AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(eddie) tell me things that'll break the silence

Eddie Hawkins
( up and away )
Eddie Hawkins
name : spf. marie-pier.
faceclaim : sam claflin, songbird & ninalightwood & ledanna
(eddie) tell me things that'll break the silence Tumblr_inline_nfmvr6eRR71slk5sm
job : ceo of a big company
heart : married but things just aren't the same anymore.

(eddie) tell me things that'll break the silence Empty
( Jeu 19 Jan - 21:56 )

( feat sam claflin )
eddie hawkins
never ignore someone who loves you and cares about you cause one day you may realize you lost the moon while counting stars.

nom, prénom Edward Benjamin Hawkins
âge, naissance il est né le 19 février 1983, ce qui lui donne trente-trois, presque trente-quatre ans.
nationalité, origines anglo-canadienne, la lignée paternelle est canadienne tandis que la lignée maternelle est purement anglaise.
orientation sexuelle heterosexuel.
statut civil marié à sonya, couple à la dérive.
argent, métier ($$$$$$) pdg de l’entreprise familiale qu’il a repris suite à la dégradation de l’état de santé de son père.
Eddie est ambitieux et travaillant avant tout. Lorsqu'il a un objectif en tête, il est bien difficile de lui faire entendre raison pour qu'il abandonne avant d'avoir atteint son but. Il est par le fait même très têtu. Autrefois militant, activiste même, toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin, depuis qu'il a ces nouvelles responsabilités sur le dos, il a du apaiser ses ardeurs, se faire plus discret.

ça viendra demain.
RPS EN COURS.
titre du sujet. w/ prénom

RPS TERMINÉS.

Revenir en haut Aller en bas
Eddie Hawkins
( up and away )
Eddie Hawkins
(eddie) tell me things that'll break the silence Tumblr_inline_nfmvr6eRR71slk5sm

Sonya Hawkins ( feat emilia clarke)

best of wives and best of women But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
prénom nom ( feat avatar )

type de liens But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.

type de liens But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.

Dernière édition par Eddie Hawkins le Dim 22 Jan - 23:14, édité 1 fois
Eddie Hawkins
( up and away )
Eddie Hawkins

Contenu sponsorisé

( )
(eddie) tell me things that'll break the silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut