Jeu 26 Jan - 1:38 )
Bonsoiiiiiiiiiiiiir! Pardon pour les champs, j'ai sauté par-dessus sans faire exprès, j'espère que tu me pardonnes? Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 1355700620  Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 3996366720 Je viens de remplir aussi pour la partie où j'inscris que ce N'EST PAS un scénario/pré-lien =) Désolée encore ahah!


Dernière édition par Alice Robinson le Jeu 26 Jan - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Heyerdahl
( up and away )
Billy Heyerdahl
posts : 149 points : 184
name : Andie, RIUM.
faceclaim : Josh Duhamel (angel dust, tumblr)
âge : 43 ans
job : Major dans l'armée Canadienne
heart : Prit par une brune depuis des années, ça me tue comment elle me manque, je la veux. Elle.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Jeu 26 Jan - 1:39 )
Aaaah c'est toi !!
Clem m'avait prévenu !!
Bienvenue parmi nous chère brunette sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Robinson
( all by myself )
Alice Robinson
posts : 15 points : -22
name : V-ro
faceclaim : Alexandra Park (anaelle avatar) Gif (TUMBLR)
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Tumblr_inline_nrx2j9P7mp1ssflgq_500
âge : 27 y.o
job : Mademoiselle la fille du premier ministre...et étudiante en administration des affaires étrangères.
heart : Party hard is better than love.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Jeu 26 Jan - 1:43 )
Et oui, c'est moi Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 1355700620
J'te remercie, en espérant avoir un lien avec toi! Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 1720097221 Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 531146955
Revenir en haut Aller en bas
Billy Heyerdahl
( up and away )
Billy Heyerdahl
posts : 149 points : 184
name : Andie, RIUM.
faceclaim : Josh Duhamel (angel dust, tumblr)
âge : 43 ans
job : Major dans l'armée Canadienne
heart : Prit par une brune depuis des années, ça me tue comment elle me manque, je la veux. Elle.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Jeu 26 Jan - 4:01 )
Va bien falloir hehe !!
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( Jeu 26 Jan - 12:34 )
pas de soucis t'en fais pas :)
j'ai relevé quelques fautes, fais attention pendant tes rps, mais je te valide quand même, il y en avait pas beaucoup Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 4242872353
bienvenue par ici Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 2914027015


ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. 894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alice Robinson ## So come let it go, just let it be. Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Robinson ## So come let it go, just let it be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-