AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(f) i saw the stars in your eyes


Melchior Dreamer
( up and away )
Melchior Dreamer
posts : 11 points : 3
name : Swhooz
faceclaim : Matt Smith ☆ still-not-ginger
(f) i saw the stars in your eyes 0vwd
âge : 34 ans
job : Professeur d'Histoire à l'Université d'Ottawa

(f) i saw the stars in your eyes Empty
( Mar 31 Jan - 19:17 )

( personnage libre )
Mélodie Lecompte

once upon a fairy tale.
nom, prénom Lecompte (assez négociable, si vous avez un joli nom de famille bien 'noble' et français en tête, n'hésitez pas à proposer), Mélodie (Mélodie n'est pas négociable, en revanche, le second prénom, si vous en souhaitez un, l'est complétement)
âge, naissance 27 ans.
nationalité, origines De nationalité Britannique, elle a des origines françaises.
orientation sexuelle Melchiosexuelle Hétérosexuelle.
statut civil Célibataire.
argent, métier ($$$) Psychologue.
Mélodie est une femme douce et sensible, peut être un peu trop. Elle tente toujours de voir le bon côté des choses, d'aider son prochain. Au fond, son optimisme et sa philanthropie ne sont qu'une carapace. Elle tente d'effacer la tristesse et la colère de ceux qui l'entoure pour éviter de penser que c'est elle qui a besoin d'aide. Peut être qu'elle devrait penser un peu plus à elle de temps en temps... Niveau relation amoureuse elle n'est pas une femme assez sûre d'elle pour enchainer les relations. Et n'en a nullement envie. Elle peut avoir eu quelques relations, mais rien d'assez important à ses yeux, rien qui ne pouvait aller plus loin selon elle. Mélodie c'est une princesse en quête de son prince charmant, du grand amour... Mais peut-être l'a-t-elle déjà trouvé sans le savoir ?

Mélodie est née il y a 27 ans de cela à Londres d'un père français et d'une mère anglaise. Ses parents sont morts (accident, à vous de choisir quel genre d'accident tant que ce n'est pas un meurtre) et la petite, âgée alors de 4 ans, fut envoyée dans un orphelinat n'ayant personne d'assez bon pour l'accueillir dans le reste de sa famille. famille de méchants bouuuh
( feat matt smith )
melchior dreamer

Mélodie et Melchior se sont connu dans un orphelinat de Londres. La jeune fillette pleine d'espoirs et d'amour à revendre n'avait que 4 ans, alors qu'elle rencontra Melchior, un grand garçon torturé de 9 ans. Elle s'est accrochée à lui, à son excentricité et à son amour pour les livres d'histoire. Elle a tenté de le comprendre, de l'aider, mais il l'a toujours repoussée, cette 'fillette naïve', qu'il l'appelait. Elle n'a pas perdu espoir, jamais, mais le jour de ses 10 ans où elle pensait enfin avoir réussi à se trouver une place spéciale auprès du garçon, elle se fit adopter.

Les années se sont écoulées et Mélodie n'a pas cessé de se demander ce que pouvait bien être devenu son mystérieux Melchior. Si, tout comme elle, il avait trouvé une famille charmante et bienveillante pour l'accueillir ? Elle a grandi, a terminé ses études de psychologie, mais ne l'a jamais oublié, jamais. Après tout ce temps, il demeurait dans son esprit, perdu quelque part...

La relation qui lie ces deux êtres n'a jamais fondamentalement changée, si on enlève le fait que, maintenant, Mélodie est la Psychologue officielle de Melchior. Il a toujours un peu pris la demoiselle de haut, la considérant inapte à comprendre quoi que ce soit de par son jeune âge. Mais, comme on dit souvent, la roue tourne, et il semblerait que les rôles aient été inversés. Sans que Melchior ne semble capable de l'admettre, il continu de la traiter de la même façon qu'avant. Mélodie le laisse faire sans lui montrer, qu'au fond, il la blesse assez souvent avec ses paroles peu délicates, voire parfois cruelles. Tout ce qu'elle souhaite, c'est l'aider, et même si, il est vrai, elle se donne bien trop de peine pour lui, elle ne peut tout simplement pas l'abandonner, pas cette fois-ci. La psychologue est toujours présente pour son patient, quoiqu'il lui demande, où qu'il souhaite la voir, elle répond toujours à ses attentes, peu importe ce que cela lui coûte. Lui ne semble pas trouver cela anormal, il l'embarque un peu partout, toutes les excuses sont bonnes pour la résonner, il lui fait courir des risques avec lui, ne lui donne pas le temps de respirer, parce que, au fond, ce dont il a besoin, c'est d'elle à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Melchior Dreamer
( up and away )
Melchior Dreamer
posts : 11 points : 3
name : Swhooz
faceclaim : Matt Smith ☆ still-not-ginger
(f) i saw the stars in your eyes 0vwd
âge : 34 ans
job : Professeur d'Histoire à l'Université d'Ottawa

(f) i saw the stars in your eyes Empty
( Mar 31 Jan - 19:28 )

mes préférences.

