AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

my fear of the silence. (emery)


Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
my fear of the silence. (emery) Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

my fear of the silence. (emery) Empty
( Mar 27 Déc - 10:39 )

( feat Keira Knightley )
emery ryswell.
i drive fast, wind in my hair, i push you to the limits 'cause i just don't care. you ask me where i been ? i've been everywhere. i don't wanna be no where but here.

nom, prénom Ryswell, un nom inconnu et insignifiant, pourtant hérité par un paternel débordé suite à la lâcheté d'une mère. La jeune Emery a eu l'impression de ternir à son tour l'image de ce nom et la mémoire de son père, à cause de son passé tumultueux.
âge, naissance Le temps passe, bien trop vite à son goût. Il se déroule et file à vivre allure sans qu'elle ne réussisse à l'apprécier à sa juste valeur. Elle a désormais atteint l'âge de trente et un ans le vingt-trois novembre dernier, avec quelques années passées à errer, perdue, toujours dans les rues d'Ottawa.
nationalité, origines Rien de bien exceptionnel au niveau de ses ancêtres qui, tout comme elle, sont des canadiens depuis des lustres.
orientation sexuelle Autrefois, elle s'est donnée à une femme qui a été son premier grand amour. Mais elle fût l'exception qui confirmait la règle. Jugée comme bisexuelle, elle n'a cependant jamais été avec une autre femme après cette relation.
statut civil Une seule fois son coeur s'est ouvert et une seule fois celui-ci a été brisé. Célibataire depuis cette époque, la confiance la freine dans chacune de ses relations, en plus de sa réputation qui désormais la précède.
argent, métier ($$$$$$) La barmaid travaille d'arrache-pied au o'flaherty's irish pub pour un maigre salaire qui l'aide tout juste à vivre et à payer les dettes accumulées par les frais de procédure juridique suite à son procès. Probablement endettée à vie, Emery n'attend pas un miracle pour sortir la tête hors de l'eau mais souhaite quand même reprendre des études par correspondance pour obtenir un meilleur poste.
Emery a toujours été une personne un peu introvertie, qui exprime assez difficilement ses sentiments et qui est même très maladroite avec ces derniers. Néanmoins créative, elle aime créer des choses avec ses mains et se libérée de ses émotions par le biais de celles-ci. Curieuse du monde qui l'entoure, elle a des envies d'évasions, de voyages et de découvertes. Désormais légèrement insociable à cause de son passé, la brune est méfiante aux premiers abords. Tout de même généreuse et altruiste, Emery n'hésiterait pas à donner sa vie pour les gens qu'elle aime, l'ayant déjà même prouver par le passé. D'une nature calme, il en faut beaucoup pour la mettre en colère, une terrible accumulation qui la fait exploser, et à ce moment là, par contre, elle est terriblement rancunière.
c'est ma série
game of thrones
c'est mon film
requiem for a dream
c'est ma chanson
cupid carries a gun


(un.) tics, manies, anecdotes (deux.) tics, manies, anecdotes (trois.) tics, manies, anecdotes (quatre.)tics, manies, anecdotes (cinq.) tics, manies, anecdotes (six.) tics, manies, anecdotes (sept.) tics, manies, anecdotes (huit.) tics, manies, anecdotes (neuf.) tics, manies, anecdotes (dix.) tics, manies, anecdotes


"Dear Diary,
( beauté cachée )

Pour la partie "journal", c'était histoire de faire quelques lignes (une dizaine seulement) en décrivant ceux à quoi le personnage aspire. Son changement. Par exemple, mon personnage est confiné dans une routine avec son mari dont elle n'est plus amoureuse. Mais mariée depuis des années, elle n'ose pas divorcer. Dans ce journal, je vais faire un petit passage où elle parle de ses envies de s'évader de son mariage, l'histoire avec cet homme aventureux, etc. La chose qui pousse le personnage à changer de vie (que ce soit fait ou pas encore). Ce qui détermine ton choix de groupe.
emery."
pseudo, prénom valyria, aurélie. âge vingt-trois ans. pays (fuseau horaire) france (UTC+01:00). découverte de new day par mon petit doigt, ce coquin. dédicaces, ultime bafouille les lamas vont dominer le monde ! si si, j'vous jure.



1 2 3
 




a passé toute sa vie à ottawa
emprisonnée à l'âge de 23 ans pour homicide involontaire (7 ans) et possession de drogue (3 ans), soit dix ans de prison
incarcérée dans un centre pénitencier
sortie à 30 ans (il y a juste un an) pour une liberté conditionnelle jusqu'à la fin de sa peine (3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
my fear of the silence. (emery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» emery + like usual
» like a dark paradise. (emery)
» Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Ft Emery
» # 103 ~ It's time for a family Christmas. Ft. Emery & Antiope.

-