AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

like a dark paradise. (emery)

 :: l'envers du décor :: reckoning day. :: if everyone cared.
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Invité
Invité

like a dark paradise. (emery) - Page 2 Empty
( Lun 2 Jan - 9:12 )
Est-ce que tu cherches quelque chose de particulier comme lien? like a dark paradise. (emery) - Page 2 120016642
Elles sont dans la même tranche d'âge, peut-être auraient-elles pu se connaître de longue date? C'est un peu bateau comme lien, mais il faut bien partir de quelque chose like a dark paradise. (emery) - Page 2 1119531318
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

like a dark paradise. (emery) - Page 2 Empty
( Lun 2 Jan - 20:04 )
@Emery Ryswell Oui, l'alcool aurait délié les langues like a dark paradise. (emery) - Page 2 580378362 Qu'est-ce qu'Emery aurait pu lui livrer comme confidence ? Tu as parlé de prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
like a dark paradise. (emery) - Page 2 Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

like a dark paradise. (emery) - Page 2 Empty
( Lun 9 Jan - 11:35 )
@Angèle St-Amour j'attends un peu avant de répondre pour savoir si une personne qui n'était pas encore validé aller prendre mon lien mais vu qu'elle a disparu like a dark paradise. (emery) - Page 2 563927053 je me permets de te le proposer !
Citation :
et puis, cleo est une amie loyale. surtout qu'elle préfère toujours voir les choses de ses propres yeux alors elle serait persuadée que emery est innocente. elle aurait été la voir en prison toutes les semaines, faisant de son mieux pour qu'elle garde le contact avec le monde extérieur. après, elle a un côté justicière (elle a grandi avec six autres frères et sœurs, elle devait se débattre devant ses parents lors des disputes ) donc elle va vouloir comprendre ce qu'il s'est réellement passé, surtout si elle savait qu'emery fréquentait une femme à l'époque.  

emery n'est vraiment pas bavarde sur le sujet, elle ne l'a jamais dénoncée et elle n'a parlé à personne de la vérité, ce qu'il s'est réellement passé ce jour là. je pense qu'elles pourraient toutes les deux être très confidentes l'une envers l'autre. mais sur ce sujet là, ça pourrait créer un peu des tensions car emery ne voudrait pas en parler mais cleo, dans son âme de justicière, insisterait ! et pourrait même se rapprocher du flic que j'ai fais en pré lien (un amour naissant, mouaha) pour lui faire part de ses doutes sur la situation d'emery

cleo est le genre de personne qui confronte en plus, à un moment, elle va parler de ses doutes à emery et je pense que ça va mettre de l'eau dans le gaz. je vais aller voir le pré-lien au passage, mais oui, cleo pourrait être un peu perdue, ne sachant pas trop quoi faire face à la situation et donc trouverait conseil chez cette personne là justement. et puis au passage, emery peut être marraine d'un des deux fils de cleo.

voilà en gros l'idée que j'ai eu avec elle ! si jamais ça peut correspondre à ton personnage. en sachant que c'est un trio infernal avec kathleen wilson like a dark paradise. (emery) - Page 2 2834366355

@Tori Svensson oui, emery est allée en prison, je pense qu'elle aurait peut être pu se confier sur son expérience là bas like a dark paradise. (emery) - Page 2 2481350994
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

like a dark paradise. (emery) - Page 2 Empty
( Lun 9 Jan - 21:30 )
MDR, Cleo est le nom de mon chat like a dark paradise. (emery) - Page 2 563927053

Ce lien me parle beaucoup oui! Il faut que j'aille voir la fiche de Kathleen du coup ;) Mais dans le principe, Angèle collerait à l'idée du lien!
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
like a dark paradise. (emery) - Page 2 Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

like a dark paradise. (emery) - Page 2 Empty
( Jeu 12 Jan - 9:29 )
oh super alors like a dark paradise. (emery) - Page 2 2834366355
on part sur ça du coup ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

like a dark paradise. (emery) - Page 2 Empty
( Ven 13 Jan - 22:17 )
Ouuuui like a dark paradise. (emery) - Page 2 531146955 L'idée me plaît beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

like a dark paradise. (emery) - Page 2 Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
like a dark paradise. (emery)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» emery + like usual
» my fear of the silence. (emery)
» Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Ft Emery
» # 103 ~ It's time for a family Christmas. Ft. Emery & Antiope.

-