HEIN QU'IL EST BEAU MON SCENAR' ?? HEIN QU'IL EST BEAU ??!  (f) i saw the stars in your eyes 441933994  (f) i saw the stars in your eyes 441933994
Je sais qu'il vous plait, faites pas le/la malin(e), j'entends votre petit cœur battre d'ici !  (f) i saw the stars in your eyes 3363244884  (f) i saw the stars in your eyes 3110197740

Naaah, mais, blague à part, ah parce que c'était censé être drôle ?... si vous êtes actuellement en train de lire ceci, c'est que ma petite Mélodie d'amour vous fait de l’œil, la vilaine  (f) i saw the stars in your eyes 3996366720

Alors voici quelques indications concoctées par mes soins oui, vous pouvez commencer à vous inquiéter pour vous guider  (f) i saw the stars in your eyes 2834366355


Avatar ☆ L'avatar est non-négociable, aprèèès, sauf cas exceptionnel où le scénar' vous plait vraiment mais que la tête de la demoiselle Jenna ne vous revient vraiment pas. Après tout, si vous vous montrez très intéressé(e) par le scénario, je me vois mal vous foutre à la porte comme ça hein... Moi aussi j'ai un petit cœur et je peux comprendre  (f) i saw the stars in your eyes 2914027015

Pseudo ☆ Le prénom Mélodie me tient vraiment beaucoup à cœur (je ne sais pas tellement pourquoi, j'aime beaucoup ce prénom voilà tout), mais je suis en générale folle de prénoms avec significations l'inculte qui sait pas comment s'expliquer du genre Harmonie, Ambre, Rose, Céleste etc... Si l'un de ceux que je viens de citer vous convient mieux, n'hésitez pas, ou proposez moi en d'autres ! Pour ce qui est du nom de famille, je ne suis pas compliquée, je veux simplement qu'il sonne français et un peu 'noble' de préférence.

Histoire & liens ☆ L'histoire de Mélodie après l'orphelinat est assez libre, sachez simplement prendre en compte le fait qu'elle ait grandi dans une famille adoptive très charmante et qu'elle a fait ses études de psychologie (qu'elle est donc psychologue), évidemment.

Pour le lien entre les deux oiseaux, je ne pense pas vous prendre vraiment de court en vous annonçant qu'il s'agit bel et bien d'un futur lien love. Alors, pour tout vous dire, je vois bien l'histoire se construire au fur et à mesure de nos rps et du feeling, que le tout s'installe avec le temps, les événements, les hauts et les bas, etc...

Présence & activité ☆ Je ne vous demanderais pas une présence exemplaire, loin de là, la vie irl, on sait tous qu'on a parfois du mal à la gérer ! Cependant, j'aimerai un minimum de présence afin qu'on puisse voyager avec le TARDIS de temps à autre  (f) i saw the stars in your eyes 2248543849
Ahh et, ceux qui s'inscrivent pour ensuite ne jamais poster de fiche et disparaitre vers d'autres cieux (tel un vilain membre de la Team Rocket)
, vous êtes très cruels, nah !  (f) i saw the stars in your eyes 2931234941

Pour le rp, j'aime écrire de plus ou moins grands pavés, enfin ça dépend un peu, mais en général c'est le cas, alors je ne vous demanderais pas forcément d'en faire autant, mais en revanche, j'aurai beaucoup de mal à m'adapter si vous êtes plus du genre à en écrire de très courts. Le temps utilisé n'a pas d'importance, faites comme bon vous semble, j'écris personnellement à la première personne, mais je serai tout à fait en mesure de m'adapter au vôtre si vous me le demandez.  (f) i saw the stars in your eyes 2764762943

Une dernière bafouille ☆ Si vous vous embarquez dans cette dangereuse aventure pas d'exagération avec moi voyons, préparez vous à recevoir tout pleins de bisous et de câlins !!!  (f) i saw the stars in your eyes 370511407  (f) i saw the stars in your eyes 370511407  (f) i saw the stars in your eyes 370511407  (f) i saw the stars in your eyes 3110197740  (f) i saw the stars in your eyes 3110197740  


Revenir en haut Aller en bas
(f) i saw the stars in your eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» little dreamer dream me the stars ☆ melchior

-