AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(m) i need a gangsta to love me better.


Sonya Hawkins
( super adminette )
Sonya Hawkins
posts : 233 points : 151
name : valyria, aurélie.
faceclaim : clarke. ©wolfgang
multinick : emery ryswell, l'ex taularde.
(m) i need a gangsta to love me better. Tumblr_oa76410ZbL1vv0x0to8_250
âge : thirty years old.
job : editor-in-chief, workaholic.
heart : married, feel so lonely.

(m) i need a gangsta to love me better. Empty
( Sam 24 Déc - 13:42 )

( personnage libre )
prénom nom

but then i looked into your eyes. do you know what i saw ? not a soul, but
nom, prénom Au choix. Je l'ai juste appelé Damian pour le lien.
âge, naissance Au choix.
nationalité, origines Au choix.
orientation sexuelle Hétérosexuel dans l'idéal, car il y aurait une attraction avec Sonya.
statut civil Absolument célibataire, il n'a pas d'attache. Il n'est pas non plus volage mais disons qu'il n'aime pas être dépendant.
argent, métier ($$$$$$) C'est plutôt au choix mais je le voyais pas vraiment crouler sur l'argent. Plutôt garagiste qui repérerait les motos, peut être même les motos de collection, pourquoi pas.
Damian est le genre de garçon à profiter pleinement de la vie et a ne pas penser des conséquences qu'il pourrait engendrer. Il est insouciant, intrépide. C'est un fonceur et quand il veut quelque chose, il se donne les moyens pour l'avoir et ne baisse jamais les bras. Beaucoup d'humour en magasin, il a un sourire ravageur dont il reconnaît pleinement les vertus. Spontané, c'est un homme qui sait toujours surprendre. Il est motard et sa moto est absolument toute sa vie. Il est aventurier, intrépide.

L'histoire est absolument libre, je le voyais juste originaire d'Ottawa et l'avoir quitté quelques années auparavant. Etant une grande ville, ils ne seraient jamais croisés. Je le voyais bien revenir par rapport à sa situation familiale.
( feat emilia clarke )
sonya hawkins

Damian et Sonya se sont rencontrés à Toronto, il y a tout juste deux mois. La rédactrice en chef était conviée à un défilé de mode d'un tout nouveau styliste en vogue. La soirée s'éternisait, devant plus ennuyeuse à chaque minute qui passait. Un temps perdu que Sonya ne pourra jamais rattrapé. Mais sa renommée oblige, elle devait se montrer impeccable et fidèle à son image de femme moderne. Cette prolongation de soirée à laquelle la brune ne pouvait s’éclipser lui fit rater le dernier train pour Ottawa. Le seul moyen de rentrer chez elle ne serait disponible que le lendemain matin, à moins de trouver un covoiturage à presque minuit qui serait prêt à faire plus de quatre heures de route. Impossible, bien sûr. Debout sur le quai de la station de train, talons aiguilles à la main, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase après une longue et terrible journée de travail. Un de ses talons a valsé de nerfs sur les rails. C'est à ce moment là que Damian a fait son apparition avec une audace à couper le souffle. Après avoir récupéré son talon tel le prince charmant dans Cendrillon, il s'est immiscé promptement dans sa soirée, et sa vie. D'abord réticente, l'envoyant même bouler à la manière rédactrice-en-chef avec ses propres équipes, Sonya finit par céder à ses propositions insistantes de lui faire visiter la ville. Après tout, "Qu'avez-vous à perdre de plus maintenant ? Vos temps est déjà perdu jusqu'à demain matin." Il était le premier à lui tenir à ce point tête et qui revenait à la charge malgré tous ces rejets. Ils ont donc passé ensemble le reste de la nuit. Et Sonya s'est surprise à baisser sa garde le temps de quelques heures. C'était la première fois qu'on arrivait à l'apprivoiser, elle qui semblait si froide et rigide. Damian a réussi à la retourner complètement, faisant ressortir une partie de son être que personne n'avait vu depuis des années. Une Sonya plus libre, plus spontanée, plus dynamique, plus fun ! Mais aussi plus en proie aux confidences. Mais la brune a prit l'identité d'une autre, d'une certaine Anya, pâtissière et célibataire. Anya, l'image de la femme qu'elle rêvait d'être au plus profond d'elle-même. Une femme qui n'existe pas. Mais que le monde est petit car au final, ce charmant motard revient dans sa ville natale : Ottawa.


Revenir en haut Aller en bas
(m) i need a gangsta to love me better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (m) sometimes, love is not enough.
» (CLEM) like i'll never love you again
» Come and get your love • Ivan
» (1/1 libre) new love.

-