AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(m) Unhealthy influence of the voracious flames


Orion Zephyr
( up and away )
Orion Zephyr
posts : 47 points : 100
name : spf
faceclaim : Dylan o'brien
(m) Unhealthy influence of the voracious flames  Tumblr_ockus1arS31qdvnmzo4_500
âge : Vingt-neuf années fraîchement atteintes, tu approches dangereusement de la trentaine.
job : Beaucoup diront "poulet", toi, tu préfères dire Policier.
heart : Célibataire, bien que ton coeur ne soit pas libre pour autant.

(m) Unhealthy influence of the voracious flames  Empty
( Mer 18 Jan - 21:39 )

( personnage libre )
Anataël au choix

Chasing relentlessly, still fine and I don’t know why
nom, prénom Atanaël au choix (pseudo négociable)
âge, naissance entre 28 et 30 ans, au choix
nationalité, origines au choix
orientation sexuelle Bisexuel voir homosexuel.
statut civil Actuellement célibataire, il peut avoir été marié ou être actuellement séparé.
argent, métier ($$$$$$ (au choix)) Policier, coéquipier d'Orion.
Souriant - Têtu - Bavard - Tactile - Expressif - Maladroit - Ironique - Provocateur - Franc - Chiant - Sanguin - Colérique - Jaloux - Possessif

L’histoire du scénario est vraiment très libre, vous pouvez donc modeler celui-ci comme bon vous sembles. Je ne lui vois pas une vie tragique pleine de drames, mais néanmoins, il peut y avoir eu quelques rebondissements. Il a toujours voulu devenir policier, comme Orion et son coéquipier depuis trois ans maintenant. Atanaël a donc connu Orion lorsqu’il a perdu la mère de sa fille et son fils (il n’était pas amoureux de la demoiselle et Atanaël le savait). Pour le reste de son existence, vous avez carte blanche, seul le lien plus bas n’est pas négociable.
( feat dylan o'brien )
Orion Zephyr

Orion et Atanaël se connaissent depuis trois ans maintenant, étant coéquipiers. Les deux hommes se sont très vites entendus et sont devenus proches. Si au début c’était amicalement, Atanaël a très vite compris que, comme lui, Orion aimait les hommes. Malgré ses perches nombreuses tendues au jeune homme, il a également vite réalisé qu’il ne se l’avouait pas spécialement. Si au début c’était un jeu entre eux, les choses sont devenues plus compliquées à la mort de Katherine et de Matteo. Orion s’est renfermé sur lui-même, étouffé par la peine, chose que Atanaël a du mal à accepter, à voir sans réagir. Effectivement, avec le temps, en plus de cette amitié certaine, le policier à développer une attirance fragrante pour son coéquipier. Bien que cela soit réciproque, Orion, lui, ne le montre pas forcément comme bloqué. Pourtant, une nuit bien trop arrosée, les deux hommes ont finis dans le même lit (c’était il y a un mois). Si Atanaël pensait la machine en marche, il est vite tombé de haut. Le lendemain, Orion était parti et n’a plus jamais reparlé de cette nuit. Dès que Atanaël tentait d’engager le sujet, Orion, lui, coupait court à la conversation en changeant de sujet. Depuis, leur relation est assez tendue. Atanaël tente de se rapprocher d’Orion, alors que lui, fermes les yeux devant l’attraction certaine qu’il ressent pour l’homme. Déni total, Orion le sait, si il continue ainsi ça va finir par exploser.




Dernière édition par Orion Zephyr le Jeu 19 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Zephyr
( up and away )
Orion Zephyr
posts : 47 points : 100
name : spf
faceclaim : Dylan o'brien
(m) Unhealthy influence of the voracious flames  Tumblr_ockus1arS31qdvnmzo4_500
âge : Vingt-neuf années fraîchement atteintes, tu approches dangereusement de la trentaine.
job : Beaucoup diront "poulet", toi, tu préfères dire Policier.
heart : Célibataire, bien que ton coeur ne soit pas libre pour autant.

(m) Unhealthy influence of the voracious flames  Empty
( Mer 18 Jan - 22:06 )

mes préférences.

