AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tu es ma drogue, mon héroïne et là tu vois je suis en manque

 :: l'envers du décor :: the endless river. :: welcome to ottawa.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
Tu es ma drogue, mon héroïne et là tu vois je suis en manque  - Page 2 Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

Tu es ma drogue, mon héroïne et là tu vois je suis en manque  - Page 2 Empty
( Mar 24 Jan - 17:31 )
Il faut juste que tu me précise, dans la partie journal, dans quel groupe est ta demoiselle et je pourrais te valider ! Tu es ma drogue, mon héroïne et là tu vois je suis en manque  - Page 2 1899944081
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Matthews
( all by myself )
Adaline Matthews
posts : 53 points : 11
name : Littleangel
faceclaim : Scarlett Johansson (Romy)
multinick : Non je ne suis pas encore schizo
Tu es ma drogue, mon héroïne et là tu vois je suis en manque  - Page 2 Giphy
âge : La belle blonde a trente-quatre ans, âge qui la chagrine un peu. Mais vieillir fait partit du cycle de la vie
job : Médecin dans le domaine de la pédiatrie à l'hôpital
heart : La jeune femme est divorcée d'un homme qu'elle aime pourtant encore énormément

Tu es ma drogue, mon héroïne et là tu vois je suis en manque  - Page 2 Empty
( Mar 24 Jan - 18:38 )
Han zut j'avais oublié Tu es ma drogue, mon héroïne et là tu vois je suis en manque  - Page 2 563927053 pardon voilà c'est fait Tu es ma drogue, mon héroïne et là tu vois je suis en manque  - Page 2 3461351922 je ne sais pas trop comment fallait que je présente les choses Tu es ma drogue, mon héroïne et là tu vois je suis en manque  - Page 2 2931234941
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
Tu es ma drogue, mon héroïne et là tu vois je suis en manque  - Page 2 Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

Tu es ma drogue, mon héroïne et là tu vois je suis en manque  - Page 2 Empty
( Mar 24 Jan - 18:54 )

ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! Tu es ma drogue, mon héroïne et là tu vois je suis en manque  - Page 2 894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu es ma drogue, mon héroïne et là tu vois je suis en manque  - Page 2 Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
Tu es ma drogue, mon héroïne et là tu vois je suis en manque
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-