AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

( DARE YOU : FAQ ET QUESTIONS )


new day
( compte pnj )
new day
posts : 30 points : 55
faceclaim : (c) valyria

( DARE YOU : FAQ ET QUESTIONS ) Empty
( Lun 26 Déc - 11:42 )

foire aux questions
faq dare you.
You are not a beautiful or unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else.
- fight club.

Ouaais, c'est un peu complexe, nan ? Je te jure que nan, c'est une feinte ! Si tu as une question, un doute ou quoique ce soit concernant l'application dare you, franchement n'hésites pas à poster à la suite de ce message et nous te répondrons le plus rapidement possible pour ne pas te laisser plus longtemps dans le flou. Tu trouveras ci-dessous une liste de questions-réponses qui sera mise régulièrement à jour.

Faut-il obligatoirement être joueur pour être lanceur ?
Non. Tu peux tout à faire être lanceur, sans être joueur. Tu peux être joueur, sans être lanceur. Et tu peux être les deux à la fois !

Pourquoi ne puis-je pas poster dans mon propre compte dare you ?
Ca enlève des points. Effectivement, lancer des défis enlève un total de cinq points. Et, en sentant venir la gestion énorme que ça engendrerait, nous avons décidé de le passer en automatique. Ainsi, chaque personne qui poste dans un compte dare aura 5 points de retirer automatiquement. Donc, il ne vaut mieux pas poster si tu n'as pas de défis à lancer !

Est-ce que poster mon compte dare you me retire 5 points aussi ?
Non. C'est totalement indépendant. Ouvrir un sujet ne te fera pas perdre de moins mais répondre à un sujet, oui.

Comment prévenir le lanceur du succès de son défi ?
Tag le ! C'est pour cela que tu as un deuxième volet sur le modèle de ton compte. Cet onglet là va te permettre de répertorier l'ensemble de tes défis, qu'ils soient réalisés ou abandonnés. Et sur new day, il y a le système de tag qui est mis en place. Donc une fois le défi réalisé, tu peux taguer le lanceur sur ton premier post.


Revenir en haut Aller en bas
( DARE YOU : FAQ ET QUESTIONS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» ( QUESTIONS, SUGGESTIONS )
» ( DARE YOU : EXPLICATIONS ET MODÈLE )

-