Coucou toi, alors si tu lis ces quelques lignes c'est que le scénario te fait de l'oeil. (m) Unhealthy influence of the voracious flames  2248543849 Viens mon enfant, je ne mords pas- enfin âs vraiment - (m) Unhealthy influence of the voracious flames  1883537294

Avatar: L'avatar est totalement négociable, bien que Tyler et Dylan sont juste (m) Unhealthy influence of the voracious flames  1720097221 ensemble. Mais bon, je n'impose absolument rien, j'aimerais juste avoir mon droit de regard sur la célébrité choisie. (m) Unhealthy influence of the voracious flames  2196488151

Histoire: L'histoire est totalement libre comme dit dans le scénario. (m) Unhealthy influence of the voracious flames  3996366720

Lien: Absolument pas négociable. Maintenant, il faut savoir que je joue les liens love au feeling, du coup, ce lien peut ou non aboutir. Chose certaine, il se passera effectivement quelque chose entre eux (m) Unhealthy influence of the voracious flames  2415928998

Rps & présence: Niveau rps, je demande une personne qui écrit au minimum 400 mots! Perso, je peux aller de 600 à 1500 (voir plus), je m'adapte donc à mon partenaire rp. Niveau présence, j'aimerais quelqu'un de régulier qui ne me ponde pas une réponse une fois semaine...deux réponses semaines me semble bien, surtout pour faire évoluer un lien. (m) Unhealthy influence of the voracious flames  3015210868


Revenir en haut Aller en bas
Anataël Blackhell
( all by myself )
Anataël Blackhell
posts : 26 points : 90
name : MiniBN
faceclaim : Tyler Hoechlin
multinick : Ana'
(m) Unhealthy influence of the voracious flames  Tumblr_nlmw7fcIEK1qhq0e8o2_500
âge : 29 bougies, ha la trentaine c'est pour cette année
job : Policier et en binôme avec un chieur (Faut dire que je ne suis pas mal non plus à ce sujet)
heart : Célibataire mais mon petit coeur est occupé pas de beaux yeux dorés

(m) Unhealthy influence of the voracious flames  Empty
( Ven 20 Jan - 14:51 )
Tadaaaaaaaaaaam j'ai pas pu résister du Sterek quoi ** <3
Revenir en haut Aller en bas
Orion Zephyr
( up and away )
Orion Zephyr
posts : 47 points : 100
name : spf
faceclaim : Dylan o'brien
(m) Unhealthy influence of the voracious flames  Tumblr_ockus1arS31qdvnmzo4_500
âge : Vingt-neuf années fraîchement atteintes, tu approches dangereusement de la trentaine.
job : Beaucoup diront "poulet", toi, tu préfères dire Policier.
heart : Célibataire, bien que ton coeur ne soit pas libre pour autant.

(m) Unhealthy influence of the voracious flames  Empty
( Ven 20 Jan - 14:53 )
TE VOILAAAAAAAAAAAAAAAA (m) Unhealthy influence of the voracious flames  531146955 (m) Unhealthy influence of the voracious flames  531146955 (m) Unhealthy influence of the voracious flames  531146955 (m) Unhealthy influence of the voracious flames  531146955 (m) Unhealthy influence of the voracious flames  531146955 (m) Unhealthy influence of the voracious flames  531146955 (m) Unhealthy influence of the voracious flames  531146955
Mais oui du Sterek sey la vie (m) Unhealthy influence of the voracious flames  2248543849 (m) Unhealthy influence of the voracious flames  2248543849 (m) Unhealthy influence of the voracious flames  2248543849
Je suis trop happy de te ramener tes jolies fesses de flic collant (m) Unhealthy influence of the voracious flames  370511407 (m) Unhealthy influence of the voracious flames  370511407 (m) Unhealthy influence of the voracious flames  370511407 (m) Unhealthy influence of the voracious flames  370511407 (m) Unhealthy influence of the voracious flames  370511407 Si tu as la moindre question, mpotte moi. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Unhealthy influence of the voracious flames  Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
(m) Unhealthy influence of the voracious flames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Anataël ~ Unhealthy influence of the voracious flames

-