AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bel ami (andrew&tomas)


Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
bel ami (andrew&tomas) Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

bel ami (andrew&tomas) Empty
( Mar 10 Jan - 22:13 )
Nous sommes mercredi. Il est cinq heures du soir. Le soleil commence à se coucher mais les jours se rallongeant, on y voit encore très clair. Aujourd'hui, Tomas a quitté son bureau dès midi. Il avait une réunion en extérieur et elle venait tout juste de se terminer ; depuis à peine un quart d'heure. Cela s'est passé dans un établissement près de l'université et si le quartier est le plus verdoyant de la ville, Tomas est bien content de se retrouver dehors. Voir le ciel bleu à travers la fenêtre l'a rendu plus impatient que jamais. Alors après les dernières salutations, il ne s'est pas fait prié. Le vent se lève doucement mais malgré tout, Tomas est prit d'un frisson. Dans ses mains, il tient une mallette - typique du stéréotype de l'homme d'affaire.
Il a traversé la route pour aborder l'entrée du parc Major's Hill. Son noeud de cravate est légèrement lâche et il marche à présent dans les allées où le gravier blanc contraste avec la verdure impeccable de la pelouse. Il y a aussi de grands arbres, mais à la fine taille qui laisse au regard une vue imprenable sur la grandeur du parc. N'importe où nous sommes, le champ de vision a mille possibilités d'égarement. Quelques familles trainent pour profiter des derniers instants de la journée, d'autres courent, marchent... Tomas les imite, soudain très pensif comme il lui arrive souvent de l'être en étant seul.
Cela fait bientôt une semaine. Une semaine qu'à la télévision le portrait de son ami Andrew a été de nouveau présenté. Il a été libéré - après plusieurs années de captivité. Et quant bien même son retour en ville, Tomas ignore où il est, il ignore comment le joindre, où le trouver. Il a bien essayer de l'apeller sur son téléphone : son numéro était toujours enregistré. Combien de fois, Tomas avait le ventre noué en lisant son prénom dans le répertoire ? Quel soulagement de savoir que Andrew est toujours vivant...tant de temps est passé, les chances diminuaient au fur et à mesure que les années s'écoulaient.
A cette pensée, Tomas soupire. De profond soulagement, mais aussi d'inquiétude. Il aimerait le retrouver. Tomas ignore aussi comment il va réagir quand ce jour arrivera où ils se reverrons. Passant une main dans ses cheveux, il fait volte face, se fige rapidement. Dans l'animation produite par plusieurs personnes présentes dans les allées, il croit voir...un mirage. Une réalité ?
— Andrew ?, souffle t-il très bas.
Il plisse les yeux, a cru voir une silhouette familière. Encapuchonnée, un menton dépasser, familier. Dans le doute mais aussi dans un espoir fou, Tomas accélère sa marche et tente de retrouver cette brève illusion possiblement réelle. Dans ses yeux, une lueur vive d'espérance que cela ne soit pas une hallucination, le simple témoignage d'un désir enfoui : retrouver Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
bel ami (andrew&tomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A return to the roots (Tomas & Lucy)
» la belle aux bois dormant (lucy&tomas)
» (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain.

-