AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

i still falling for you.


Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
i still falling for you.  Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

i still falling for you.  Empty
( Lun 26 Déc - 22:21 )

( feat j. law )
antiope vasilieva ryswell
This love is like fire and ice This love is like rain and blue skies This love is like sun on the rise This love got me rolling the dice

nom, prénom écrire ici.
âge, naissance écrire ici.
nationalité, origines écrire ici.
orientation sexuelle écrire ici.
statut civil écrire ici.
argent, métier ($$$$$$) écrire ici.
écrire ici un petit peu le caractère de ton personnage.
c'est ma série
juste le titre série
c'est mon film
juste le titre film
c'est ma chanson
juste le titre chanson


"Dear Diary,
( groupe )

Pour la partie "journal", c'était histoire de faire quelques lignes (une dizaine seulement) en décrivant ceux à quoi le personnage aspire. Son changement. Par exemple, mon personnage est confiné dans une routine avec son mari dont elle n'est plus amoureuse. Mais mariée depuis des années, elle n'ose pas divorcer. Dans ce journal, je vais faire un petit passage où elle parle de ses envies de s'évader de son mariage, l'histoire avec cet homme aventureux, etc. La chose qui pousse le personnage à changer de vie (que ce soit fait ou pas encore). Ce qui détermine ton choix de groupe.
Prénom."
pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. pays (fuseau horaire) écrire ici. découverte de new day écrire ici. dédicaces, ultime bafouille écrire ici.



 



Dernière édition par Antiope Vasilieva-Ryswell le Mar 27 Déc - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
i still falling for you.  Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

i still falling for you.  Empty
( Lun 26 Déc - 22:21 )

toute petite minuscule citation.
Pour modifier la largeur de l'image, tu peux modifier le width="80" et si tu préfères l'image à droite, il te suffit de remplir le class="gauche" par class="droite".

C'est dans cette partie qu'il te faut écrire ton histoire. Nous demandons un minimum de 300 mots. L'histoire est facultative mais si tu l'as fait pas, nous te demandons un minimum de 10 anecdotes ci-dessus développées.


Revenir en haut Aller en bas
i still falling for you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (m) i still falling for you.
» still falling for you. w/ eddie

-